Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Coin des Enragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Fâché(e)?
HARRRRR!
Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_lcap43%Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Non, tout va bien.
Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_lcap7%Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Je veux arracher des yeux avec une fourchette rouillée.
Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_lcap16%Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je chiale plus qu'Helmut Fritz.
Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_lcap13%Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Pourquoi voter, tout cela est si vain...
Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_lcap21%Le Coin des Enragés - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:49

Y'a pas de logique à la télévision. Je préfèrerai toujours Internet simplement parce qu'on a le choix de regarder ce qu'on veut, quand on veut et autant de fois qu'on veut.

Ils ont tué Troy Davis. Bravo, Américains, votre système de justice prouve une seconde fois en un an toutes les conneries dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:17

+1

+1

*post inutile youpi \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:51

Fabio OU l'art de résumer des tonnes de phrases sur un sujet... En une seule ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:42

Rose Noctalis a écrit:
Fabio OU l'art de résumer des tonnes de phrases sur un sujet... En une seule ligne x)
Rose, ou l'art de résumer Fabio en une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:09

J'ai fais un bac L. UN BAC L!! De quel droit ces connards de la fac peuvent me coller froidement une interro sur des factorisations bourrées de racine carré??!
Bande de sales PLOUCS, je vous déteste tous ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:59

Peut-être parce que, pauvre de toi, tu n'es pas tombée dans l'année de réforme où les maths ne sont plus obligatoires en L, et que donc, ils supposent que tu sais le faire?

Edit : Et au final, ma série n'a pas été déprogrammée mais déplacée plus tard, à une heure de visionnage impossible. Comme si elle était pas déjà assez tard comme ça. Et en plus, ils ont changé le jour et l'ont mis un Lundi, autrement dit, je pourrais plus la regarder à cause des cours. Bande de chacals ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:48

Ils ont retrouvé le mec qui a mis les photos de Scarlett Johanson nue sur Internet. Alors, qu'est-ce qui va lui arriver?

"Un homme a été arrêté en Floride hier (12 octobre). Christopher Chaney, 35 ans, fait face à 26 chefs d’accusations de piratage informatique, de vol d’identité et d’écoute électronique. L’homme pourrait être emprisonné dans un établissement fédéral pour un maximum de 121 ans."

J'ai bien lu, là? 121 ans? Alors c'est ce qui arrive quand tu mets les photos d'une vedette nue sur le net sans son autorisation? Tu te prends une peine quatre fois supérieure à celle que recevrait un agresseur sexuel, un fraudeur ou un meurtrier, selon les circonstances? Génial.

Le problème, c'est pas l'overkill de 121 ans de prison pour avoir mis des photos illégales sur Internet. Le problème, c'est que si ces photos-là avaient été celles d'une fille inconnue du public, avec peu d'argent, la peine aurait été de quelques années au plus, parce qu'apparemment la diffamation est plus psychologiquement difficile à accepter quand on est une star qui gagne des millions à chaque semaine. L'autre problème, c'est de considérer qu'un homme peut se retrouver emprisonné pour 121 ans pour une connerie du genre (que je n'approuve aucunement, mais y'a plus violent et cruel comme crime, on s'entend) et que des aberrations comme le cas Casey Anthony passent sans problèmes. C'est pas un système de justice qu'on a, c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:26

