Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:16

Cher peuple du bon et beau Royaume de Péenne,

Votre bien-aimé Président-Dictateur qui vous aime d'un amour aussi intense que sa passion pour les gâteaux aux cailloux et les pouets vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année !! °; ;°

Mangez bien, profitez bien de vos proches et de l'échange de cadeaux. Ou éclatez vous à ne rien faire si vous n'aimez pas ces fêtes ! (Un ptit caillou quand même ?)

Souhaitons aussi le meilleur pour Péenne ! De beaux RP, de nouveaux membres et des tas de votes sur les top sites ! Dans quelques jours PN aura 7 ans ! *souffle longuement dans le pouet* JOYEUX ANNIVERSAIRE PN !! \o/

Et racontez nous... qu'allez-vous faire ? Qu'allez-vous préparer comme repas et qu'allez-vous offrir ? ^^ Avez-vous ouvert toutes les portes de votre calendrier de l'avent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:06

Bon anniversaire PN !
Et bonnes fêtes à tout le monde ! =)

Cette année je passe Noël chez mes parents, mon frère, ma soeur avec mon chéri !
Ca va être super ! Ma maman fait toujours plein de petits plats ! Je participe avec des verrines chevre/betterave et avocat/saumon !

Pour les cadeaux je vais offrir un livre de cuisine américaine pour ma soeur, un livre de croquis d'un dessinateur (style légendaire, mystique) à mon frère, 2 dvds ghibli à ma maman, un gros bracelet et une petite babiole en forme d'insecte pour mon chéri et un carton produits bio pour mon papa (qui ne jure que par ça) !

Voilà et mon calendrier de l'avent est toujours en court =p
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:07

Chez moi, Noël, c'est famille-famille.
Du coup comme chaque année ça sera mes parents et mes freres et soeurs (et ma nièce en prime) autour d'un énorme repas.

Question cadeaux, une seule chose à dire : je suis pauvre ;;

en tout cas BON ANNIVERSAIRE PN _o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:25

Joyeuses fêtes les petits nuggets! ♥

Pareil que Bobinou, Noël, c'est en famille! La grosse murge annuelle, ce sera au Nouvel an. J'passerais mon Noël chez mon père (grosse ambiance).
Le lendemain, c'est chez ma mamie avec l'autre côté de la famille, dirais-je, posey. Repas pris chez le traiteur parce que Mamie hein, elle en a ras la casquette de faire à bouffer pour trente six milles. Même si elle aime bien ça Marinette.

Je vais pouvoir bouffer du foie gras jusqu'à plus pouvoir m'le voir pendant un an, c'pas bio ça? (Techniquement non, c'pas très bio)

Du coup niveau cadeaux, j'ai un pot de pâte à tartiner au chocolat sur lit de fruit des bois pour Papi Gilbert (Guiluberto, Pandora Hearts à changer ma vie), sûrement un p'tit bijoux pour Mamie, une Wonderbox pour que mon père en profite avec sa copine et sans moi, un coffret de thé divers et variés avec une écharpe et des gants pour celle qui m'a mise au monde, mon frère j'y offre rien, il revient d'une semaine au Japon, j'le boude. Et après, j'ai plus les reeeeeeins. ♥

En tous cas, j'vous poutoute tous, passez de bonnes fêtes encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:25

NOYEUX JOËL !!!

Bah, je fais originale perso', le 24 au soir c'est chez la belle famille (racleeeettte *w*) et le 25 c'est chez ma famille (pierraaaaade *w*). Bref, j'ai prévu de manger comme une grosse et je sens que je vais amèrement le regretter, mais bon xD

Je suis un peu triste de pas avoir eu de calendrier de l'avent cette année, mais on s'y est pris trop tard ; ; Et pas de sapin non plus, avec 3 chats c'est trop compliqué (surtout que le plus jeune s'amuse beaucoup à faire tomber tout ce qu'il peut, alors bon...)

Et niveau cadeau, des souuuuuus. Parce qu'en tant qu'étudiante, c'est important, voire vital, les sous. Bref, j'ai hâte de retourner bosser. Sinon mon chéri c'est le meilleur de tous, il m'a acheté une PS4 *w* (je le dis partout où je passe, je saoule avec ça mais je suis tellement heureuse >w<). Bref, même si ces vacances c'est révisions et ménage, va y avoir du gaming à plein régime quand même !

Passez de bonnes fêtes en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:21

Comme beaucoup, pour moi ça sera Noël en famille, le réveillon avec mes parents et mon chéri et le 25 avec en plus tante, oncle, cousin et tout le toutim.

Travaillant beaucoup trop, j'ai pour une fois laissé ma génitrice s' occuper de l'entièreté du repas (moi jfile les sous !)... j'ai entendu parler de choses bien alléchantes : saumon fumé avec crème à l'aneth, brochettes de lottes, salade avocat pamplemousse crevettes... MIAM MIAM !!

Niveau cadeau j'ai prévu deux - trois bricoles pour mes parents malgré qu'on leur ai déjà payé 3 semaines a la mer en octobre. J'ai fait une eau de toilette au vetiver pour mon papa, qui aura aussi un Tshirt et un jeu. Un bouquin, une plante et des huiles essentielles dans une meugnonne boite pour ma maman. Un manteau et un Tshirt aussi pour mon chéri.

Le 31 ça sera entre potes sur un thème super-heros. Je me deguise en Fat Knight. Nan en Poison Ivy en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux anniv PN !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes de fin d'année (noël, anniv PN et nouvel an) ^^
» Fêtes et boulot pas bon ménage.
» Joyeux Noël
» Joyeux anniversaire PN !
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-