-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:05

CdJ : Quand je vois les réactions des actionnaires à la Nintendo Switch, je comprends clairement quel est le problème avec le milieu du jeux-vidéo et je suis bien content de pas être rentré dedans au final.
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 4:00

CDJ
Ah ben.... je suis malade T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:47

CDJ : ce magasin me fatigue, me frustre, me stresse.

Et il y a des gens qui me manquent tellement...

Ça cogite dur dans ma tête, j'ai du mal à dormir en ce moment. ; ;

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:30

Notre less regrette son ancien boulot malgré les 4h de train ?

CDJ
je suis vraiment malade... ca va un poil mieux que hier mais des que je bouge un peu je messougle au point d'avoir l'impression de plus pouvoir respirer.... tout. Va. Bien....

CDJ II
hier kaiin m'a fait la remarque qui tue "mais t'y était pas allé justement pour avoir moins de boulot"
Touché xD

Je dois avouer que l'équilibre entre boulot, famille et moi et difficile a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:34

CDJ :

Lève un peu le pied Motoo, va pas nous faire un burn out ! Et soigne toi bien !

Et oui je regrette carrément mon ancien mag', mais pas les 4h de trajet ! Ça j'avoue, c'est plaisant d'avoir du temps et de plus prendre train + rer + métro !
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:27

Je lève le pied : je suis en arrêt 3 jours. Je fais une bronchite avec de l'asthme. ...c'est pas cool comme truc x)
L'ambiance est pas bonne a ton nouveau job ?


CDJ
Je suis pas bien dans ma tête. ... le boulot me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:33

CDJ 2 : nan l'ambiance ça va... c'est le manque d'organisation, de personnel et tout le retard catastrophique qui est pesant.

Décroche un peu mon Motoo, souffle un peu, repose toi et soigne toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:44

Tak : Repose toi bien, tu en as besoin ! >_<
Less : Courage, j'espère que ça ira mieux :/

CDJ :

Il m'est arrivé de bonnes choses aujourd'hui !
Premièrement, j'ai (miracle !) eu une note au dessus de 10 en arabe ! o/
Et puis deuxièmement, un étudiant arabe nous a parlé d'un collègue écrivain arabe, qui a besoin d'aide concernant la traduction en français d'un livre qu'il a écrit ! J'espère que je pourrais m'en charger, c'est le genre de petit détail qui rend magnifique le CV !

CDJ II :

Après "les musulmans volent les pains aux chocolats aux élèves parce que c'est interdit, c'est le ramadan !", le nouveau sketch ! "Les pains au chocolat coûtent 10-15 centimes !"
Ca me donne envie de voir le One Man Show de Copé, tout ça ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:53

Je souffle, je souffle *essaie de retrouver son souffle perdu en promenant le chien*...

CDJ
Je sais pas ce qui me crevé le plus : les heures de course stressante au boulot pour tout finir, ou les quelques heures passées à la maison.... ça me navré ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:30

Mado : oui ce mec fout la honte à tout ceux qui vivent près de la ville où il est maire en plus... ><

CDJ 3 : mercredi je fais une surprise à ma binôme ouiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:57

Less >bah l'organisation vous êtes pas en train de la mettre en place ? Ca n'ira pas mieux dans quelques temps ? courage tout cas !

Mado > GG ! Et merde pour obtenir la traduction !
pour Copé... j'avoue que je devrais suivre plus l'actualité..


CDJ
voir le côté positif des choses : j'arrête de fumer.
Vu que je fumerais pas avant d'être guérie et que jeviterais bien une autre bronchite asthmatique, autant pas reprendre !

Par contre... je comprends pourquoi le doc semblait sceptique quand j'ai parlé de reprendre mercredi... *en a marre d'être essoufflé des qu'elle bouge un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:01

CDJ : hier lever 5h20, boulot 7h 15h, périple dans mon ancien mag à papoter 2h, puis repas. Je suis rentrée à 1h du mat après le RER, le bus et une marche de 20 minutes dans le brouillard le plus total. XD *guerrière*

Aujourd'hui lever 6h pour un 8h 16h. XD

Je suis un peu fatiguée mais reboostée en même temps ! J'avais besoin de les revoir, je suis super heureuse ! ^^ Nan franchement, j'ai la patate !

Et demain soir je remet ça... :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:07

CDJ> LE DOODLE HALLOWEEN EST MALADEUH!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:29

cdj > semaine en famille ! Le grand air ! Les oiseaux ! Les produits frais bio du jardin ! ... les enfants qui braillent... -_- J'ai beau être autoritaire et être souvent de mauvais poil les gosses m'adorent et me collent. Du coup j'en ai bavé tout le séjour. j'en peux plus.