Je suis à cran contre ma fac qui est, de très loin, la plus mal organisée de tout Paris et même de toute la région Ile-de-France. Je commence un stage dans deux semaines, je ne sais pas où, avec qui, dans quel but et quel sera mon rôle. Yeah.
Je suis à cran contre les supermarchés autour de chez moi qui ne vendent pas de plaquettes anti-moustiques parce que "c'est pas encore la saison". Je fais quoi, j'attends de me faire vider de mon sang?
Je suis à cran contre ma moitié qui ne branle pas une ramée pour se trouver un travail, pendant que moi je galère comme un barge pour concilier mes études et mon minuscule travail qui me permet à peine de manger à ma faim.
Je suis à cran contre les musulmans d'une façon générale. Ouais, les musulmans "normaux" comme les intégristes. Les intégristes parce qu'on ne parle que d'eux, les normaux parce qu'on ne les voit jamais.
Je suis à cran contre les cathos de tous bords et leurs manifs à la con devant les théâtres qui jouent des pièces qui ne parlent pas assez élogieusement de la bible à leur gout.
En fait, je suis à cran contre toutes les religions en ce moment. Quand je croise dans la rue une gamine de 8 ans qui porte le voila quasi-intégral, j'ai envie d'énucléer ses parents avec une cuillère en bois. Ça me rend dingue.
Je suis à cran contre ma conne de sœur qui s'est faite engrosser par un connard qui l'a foutue à la rue, et qui n'a rien trouvé de mieux que de forcer le père à reconnaitre sa fille, tout ça pour quoi, pour qu'aujourd'hui elle réalise que ce mec est un putain d'enfoiré et qu'il n'en a rien à battre de sa bâtarde et que la seule chose qu'il veut, c'est son cul et son compte en banque.
Je suis à cran contre mon directeur de stage qui traite ses élèves comme de la merde, parce que môssieur est biologiste et môssieur ne conçoit pas qu'une fille arachnophobe refuse de prendre une araignée dans sa main. Lui aussi mérite ma cuillère en bois.
Je suis à cran contre nos politiques. On voit les même têtes depuis 15 ans, ils ont jamais rien branlé que de s'en mettre plein les poches, et hop! Dès que les présidentielles approchent, ils nous promettent des plans merveilleux. Y'en a aucun dans le tas qui soit valable.
Je suis à cran contre un ami bipolaire qui fait sa crise existentielle parce que "tu comprends, j'ai arrêté la fac au bout de deux semaines, c'était vraiment trop dur les cours, fallait se lever le matin tu comprends, et tu me rappelle trop cette période douloureuse, alors je préfère ne plus avoir de contacts avec ce qui me rappelle les cours, toi y compris."
Je suis à cran contre ma mère qui veut me payer une tablette graphique à 2000 euros alors qu'elle en vaut 150 à tout péter. De toute façon, vu ma vie en ce moment, qu'est-ce que tu veux que je foute d'une tablette graphique? Si t'as du fric à perdre, donne-le moi plutôt!
Je suis à cran contre mes "vacances" qui ont duré une semaine à peine et que ma fac appelle, non sans un certain humour, une "semaine de travail personnel".
Je suis à cran contre ma famille qui veut prendre la maison d'une vieille cousine en viager, mais "comme on a pas de sous en réserves, on va prendre ceux que tes grands parents avaient mis de coté pour toi pour t'aider à acheter ton futur appart". Non mais allez-y, faites de moi un sdf, je suis là pour ça.
Je vais être à cran contre les gens qui vont venir me dire que j'ai parlé de politique et de religion et que c'est pas bien sur un forum. Je ne lance pas un débat, je lance un coup de gueule, rien de plus, arrêtez de m'agresser dès que j'effleure le sujet, je vous demande pas d'être de mon avis.
Je suis à cran contre la vaisselle qui s'accumule et le ménage qui ne se fait pas à cause de mon manque de temps.
Je suis à cran parce que je vois bien que tel que c'est parti je n'aurai jamais les moyens de venir faire ma licence d'anglais au Quebec.
Je suis à cran parce que je m'effondre sous la masse de mes cours, jour après jour.
Je suis à cran contre moi-même, parce que je suis tellement crevé que je ne suis même plus capable de corriger correctement le travail d'un des gosses de 6 ans que je garde.
Je suis cran parce qu'il y a des jours ou je me dis que je suis vraiment quelqu'un de naze et que ma vie, c'est vraiment de la merde.
Je suis à cran contre mon voisin qui met sa musique de pourrie tous les matins à 7h30 le week end.
Je suis à cran parce que le passé, c'est dur à effacer. Très dur.
Je suis à cran à cause de mes insomnies.



Ce midi, j'ai relâché des coccinelles.

Mon petit frère avait eu la drôle d'idée de m'en rapporter de ses vacances à la campagne, enfermées dans un bocal. Deux noires à points rouges, une rouge à points blancs. Je n'avais pas de quoi les nourrir et il faisait relativement beau dehors.
Elles ont hésité quelques secondes sur l'arbuste ou je les avais posées, puis se sont cachées sous les feuilles, leur carrosserie brillant sous le soleil timide.

