Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 2:11

Mais la moitié sont des fantômes...

CDJ> et hop, une autre semaine commence ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:56

CDJ

Allez retour au taf c'est lundi....bon ok j'ai une petite semaine de 20h, le mercredi de repos, le jeudi aprem de repos....mais pourquoi je viens de voir que le jour férié ça tombe le jour de mon repos T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:59

CDJ : Bon cette semaine je suis sérieuse : je révise / conduis / écris à fond. Encore plus que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:15

cdj > wah, faut que je calme mes nerfs moi, ce soir je fume et je bois.
Quoi? Je travaille demain, je dois rester raisonnable?
Maiiiiiiiiiis (TAT)
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:40

CDJ

Bon allez, c'est ma plus grosse journée de la semaine, donc après celle-là, je suis presque libre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:24

CDI
motivation pour aller au boulot : zéro...
j'ai autant d'interaction sociale qu'en restant à la maison (moins en fait je peux pas parler avec vous)... c'est frustrant...
les seuls gars vraiment vivants : un a quitter la boîte, l'autre je le vois quasi pas.
ceux dans mon bureau ? L'un des deux m'est juste carrément antipathique et l'autre... plus mou tu meurs...

Est ce que j'ai envie de me faire embaucher ? Heu... en fait vraiment pas... Je m'éclate pas au boulot et je fais plus rien à la maison... Je comprends parfaitement ceux qui vivent des aides : au moins ils vivent... la même si je me fais plein de tunes, Je m'épanouir juste pas du tout...

Bon c l'heure quand même... Je go ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:31

Oui je comprends à quel point ça doit être frustrant... :/

CDJ : Reparler à une ancienne copine de collège partie en Angleterre à nos 13 ans, c'est cool ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:10

CDJ: pour une fois avoir la chance de pouvoir faire le pont .. maintenant si mon prof pouvait rester un peu plus longtemps en Thaïlande ça serait Top :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:27

CDJ> OHHHHHHH Je travaille quatre jours cette semaine :D * non mais sont passé où mes congés là :S Tant pis! Le salaire ne prend un coup positif!

CDJ2> Édit de mon message après avoir lu l'actualité : Haaa bin gang d'esti de colon de marde!!!!!!!! Pas croyable comment le maire de Montréal ET le gouvernement Canada peuvent foutre la HONTE TOTAL sur nous, pauvres Québécois. Déversé des tonnes de litre d'eaux usées dans le fleuve... bande D'INNOCENT GRAVE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:06

Tu m'étonnes Duo, j'ai lu les infos j'étais "wah dégueu 0_o"

cdj > férié ! Aujourd'hui dodo ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:40

Kaieda Suzue & Ryoko a écrit:
CDJ2> Édit de mon message après avoir lu l'actualité : Haaa bin gang d'esti de colon de marde!!!!!!!! Pas croyable comment le maire de Montréal ET le gouvernement Canada peuvent foutre la HONTE TOTAL sur nous, pauvres Québécois. Déversé des tonnes de litre d'eaux usées dans le fleuve... bande D'INNOCENT GRAVE!!!!!!!!!

Je préfère dire
Merde Coderre
Merde Couillard
Merde Trudeau

CDJ : Sinon, noooooooon c'est long deux semaines !!

Mais c'est le même que je répète depuis dimanche soir.....

Vivement Dimanche, pas le prochain, l'autre, mais celui-ci aussi est cool !
Je fais une levée de fonds !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:46

cdj > nouvel anime entamé aujourd'hui : Level E. C'est épiquement wtf, je vais devenir fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 5:22

CDJ> OHHHHHH deux jours de congés :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:20

Kaieda Suzue & Ryoko a écrit:
CDJ> OHHHHHH deux jours de congés :D

¨Ca s'appelle un Weekend !

CDJ : j'espère que aujourd'hui sera mieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:17

Heu... non un week-end c'est samedi et dimanche ^.^là, c'est jeudi et vendredi :D

CDJ> Bon, on amasse son argent, et on achète les cadeaux de noël, vite qu'on s'en débarrasse!

CDJ2> heu.... WTF? Depuis quand je ne reçois pas de paye?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:06

CDJ
Bon j'ai un problème avec les horaires trop fixé de la boîte : je suis censé être en pause déjeuner entre 11h30 et 14h.
sauf que je suis du genre bornée : quand je suis sur un truc je VEUX le finir. Que dis je DOIS LE FINIR.
Résultat j'ai zappé la pause mais je peux pas décemment me mettre à manger maintenant... donc je mange pas x)

Bon accessoirement je suis aussi OBLIGÉ de prendre une heure de pause....

C nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:08

Motoo : bienvenue dans l'absurde et débile monde des employés ! XD

CDJ : des gâteaux apéro goût miel - moutarde - oignon omg c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:31

Motoo.... je compatis x)

cdj > je m'en fous, je peux pas me faire virer de toutes façons, si je suis pas réembauché dans 6 mois je m'en tape, je suis pas assez payé pour me faire chier avec vos conneries.
vivement les vacances putain, c'est dans un mois faut tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:17

Je vois qu'on s'éclate dans nos jobs !

