Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:50

Et oui, moi aussi je vais être enfouit sous le boulot u_u
J'ai déjà commencer mes "petites" révisions, mais le plus gros reste à venir, donc je risque de venir de moins en moins souvent u_u

Je préviens directe, mes épreuves commencent le lundi 16 et finissent le lundi 23, donc je serais absente toute cette semaine et même peut être la semaine d'avant, j'essayerais tout de même de passer pour valider les nouveaux, mais je RP surement pas (désolé mon Kami =( )

Etant donné que Lulu' aussi sera absent, je pense désigner un admin provisoire durant la période des exams, ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:55

*s'amène en trottinant, la bouille levée* 🐱

je suis volontaire !! et j'ai des arguments s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:56

Donne moi tes arguments, j'ai envie d'embêter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:43

D'accord ! ^^

argument numéro un : je fais partie des personnes maitrisant le mieux notre langue parmi ce forum ! :study: Correcteur d'orthographe automatique est mon second nom ! xD

numéro deux : je suis sévève mwahahahaha !! :twisted:

numéro trois : mais super gentille et prête à aider ceux qui en ont besoin. :cheers:

numéro quatre : je peux être là tous les jours et souvent, donc valider les nouveaux rapidement. (bon ça suffit les smileys)

cinq : eh bien de toute façon ce n'est que provisoire, et je n'abuserais aucunement de cette responsabilité à temps déterminé xD, c'est juste pour donner un coup de main, parce que je vous aime bien, ce fofo et toi, tsuki ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:51

J'ai dit que je pourrais pas répondre au Rp j'ai pas dis que je serais absent ^^'

Mais bon si quelqu'un veut administrer un peu, moi j'y vois pas d'inconvénient ça me fera du boulot en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:56

Oki alors c'est bon, je vais te donner les droits, étant donné que j'ai pas envie de créer un groupe exprès, je te met avec les co-admins, y a intérêt à se que vous vous entendez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:00

Merci !

Rooooooooooh les co-admins et moi on va bien s'entendre ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:23

Lessien!! BIZOU *3*
moi, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:47

Moi j'vais être méchant... Très méchant avec toi !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:50

**fais barrage de son corps** NOOOOOONNN LESSIEN!! >< LE TOUCHE PAS, MECHANT LULU!

sinon... j'te fais un bizou *3*
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:54

Et voilà, on est à deux semaines du bac, je dois donc prendre les mesures qu'il faut u_u
Désolé, tout le monde (mais surtout Kami), mais je RP plus durant 1 mois! Je m'explique.

- Deux semaines de révisions
- Une semaine et demi pour le bac
- Et le reste de la semaine, chez ma Kichi-chan!

Je viendrais tout de même pour voir comment se porte le fow et peut être valider des nouveaux... On verra comment ça va se passer '^^

Bref, bon ju à tout le monde tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:08

okeich j'attendrais alors <3 ^^
Bonne chance à tout ceux qui passe leur bac d'ailleurs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:09

J'essayerais de te répondre, mais je te promet rien >.>
* Câlin *
Me trompe pas hein pendant mon absence T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:16

* gros calin y_y *
Meuh naaan promich voyons
* mouhahaha... xD *

( nan pour de vrai t'inquiète pas pour ça x3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:54

Bon, étant donner que dans 4 heures je commence mes épreuves (de la philo en plus, ça va être drôle xD), je préviens juste d'une chose, je serait pas là jusqu'à mercredi soir. Tout ça parce qu'ils nous ont séparé le bac en deux semaines pour moi -_- Donc, pour tout MP et question, c'est à Less qui faut demander étant donné qu'Ayu a elle aussi ces exams. Je reviendrais mercredi soir pour voir si tout va bien, en revanche je RP pas, je sais même pas si je validerais les nouveaux >.>
Bref, tout ça pour dire, vivement la fin et les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:14

Youhouuuuuhouuuuuu xD
A fini le bac *o*
Reste à attendre les résultats maintenant, mais votre chère admin est de retour =D (pour vous jouer de mauvais tour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:25

Argh, à peine revenu, voilà que je suis de nouveau absente ^^'
Désolée, je suis actuellement en Normandie (vivant en Alsace c'est loin de chez moi xD), j'ai pas très envie de passer mes journées devant le PC... Donc, je profite de ces petites vacances pour prendre soin de moi ^^'
Je pense revenir le mardi soir, désolée Taiki, Naara va mettre du temps à rép =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~   ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Une petite semaine comme ça
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Actus et navigations : vous vous en servez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-