5 heures de train pour rentrer dont deux avec des bébés qui hurlaient à tour de rôle... jbdvqouegfovuqdgv Commentaire du jour  - Page 37 410063697

Mais on m'a offert de la confiture maison <3 et des herbes aromatiques fraîches ! et un kilo de figues fraîches ! Commentaire du jour  - Page 37 1534471155

26 ans la semaine prochaine, j'arrête les sucreries et la cigarette, j'ai 10 kilos à perdre et j'en ai marre de respirer mal. On fait un club de soutien Motoo? Commentaire du jour  - Page 37 1160605250

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:59

Pas besoin de groupe de soutien ! Je suis une guerrière ! J'arrête de fumer quand je veux ! *machouille ses doigts : j'ai envie d'une clooopeeeeeeeeee*

CDJ
Très sérieusement : les deux premières fois j'ai arrêté du jour au lendemain, sans manque, sans même y penser, dans un environnement fumeur (plus fumeur qu'aujourd'hui). Si la première fois je peux justifier ça par "normal, je fumais pas de clopes", c'est pas le cas pour la deuxième (mais je fumais moins ?)

Par contre une chose est sûre : c'est "le moment clope" qui me manque.
Le moment où tu sors "juste en fumer une dernière avant de coucher les momes" (= 5mn de tranquilité), le moment où "purée je prends une tite pause dans le taff, j'ai trrrooooop envie de fumer (= on sort la tête 5mn du taff qui nous prend la tête), le moment au taff avec le client où "je vous rejoins tout de suite je finis juste ma cigarette" (= ouaiiiis OO mise en pause du cerveau !), ou même bêtement la pause sur le banc "j'en grille une chien et on rentre hein !" (=5mn de calme que je suis apparemment pas capable de m'octroyer toute seule xD).

Et je suis pas encore arrivé au w-e famille où "oula j'ai envie d'une clope je reviens ! " (=Pfiiiiiouuuuuu enfin la paix).
Et celle là, on dira ce qu'on voudra, ca va pas être simple de la remplacer en toute diplomatie ! Imaginez : belle maman, beau papa, j'en ai un peu marre de voir vos tronches alors je sors prendre l'air 5mn ! Sérieusement : ca le fait pas hein !


Être accroc à la cigarette, tout le monde le comprend, avec plus ou moins de pitié (oohhh la pauvre elle peut pas se passer de sa clope), mais faut dire ce qui est : c'est aussi une fabuleuse excuse sociale en fait !

(Mon dieu... je suis en train d'envisager la solution de ma fille "seulement une par jour" sous un autre angle : je fume toujours.... en société quand j'ai besoin de m’éclipser ! /MUR/)


*bon. A pas besoin d'excuses, mais a quand même envie d'une clope, là, maintenant xD*

Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kaiin



Fujita Kaiin


Nombre de messages : 24
Hybride de : Motoo-prout

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 2:34

CDJ

MAIS C'EST OUF IL N'Y A PLUS RIEN QUI MARCHE SUR FA :'(

CDJ 2

J'ai hâte de voir ces jeunes usagis claquer après un petit coup de pression :D !! Et de voir les inus policiers courir après les nekos de gouttière, hahaha ça promet. Commentaire du jour  - Page 37 1160605250 Kaiin va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 7:14

CDJ
FA s'amuse ! Mon commentaire avait disparu hier et le revoilà !
et l'annonce ? Reviendu ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:20

Kain, Motoo : FA avait des problèmes de bases de données hier, donc j'imagine que vous voyez ce que ça peut faire XD

CdJ : J'étais en train de me demander comment mes persos allaient réagir face aux nouveaux hybrides, mais Rave va juste voir une occasion de plus de se faire de l'argent et Ryou va s'en battre royalement les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:56

CDJ : un bug juste au moment de la màj, génial ! ^^"""

Apparemment tout est revenu sauf l'annonce et ton message de flood d'hier Motoo ! XD
(Menfin je préfère perdre ça plutôt que toute la màj ou du rp !)

Je suis contente si les news vous plaisent et... je vais refaire l'annonce tout à l'heure alors. (Sauf si je suis la seule à ne pas la voir ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:21

CDJ> C'est drôle, quand je clique sur le lien pour voir toutes les nouveautés de la mise à jour... il dit : " ce message n'existe pas..." bah... ça doit avoir disparu non?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:21

CdJ II (It's back !) :
Kurokawa Ryou a écrit:
BLAWAWAWAWA, ENCULÉÉÉÉÉ !
Je suis fier d'avoir placé ça dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:17

CDJ 1 : bon, j'espère que cette annonce ne disparaitra pas ! ^^""

2 : ENFIN j'ai réussi à bosser un peu dans mon rayon...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:15

cdj >

C'est le début du mois!
Votez !
Votez sur les Topsites!
Commentaire du jour  - Page 37 1053836309
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:49

CDJ : j'aime découvrir des gens cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 2:06

CDJ
Déroulement d'une soirée classique :
20h30 : monte coucher les grizzlys
21h30 : résiste à l'envie d'assommer le mini grizzly
22h00 : descend finalement (après avoir comaté à coté du lit des grizzlys) en se disant "fatiguée ._. prendre téléphone et dodo")
22h30 : sort le chien après avoir comaté devant la télé
23h00 : se dit qu'elle va vite faire un tit dev avant dodo "comme ca c'est fait et hop minuit au dodo"


Il est 2h.... demain, train à 7h.... il est pas à 5h30, c'est déjà ca ! xD

CDLendemain
punaise... 3h30 de sommeil c trop peu.... j'aurais dû dormir dans le train au lieu de bosser encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-