Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:19

CDJ : Regarder les infos une fois tous les 36 du mois et tomber sur la rue en bas de chez soi =w= ha bah oui, ya des sirènes... ça m'avait pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:24

CDJ 3 : OMGJEKFJEK je tombe juste a l'instant aussi sur les infos. T.T Les parisiens dites moi que vous allez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:33

Ohhhh je lance une même pensée!! Allez vous bien tous????????????? Je viens de voir les nouvelles ohhhh lala!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:37

CdJ : Je suis au bout de ma vie, mais je suis vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:45

Bah pour le coup on est coincés chez nous, on vit pile poil rue Bichat, mais les chats vont bien et n'ont pas l'air de s'en faire )o) (J'ai survécu à une guerre civile les attentats n'auront pas raison de moi èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:57

Une guerre civile ?

CDJ : les chatons, il faut pas rester à se morfondre.

Si on met de côté ces événements tragiques, mon week end a été partagé entre conduite de la voiture de mes parents (omg qu'est ce qu'elle grande et lourde par rapport à la ptite clio d'auto école !), préparation du concours et écriture mais pas sur PN. Bon je commence à prendre du retard sur mes rp, faut que je remédie à ça les prochains jours ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:10

omg qu'est ce qu'elle grande et lourde par rapport à la ptite clio d'auto école !
C'est chaud hein !
Quand j'ai eu mon permis et que je suis passé sur notre vieille Ford galaxy, le truc familiale a 7 places... ben ca m'a fait bizarre ! Et certains trucs appris ne s'appliquent plus (genre la faire rouler en premiere sans accélerer.... tu rêves xD)
Pareil quand je suis passé sur ma ford KA... sans direction assistée xD

Mais on s'y fait vite tu verras ^^

CDJ
22h. Les monstres se taisent enfin.... j'attends juste le moment où elles hurleront de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 7:34

CDJ

Plus grosse journée de la semaine à attaquer, je suis pas mal en maternelle aujourd'hui et en plus j'enchaîne l'étude et j'ai peu dormi.....je crois que les gamins auront pas peau d'ici ce soir Commentaire du jour  - Page 12 4113502843
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:21

CDJ
AHHH les enfants de 3 à 6 ans... Les plus épuisants qui soient !
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:39

Et tu parles en connaissance de cause Tak ! X)
Oui pour la voiture ça fait un peu bizarre quand même, c'est un peu comme si on devait tout recommencer.

CDJ : Ah voilà, mes parents ont acheté leur poisson et m'ont envoyé des photos ! Regardez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:51

Ça m'a fait le même effet. Et j'ai toujours de la peine quand je change de voiture (maintenant je suis habitué à ma la quand je prends la grosse qui en plus à la direction assiste je suis pas à laise)
Je roule tellement maintenant (et tellement a l'aise comparé à quand j'ai fait le permis) que je me demande comment j'ai fait sans avant xD

Pour les enfants... les miennes sont insupportables en ce moment CD mais j'avais fait du centre aéré avant et en 2 semaines les gosses de 3 a 6 ans m'avait mis sur les rotules alors que les 6 a 12 ct tranquille !

CDJ
J'ai faim... mais j'hésite a quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:02

Ben au moins si je réussis à être à l'aise avec le gros tank de mes parents ça ira tout seul quand je retournerai valider à l'auto école ! XD

Mange du caillou !
Tu hésites entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:08

Joliiiie!

CDJ> Rahhhhh! Salon du livre cette semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:17

CdJ : Bon Puissance supérieure qui nous domine, ok c'est marrant pour un étudiant en informatique d'être maudit des chargeurs d'ordi', mais les chargeurs en question ils coutent 70 boules et je roule pas sur l'or moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:35

CDJ> J'aimerais être plus riche pour m'acheter tous les livres qui m'intéressait! :O

CDJ2> Ohhhh des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:18

CdJ : Après m'être refait les trois Toy Story (presque) à la suite, mon verdict final est 3 - 1 - 2. Mentions spéciales à la scène de la décharge du 3 et aux musiques chantées du 1.
On remarque quand même que Toy Story 1 fait référence à Star Wars 4, Toy Story 2 à Star Wars 5 (de manière pas du tout subtil) et Toy Story 3 à Star Wars 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:09

cdj > après avoir perdu mon téléphone dans un magasin de bricolage, je le perd dans un magasin de jouets... ok j'ai compris, tu ne veux plus de moi, tu veux retrouver ta liberté et devenir un téléphone sauvage, c'est ça? Commentaire du jour  - Page 12 1346660176
(heureusement c'est un portable tellement pourri que les gens ne le volent jamais et le remettent toujours à l'accueil huehuehue)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:22

CDJ : Plus qu'une semaine de liberté ! Bon cette semaine faut que je pense à recoudre le bouton de mon manteau et faire un grand ménage. Je vais aussi me couper les cheveux et sans doute les teindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:56

CDJ
Je vois sur la home "plus besoin d'attendre 30s"
Je me dis chouette : testons !

"votre vote n'a pas été pris en compte parce que vous êtes derriere un proxy"...

Veulent pas que je vote ! (du bureau en tout cas xD)

CDJ II
OMFG.
En deux heures je viens d'apprendre 50 000 secrets de famille et réaliser aussi que mon esprit m'occulte une grosse majorité de mes souvenirs négatifs d'enfance/adolescence et qu'il y a sûrement plein d'autres raisons que celle que j'imaginais...

Et dire que j'en gardes un jolie souvenir bisounours édulcoré...

Sinon, je suis une personne tout à fait saine et équilibrée /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:02

Tous le monde de PN est sain d'esprit et équilibré!

CDJ> C'est officiel: Je suis fauché, pauvre, plus un sous... Comme je hais cette période-ci de l'année: deux fêtes, noël, réduction d'heure, plaque d'immatriculation et   aussi... Mon demi veau...

CDJ2 en édit> Je suis RÉELLEMENT fauché. Pour ceux n,ayant pas lu ma réaction sur la CB: mon frère m'a officiellement volé près de 400$ dans ma "réserve"... Ourah! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:22

Tak : Bah j'imagine que ton cerveau a un peu edulcoré les choses pour que ça passe mieux pour une enfant. Courage !

Su : Oh le petit effronté ! >> Il a intérêt à te les rendre !

CDJ : J'aimerai bien quand même recevoir mon planning pour décembre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:43

Bof pas besoin de courage. C'est passé !
plus l'envie (encore) de retourner en alsace xD

CDI
Meme dans une grosse boîte avec spzcs on a plein d'incohérence.
et je le dis : Je suis meilleure en structuration de base que celui qui la faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:00

Ça va alors. Mais Motoo tu es perturbée par ton boulot, tu as écris CDI au lieu de CDJ !

CDJ : YEAAAAAAAAAH !!! J'ai réussi les deuxièmes écrits de mon concours ! Je suis admissible à l'oral !!! Miiiiiii !! \o/

Commentaire du jour  - Page 12 1107581755 Commentaire du jour  - Page 12 1804659541 Commentaire du jour  - Page 12 3898715034
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:21

CdJ : Je viens d'établir une règle pour les séries Marvel-Netflix :
Spoiler Jessica Jones épisode 10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:41

CDJ: Et demain il reste tant à faire... association, contrôle, devoirs, ménages, meeting...
Mais FIGHT :3 !


Lessien !! c'est super géniale comme nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-