Je ne sais pas trop pourquoi...

Mais sur le coup, je me suis senti bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 4:38

Et je croyais être le seul qui utilisait ce topic à son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:17

J'aime les profs d'Anglais qui se foutent dans la tête que t'es terrifié par l'oral SOUS PRÉTEXTE que t'as une angine. Z'avez déjà essayé de faire un oral d'Anglais avec une angine, vous?

Petite histoire qui date, mais qui m'énerve toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:56

Le monde est chiant. Il est pollué, corrompu, remplit d'idiot et extrêmement énervant. Suis-je donc la seule à le voir qu'on nous arnaque, nous manipule et nous détourne de la vérité? POURQUOI Y'A AUTANT DE CON DANS MON PAYS ET QUI LE DIRIGE?! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Désolé, mais ça me démangeait depuis un bon moment. Si seulement on avait pas des politiciens aussi con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:55

L'université. Le hall du savoir. Là où les plus grands esprits de la nation se rencontrent pour former les futurs docteurs dans les domaines les plus importants de la civilisation moderne.

ET ILS SONT PAS FOUTUS DE PERMETTRE À LEURS ÉLÈVES DE S'INSCRIRE CORRECTEMENT. JE. VEUX. M'INSCRIRE. À. MES. FOUTUS. COURS PARCE QUE J'AI AUCUNE ENVIE DE TERMINER MON BACC SIX MOIS PLUS TARD À CAUSE DE VOS CONNERIES.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:01

Les merveilles de l'administration, Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:44

Rose Noctalis a écrit:
Les merveilles de l'administration, Fab'
On paye 1500$ par session pour étudier là et apparemment, c'est pas assez pour permettre à l'administration de faire un boulot décent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:45

HS mais j'ai besoin de pousser un coup de gueule contre...
LES VIEUX GROUAH. Ceux qui viennent tout juste de sortir de la retraite.
Depuis le début de cette année, j'ai, en amphi et en groupe (je suis en fac' de psychologie) un escadron de vieilles peaux qui ont besoin de faire chier le monde en racontant leur vie, en faisant des commentaires à la con ou en accaparant les professeurs !
Exemple :
Nous avons étudié la religion en Inde... Selon laquelle, une Déesse, folle furieuse, ne s'apaise qu'après avoir marché sur son mari (mari qui s'est jeté à ses pieds). Bien sûr, il s'agit de la légende de Shiva mais je ne suis pas là pour la raconter.. Quoi qu'il en soit, nous avons vu quelles analyses chaque caste avait au sujet de la légende.
Les castes les moins aisées voyaient en ce geste la domination de l'homme (car il a su calmer sa femme).
Celles les plus aisées identifiaient cette scène comme la révolte des femmes au sujet de l'humiliation que leur mari leur faisait subir.
Commentaire d'une des vieilles ?
"Oh bah les pauuuuuuvres ils sont matchoooooos"
No comment.
Sans parler du vieux qui, à fond sur son scooter, a fauché un gamin en vélo, car il a tourné sans même mettre le clignotant ni même ralentir.
Sans parler de ceux qui t'engueulent car tu te lèves pas assez vite dans le bus pour leur laisser ta place.
Sans parler aussi de ceux qui en viennent à te pousser ou à te donner des coups de canne pour te dépasser dans les files d'attentes.

Ah, et au fait, on sait tout au sujet des vieilles dames. Ainsi, l'une a 3 enfants, Benjamin, Katerine et Isabelle. On sait déjà tout d'eux, car bien sûr, elle a besoin d'en parler à voix haute avec les prof'
Prof' qui nous interdisent d'hausser la voix, car "il faut respecter la parole de ses camarades".
N'empêche qu'à cause de ça, nos professeurs, dans TOUTES les matières, ont finalement pris un retard monstre et nous ont annoncé qu'on allait devoir se démerder pour finir nos cours, car ils ne voulaient pas bosser d'heures supplémentaires. Ce que je peux comprendre, certes, mais bordel, pourquoi ne peuvent ils pas dire à ces vieux de la fermer ?! Ils ont fait leur vie, ils ont rien à perdre, nous, on a tout notre avenir à jouer, alors si on doit respecter leur parole, qu'ils respectent notre volonté de travailler !

