Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:44

CDJ> Tannée de toujours sembler manquer de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:18

CDJ : il est minuit et quart et je traine à disney, normal. Sachant que je me suis levée à 5h30, j'ai bossé, j'ai été à la défense et que demain je commence à 6h ! 8D

Je suis un peu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:56

CDJ

Ohhh je sens que toute la semaine va être une semaine de m**de! Chaque jour je me dis que ça ira et tous les jours sans exception j'ai une c**ille qui tombe! MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:21

Ma pauvre D=
Moi chaque jour je me dis "ce sera une journée de merde" ! Au moins... je suis jamais déçue xD


CDJ
Quand tu commences à rechigner et à ne vraiment plus avoir envie de travailler... tu dis que ouais, ton CV, faut vraiment que tu commences à retravailler dessus.

CDJ II
Vivement le 25... que je rale xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:23

CDJ

Honnêtement Motoo, je crois que je vais faire exactement la même chose que toi et partir sur une idée de journée merdique de base, car je confirme: j'ai encore eu une journée de M***EEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:29

CDJ : Je suis rentrée à 14h30, première fois de ma vie que je revenais du boulot aussi tôt... et a 15h j'ai lâché l'affaire, jme suis endormie direct. xD J'ai du dormir au moins 3h !

Courage a vous avec vos journées de merde... La mienne a été un peu dure aussi, j'ai trop de choses à gérer en même temps, c'est pas toujours facile.

Et mon copain m'a fait un discours si triste et tendre à la fois sur le fait que j'étais distante, que je m'éloignais et qu'il espérait fort que je revienne, même si physiquement je suis la...
Que dire... il a entièrement raison. Je suis fautive.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:19

CDJ :
Aujourd'hui je suis allée à l'opéra avec des amis. L'opéra a organisé un concert, avec un orchestre qui a repris des musiques de Mozart, gratuits pour les étudiants !
C'était génial, mais le seul problème, c'est que ça a commencé à 20h et terminé à 21h...
Je suis en train d'écouter des musiques classiques du coup ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:44

CDJ> Aujourd'hui... salon du livre de Montréal! Plein d'auteur, nouveau ou non, plein de personne, plein de conférence et surtout, plein de livre! Je compte bien m'amuser avec mes deux amies!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:20

cdj > et hop! Une jolie balance vintage pour peser mes repas Commentaire du jour  - Page 39 1534471155 quitte à se faire du mal autant faire ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:26

CDJ : ce manque...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:04

CDJ
A force de couper 10cm par 10cm... ben sont plus très long mes cheveux ! XD

Maintenant si je coupe ce sera coiffeur et juste pour y donner de la forme ! (Je les voulais tout court mais... zoom me veut pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:21

CdJ : C'est bien ma sœur et moi on voulait faire l'effort de voter pour les primaires Républicaines, et au final on nous as pas laissé voter parce qu'ils nous ont pas trouvé sur les listes électorales, à la limite moi qui suis à Lyon je veux bien (encore que, quand t'as pas le droit de faire procuration tu devrais pouvoir avoir le droit de voter n'importe où), mais ma sœur qui s'était inscrite sur les listes électorales de la ville... Le pire c'est qu'au final ils font juste ça pour pas qu'on vote deux fois, ON EST EN 2016 BORDEL ! UNE BASE DE DONNÉES ET UN SITE BACKEND SIMPLE C'EST SUPER SIMPLE A METTRE EN PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:49

CDJ

Bon ben demain soir après le taf....Retour à la case toubib...Tout ça parce que ma co****se de toubib y a 3 semaines m'a mal guérie ma laryngite, que j'ai toussé encore pendant 15 jours et que cette semaine ben y a un autre truc qui a repris la place en pire! "Vous serez guérie mais la toux va durer quelques joues", ouais ben si elle dure y a un problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:23

J'espère que ce n'est pas trop grave Kimi :/

CDJ :

Si j'avais su qu'avec ce cours je passerai de la pensée "merde si j'ai un 10 c'est un miracle !" à "Cette fois, il me faut un 20 !" Commentaire du jour  - Page 39 1126117194

CDJ 2 :

Manque plus qu'à me motiver pour réviser mes cours, et rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:31

CdJ : 0,3%

CdJ II (It is reware) : C'est chiant de me tenir un maximum éloigné des spoilers de Pokémon Soleil et Lune quand Youtube me recommande des vidéos sur le sujet... Et que je vois les miniatures...

