Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Empty
MessageSujet: [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien   [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:56

Type de perso recherché : Un homme (humain), je n'ai pas d'autres préférences donc que vous aimiez torturer les nekos, leur faire des choses cochonnes, les habiller avec des tenues extravagantes ou même passer du temps à leur gratter les oreilles, j'accepte tout. Kinu sera content son seul désir et de vous faire plaisir et il sera mignon qu'importe comment vous le traitez Ü

Relation et/ou action désirée(s) : Ca dépend de votre personnage ! Je suis ouverte au hentaï bien que je sois débutante pour la rédaction de ce genre de RPG (aussi vierge que Kinu ♥) Sachez que Kinu n'est pas difficile et que son seul but dans la vie c'est faire plaisir aux humains (cf. ma fiche de présentation)

Niveau rp et fréquence de post : Ca fait environ 4 ans que je RPG sur des sites, donc je pense que mon niveau est supérieur à celui d'un débutant. Je tiens largement les 20 lignes et je fais toujours attention à mon orthographe. J'ai joué différents personnages jusqu'ici (méchants/gentils/chiants/entre un caractère.com) même si j'ai principalement RPG sur des sites Harry Potter, je m'habitue rapidement à l'ambiance d'un site et à son contexte (donc pas de soucis, futur maître de Kinu). Pour ce qui est de la fréquence de post sur ce forum en particulier je ne peux pas vraiment dire vu que je suis nouvelle o/ mais en comptant tous les sites RPG sur lesquels je suis active on va dire 2 à 3 par semaine en même temps.

Autre ? J'ai hâte que Kinu ait un maître comme ça j'pourrai RPG sur le site T-T soyez sympa et prenez-moi le Ü


Dernière édition par Saotome Kinu le Mar 1 Juil 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien   [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:37

Je viens d'être validé, et que vois je, un neko en besoin de maintenance ... Donc me voilà à me proposer, en espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches en ma (notre) compagnie ... Je te laisse lire ma fiche pour me dire si tu nous trouve compatible ou non ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien   [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:28

Je viens d'aller lire ta fiche et j'aime beaucoup ton perso, je pense qu'il y a de quoi faire entre nos personnages :D (un exemple: Yukitora pourrait intimider Kinu de par son physique). Je suis totalement pour l'adoption ! prends soin de mon beybey

Du coup si ça te va on s'fait un rpg ? 8D Le 1er pour l'adoption et tout et tout, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien   [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:36

pas de problème ^^ je te laisse lancer au lieu dit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien   [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:24

Ouiii :D c'est fait ICI.

Du coup le sujet peut être clôturé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien   [CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Adoptez Kinu, il vous le rendra bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» J'aimerai bien avoir un neko. SUJET CLOS
» Adoptez un gros geek, sauvez un Joshua.
» Vous prendrez bien un esclave ? ~ [Fermée]
» Ceci n'est pas un partenariat. Je vous veux du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-