PS : désolé des gros mots et du langage vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:09

Kaelyn, t'as oublié ceux qui te demandent de te pousser dans un bus bondé et qui t'engueulent parce que tu peux pas (comment ça on sent le vécu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:01

Arosima Kaelyn a écrit:
Depuis le début de cette année, j'ai, en amphi et en groupe (je suis en fac' de psychologie) un escadron de vieilles peaux qui ont besoin de faire chier le monde en racontant leur vie, en faisant des commentaires à la con ou en accaparant les professeurs !
OUI! OUIIIII!
Si, un jour, vous décidez à 45+ ans de retourner aux études, gardez bien en tête qu'il est totalement non-nécessaire de mentionner sans cesse votre expérience de vie, celle de vos enfants, de vos petits-enfants ou de tenter de prouver, à chaque fois qu'un professeur mentionne une oeuvre, que vous savez de quoi il parle. On en a, des comme ça, à l'université, qui ne comprennent pas que si tout le monde, comme eux, passait des commentaires à haute voix sans attendre qu'on lui en donne la permission, commentaires qui ne sont aucunement pertinents à la compréhension du cours, le cours en question ne serait jamais fini. C'est bien beau d'avoir de l'expérience de vie, maintenant fermez vos gueules et écoutez en classe comme tout le monde.

Alors mon ex-patron de cet été me doit encore plusieurs centaines de dollars depuis le mois d'août. Il m'a toujours pas payé. J'ai émis une plainte à son sujet, et il a le culot de me dire, en fin-novembre, que ce que je faisais était injustifié, gratuit et qu'il n'y avait absolument plus aucune façon de régler cette histoire à l'amiable.

Écoute, mon grand.

C'est pas compliqué. Un appel à ton cellulaire par semaine, chaque semaine, du mois de septembre au mois de novembre. Un message sur ta boîte vocale par semaine, même chose. J'ai réussi à te contacter deux fois, et les deux fois, tu m'as dit de te rappeler à une autre date et à une autre heure à laquelle tu ne répondais plus à ton téléphone. Je t'ai envoyé deux lettres en courrier recommandé te demandant de m'envoyer mon chèque en te donnant un délai et tu ne m'as ni envoyé mon argent, ni contacté. Et t'as le génie de me dire que ce que j'ai fait était non-justifié?

Tu sais quoi? Ta plainte, tu la mérites. T'en mériterais même quelques autres, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:31

Comment Sony Ericsson peut vendre des portables?
C'est presque criminel de les laisser faire ça!

Y a un mois (même pas), j'ai acheté un nouveau portable. Tout marchait impeccablement bien... La première semaine. Depuis, ça s'est dégradé. Comment voulez-vous utiliser un portable si :
1. Il est de plus en plus long à démarrer (de moins de cinq minutes il est passé à plus d'un quart d'heure!)
2. Il redémarre tout seul, comme ça, parce que c'est son trip
3. Il vous empêche de créer des messages et si vous voulez parler vous êtes obligés d'aller dans "Conversations", là où on peut pas créer de messages (donc si t'as pas la personne que tu veux dedans t'es dans la merde)
4. Il ne vous laisse plus accéder aux conversations parce qu'il a pas envie
5. Il perd le réseau à tout bout de champ

Et cette liste est non exhaustive!
A côté de ça, je reprends un vieux portable Nec (tellement vieux qu'il a encore une antenne) qui a servi des années à la nana de mon parrain, m'a servi plus d'un an, va me resservir vu que le Sony Ericsson me gave, et n'a qu'un ou deux bugs (à savoir que je ne peux plus appeler car je n'entends plus mon interlocuteur et un ou deux redémarrages de temps en temps, mais ce sont des redémarrages hyper rapides (pardonnons sa vieillesse))?
J'espère que le magasin me remboursera au moins!
C'est lamentable de la part de Sony Ericsson de vendre des merdes pareilles! Et dire qu'ils s'en foutent plein les poches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:09

Que j'aimerai avoir déjà mon appart' pour prendre des chats en famille d'accueil ! Encore des chats qui vont passé l'hiver dans le froid, d'autres qui vont être mis avec les sauvages faute de places, faute d'adoptants, faute de FA, faute de gens RESPONSABLES.