CdJ III (La révélation) : Autant je suis pas hypé par Cars 3 parce que... Bah Cars quoi... Autant PUTAIN CE QUE CETTE BANDE ANNONCE EST MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:39

CDJ

Bon ben pour te répondre Akane, je me coltine une bonne rhino-pharyngite!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:21

CDJ : pourquoi suis je aussi zélée ?
Imaginez moi jetée dans une étagère au boulot, essayant de rattraper des livres coincés entre le meuble et le mur. Sauf que l'espace est réduit et que les livres étaient trop loin.
Je n'y arrivais pas. Quel besoin avais je de m'entêter ?
J'ai plongé encore plus mon bras... et je l'ai coincé.
><
Et j'étais mais genre vraiment coincée. Comme une gamine prise au piège. XD Alors j'ai tenté de glisser mon bras en douceur... que dalle.
Du coup pour me libérer bah... j'ai du forcer un grand coup !
Verdict : j'ai mal au bras. J'ai un magnifique bleu enflé qui fait le tour de mon avant bras et j'ai ravivé cette sensibilité à mon poignet qui ressemble dangereusement à une tendinite.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:23

Emmett > Faut faire attention à toi voyons >< J'espère que ça sera rien de grave :/

CDJ


Euh...ôtez-moi d'un doute....C'est quand même pas un début de conjonctivite que j'ai à l'oeil gauche....En même temps que ma rhino....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:03

Pauvre de toi Kimi :(

CDJ> Fatiguée... quand je pense que je suis arrivée chez nous après un 9h de travail... pour constater qu'il me reste environ 3h avant d'aller me coucher... Vivement me rapprocher de ma job...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:47

Kimi : je fais moins attention à ma douleur au poignet maintenant que je me suis fait encore plus mal au dos...

Su-chan : c'est usant de faire beaucoup de trajet quotidiennement... courage !

CDJ : je rêve trop d'un voyage à Montréal ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:51

CDJ
*Fait des recherches sur les réunions d'équipe*
*Lit dans chaque article "c'est le manager qui assure la cohésion de l'équipe et qui doit la motiver"*
*Pense à son manager*

Bon... *prépare son CV*
C'est foutu !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:50

CdJ : J'ai vu une pub pour The Last Guardian, et FFXV sort dans 5 jours... Dans quel espèce de monde parallèle je suis en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:35

cdj > bon, ben, j'ai refumé. Mais je mange que des légumes, ça compense? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:56

CDJ :

Je me disais bien que ce gars m'avait mal entendu... J'avais demandé un sandwich au thon, pas au jambon ! La prochaine fois, je vérifierai avant de partir Commentaire du jour  - Page 39 1901320783
Heureusement que j'ai croisé un étudiant qui a repris le sandwich, je me voyais mal le jeter à la poubelle.

CDJ 2 :

C'est quoi ce temps pourri ? A 8h il pleut comme jamais, à 12h y'avait un joli soleil. Comme une abrutie j'ai pas pris mon parapluie, du coup j'ai été sous la pluie battante à 15h !
J'espère juste que j'en tomberai pas malade...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:40

Je refuse aussi bob...
Allez le 1er décembre on arrête ? XD

CDJ
Demain réunion d'équipe. J'espère que mon message est passé et qu'ils vont ouvrir la bouche... surtout que je vais la rater (au moins en partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-