Moi je suis en grosse interrogation : quand ils vont me proposer un job (et il le feront), je dis quoi ?
J'hésite entre demander cher et des avantages (sachant que faudra que je lache du lest d'un coté ou de l'autre), a demander un temps partiel (genre tous les vendredi a la maison, mais si je demande 38K ca me fait passer a 30...), a demander a continuer a pouvoir bosser à côté, a rechercher un autre job des debut janvier, a rechercher des missions et a rebosser en free chez moi, ou... autre xD

Le truc : faut que je me décide sinon je vais me retrouver comme une conne... Z'homme est d'une aide.... inexistante (pourtant le premier interessé.... apres moi évidemment)... Faut je tel à ma soeur... mais quand ?

CDJ
Coucher les momes devient un calvaire... c'est ma faute, a force de m'endormir a coté d'elle mais.... j'y peux rien, je suis trop naze...

CDJ II
J'ai dormi 2h la nuit derniere.... j'ai qu'une envie : dormir. Mais je dois faire un truc pour demain matin sans faute Commentaire du jour  - Page 11 442130656
Va falloir je me leve avant le soleil pour tout faire, vu que je vais de nouveau m'endormir avant les grizzlys Commentaire du jour  - Page 11 2683516162
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:01

CdJ : Cloud sera donc jouable dans Super Smash Bros, c'est un personnage parfait pour faire la promotion (car il y en a besoin) de FF7 HD... Qui ne sort sur aucune console Nintendo...

CdJ II : Sora, je te parles, je veux des gifs de Shia Labeouf qui regarde ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:58

CDJ
Hier soir je parlais du fait qu'il fallait que je me décide à ce que j'allais pouvoir répondre. Cette nuit... j'en ai rêvé x) Et ce matin j'ai réalisé que mon coeur savait très bien ce qu'il voulait lui !

CDJ II
Y a des trucs sans grandes incidence qui vous foutent une grande claque, vous réveille un bon coup et vous remet un peu en place les idées dans votre tête et les priorités de la vie.

Et la on s'aperçoit qu'on fait n'importe quoi et qu'il faut qu'on se secoue pour trouver des solutions pour vivre comme on le voulait et pas comme le monde le veut ! *grandes paroles... mais ca change rien au problème... croise les doigts pour l'euromillion de ce soir /MEGASBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:47

Alors tu vas acheter une ferme Tak ? ^^
Savoir ce qu'on veut c'est déjà bien et ça apporte déjà un peu de paix intérieure, mais réussir à le faire et réussir à se détacher de ce que les autres veulent qu'on soit c'est un long parcours aussi.

CDJ : indemnités de chômage refusées ! Bon bah on verra pour le rsa...
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:12

Acheter une ferme... si je gagne à l'euromillion sûrement xD
Sinon... probablement que non... parce que soit faudrait que je réussisses à construire un vrai projet et ca impliquerait le soutien complet de zhomme et idéalement du reste de ma famille (pour le premier c'est déjà chaud, mais les autres on va éviter d'en parler xD), soit faudrait je bosse à coté et en gros, ouais... ca serait t'etre un plan pour mes vieux jours, ou t'etre mes enfants, mais moi je pourrais jamais vraiment le vivre x)

Je pensais a ca dans le même ordre : je voulais gagner plus pour acheter une maison mais... a part m'endetter à vie (quasiment), ca va m'apporter quoi ? vu que je devrais passer mon temps a bosser pour la payer ?

CDJ
Ok. Mon problème est t'être toujours le même (et celui de milliers de francais ?) : j'aime pas mon job x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:44

Oui Tak c'est vrai pour l'achat de la maison... mais si tu restes locataire tu dois aussi travailler pour payer ton loyer. Et tu le payes jusqu'à la fin de tes jours. Alors qu'une fois le crédit payé la maison est à toi sans rien à payer ! (Enfin reste taxe d'habitation et les impôts fonciers. Mais bon.)

CDJ 2 : me voilà officiellement en conduite supervisée !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:23

CDJ :

Un camarade de notre classe d'arabe a organisé un goûter ! Je m'attendais à ce que ce soit vide, vu que personne n'était motivé à venir. Finalement, on a été en petit comité, mais ça a été génial ! Ca fait du bien de voir ses camarades en dehors des cours, et puis les étudiants 2ème année de licence sont sympas ! *-*
Ce que j'ai trouvé dommage, c'était qu'il y avait une séparation entre les différentes années, et même certaines filles sont restées dans le coin en faisant des messes basses...

CDJ II :

"Tu m'aideras à faire mon devoir en anglais, hein ?" Me dit ma soeur.
Oui, oui, j'ai promis de le faire. Bien que je suis fatiguée et que je dois vraiment commencer à réviser mes cours. En plus de retenter de chercher un stage via les mails disponibles dans la base de données de la fac. Je croule sous le boulot... T-T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-