Ouais, et puis c'est marrant de laisser des petits chiens sans défense enfermés dans une cave, à devoir boire de l'eau hyper dégueulasse, rien à manger... Trois jours de toilettage, devoir les retirer limite tous les poils, par ce froid... Mais bon pas le choix.

Les abandons et les actes de cruauté se multiplient, les FA et adoptants se font rares, les dons aussi... C'est injuste...

Rahhh je déteste être de la race "humaine " dans ces moments là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:46

Alors on a eu un autre suicide dans une école secondaire.
Une jeune fille, cette fois, qui s'est tuée après avoir été intimidée une fois de trop par des gens à son école. Encore la même histoire. Encore les mêmes deuils, les mêmes reportages, les mêmes articles, les mêmes regrets, mais surtout, surtout...

...ça stagne, encore une fois. Les coupables, mineurs, ne sont pas punis. La responsable #1, dans ce cas-ci, s'en vante même sur Facebook. C'est de toute beauté.

Je souhaite à ces jolies petites sangsues de comprendre tout le mal qu'elles font, et de le comprendre vite. Si un jour je deviens enseignant et que ce genre de conneries se produit, j'vais faire ma part pour que quelque chose se fasse.

Mais y'a au moins cette vidéo qui me remonte le moral :


Puissent tous les "bullies", un jour, se trouver face à un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:55

J'appuie fortement Fabio, autant vous dire que je vous en BIIIIIIIP (Mot québécois censuré). J'arrive pas à croire qu'on peut être aussi con! À quel moment est-ce qu'on peut ignorer qu'une élève se fait intimider au point de ne plus aller à l'école et de menacer la mère que si elle renvoie pas son enfant à l'école, elle ira à la DPJ! MAIS QUELLE BIIIIIIIIIIIIIP CETTE DIRECTRICE!

Une vidéo moins amusante, voici l'interview (témoignage) de la mère de la victime d'intimidation:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uexH_1WP2h0

Autant dire que quand on dit qu'il faut parler d'intimidation, il ne faut pas simplement écouté et laisser passer. Il faut quoi encore pour réagir? Il fallait simplement le suicide d'une pauvre jeune fille qui avait rien demandé?! Alors, là, tu peux bien culpabiliser, parce que sinon, faut être vraiment sans coeur pour te dire que c'est pas de ta faute d'avoir rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:01

Ça me touche toujours, ces histoires. Depuis que j'ai lu ce qui était arrivé à Phoebe Prince il y a quelques années, j'me suis senti concerné à chaque fois qu'un jeune intimidé se suicidait. J'ai jamais tellement compris pourquoi. J'ai été victime d'intimidation au secondaire, mais c'était juste les railleries typiques que tout le monde se prend tôt ou tard (à moins qu'ils fassent partie de la petite clique populaire or some shit), rien de vraiment répété. J'crois que j'ai juste jamais compris la méchanceté naturelle de certains gens. Je comprendrai jamais vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:40

Il est tellement plus facile de faire payer son mal être sur d'autres personnes. C'est tellement plus facile de se défouler sur quelqu'un, quand la source du problème, c'est nous. Les gens ont trop vite tendance à fuir, à Se fuir, à fuir leur culpabilité, leurs propres problèmes... Et surtout leur propre faiblesse. Car il s'agit bien de faiblesse.
Si les gens se mettent en bandes, si l'on s'en prend toujours à la personne seule ou au groupe isolé, aux personnes qui semblent les plus fragiles et malheureuses, c'est être guidé par cet instinct bestial d'achever le faible. Bon sang, ne sommes nous donc pas des êtres humains ?! Nous qui nous vantons d'être si supérieurs aux races animales, nous nous montrons encore plus inférieurs, car la faim ne justifie pas même nos moyens... Enfin si, la faim de faire mal.

Et on en revient toujours au même, avec ce cliché des apparences. Tout le monde dit : oh, je me fie à l'esprit, plus au corps ! Tu parles, honnêtement, combien de personnes agissent vraiment ainsi? Pourquoi les vêtements soit disant qui te mettraient en valeur, pourquoi le maquillage, pourquoi tout ce genre de truc peuvent coûter un fric monstre? Ouais, bah désolé, quand t'es pauvre, tu dois être moche, c'est comme ça. Quand t'as pas toujours les moyens pour être semblables à certaines personnes qui s'affichent en des tenues provocantes, quand tu n'as pas envie d'être ainsi et de garder un minimum de dignité, bah désolé, on te regarde pas. Pourquoi? Parce que t'es pas la promesse d'un plan cul? Si tu n'affiches pas tous tes atouts dès le début, on t'ignore. Ce système me fatigue. Combien d'amies ont voulu essayer de se trouver l'amour, qui n'ont pas trouvé meilleur moyen que se dévêtir quelque peu, de se peindre la figure, pour attirer des personnes qui, finalement, les ont jetées après se les être farcies?
Je ne critique personne, je pense que, de toute façon, on a tous connu cette galère, tant homme que fille. Oh regarde celui là, il a des lunettes, ce doit être un geek, owai un no life, j'm'approche pas ! Et pourquoi? P'is elles ont quoi contre les geeks?
Enfin voilà, il existe des tonnes d'exemple de discrimination seulement basé sur l'apparence, une apparence qui peut trahir parfois nos origines sociales, et qui font que nous sommes plus encore dénigrés. Alors oui, ce soir, tout ça 'm'agace. Soyons tous aveugles quelques temps, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:52

Je me suis rappelé de cette discussion que j'ai eue avec la copine de mon père (avec qui je ne m'entends pas super bien, d'ailleurs) pendant l'été :

Elle : Tu vas à la Saint-Jean cette année?
Moi : Non, pas vraiment.
Elle : Non? T'aimais pas la musique?
Moi : Ouais, mais pas la musique québécoise. J'aime aucun artiste québécois, en fait.
Elle : Ah non? Pourtant, c'est notre culture!

C'est notre culture.
Argument du siècle, mesdames et messieurs. Parce que mes ancêtres ont décidé qu'ils qualifiaient ça de "leur culture", je suis désormais obligé d'aimer ça et d'écouter de la musique faite dans ma province. Je devrais aussi me gaver de littérature du terroir, tant qu'à y être.

Le problème avec la musique québécoise, c'est qu'il y a trois genres seulement qui voient le jour : le soft / pop rock et la pop, ainsi qu'un dérivé hipster de la pop (Ariane Moffat, Pierre Lapointe, etc.). Le reste, ça n'existe pas, ça ne dure pas ou ça n'est tout simplement jamais promu par les médias, si bien que personne n'en entend parler en bout de ligne. Je déteste énormément l'industrie de la musique au Québec et encore plus quand on apprend que Marie-Mai et Éric Lapointe raflent tous les prix. Marie-Mai et Éric Lapointe? Sérieusement?

Et je parlerai même pas de Simple Plan...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:49

Kaelyn > malheureusement.... on est tous sensibles au physique ! Même si on est prêt à passer au dela, c'est malgré tout la première impression


J'enrage un peu...
Depuis hier, on met bébé dans son lit (avant il dormait avec nous) et c'est un peu chaotique (pas de maman juste a coté pour rassurer et se rendormir, donc pleure). Ce soir, je vois z'homme se relever et tirer la gueule "il voudrait dormir parce qu'il bosse demain".
Je peux comprendre... si ce n'est qu'accessoirement :
1- J'y peux rien si elle pleure.
2- Moi ca me gène pas tant que ca qu'elle continue de dormir avec moi, je dors très bien quand elle est à coté !
3- Il pouvait pas la caliner pour la calmer, plutot que de se lever direct pour aller fumer une clope en ralant ?

Y a des moments j'en ai un peu marre. Ahhh c'est le papa poule parfait quand y a du monde autour, ça c'est sûr ! Par contre, le reste du temps, c'est quand même quand et comme il en a envie ! (et après, ma mère de venir me dire "mais il s'en occupe beaucoup quand même"...)
*inspire, expire, inspire, expire*

(puis au final ? c'est a cause de lui si elle pleurait : il m'a dit "elle a t'etre froid", du coup, je l'ai couvert un peu plus... et en fait... elle avait trop chaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Coin des Enragés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Enragés   Le Coin des Enragés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin d'une neko
» [ok] Quelqu'un dans le coin pour un RP ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-