Partagez | 
 

 [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Dim 20 Déc 2015 - 19:42

Bon, un peu plus sérieux cette fois.

Type de perso recherché : Pas particulièrement de préférence. Bien que je crois qu'il serait préférable d'éviter les pro-anti-neko, oppresseur et toussa toussa. J'avoue que je ne vais pas trop savoir comment faire avec ça, donc je préfères éviter.

Relation et/ou action désirée(s) : Pas de préférence particulière. Je préfères laisser le Rp avancer de lui même pour voir où ca va nous conduire. Après si vous avez une super idée a faire partager, n'hésitez pas a proposer.
(Adoption possible, faut en discuter)

Nombre de personne : Comme d'hab avec moi. Je préfères le duo, mais si vous avez une super proposition, je suis toujours prêt a écouter.

Endroit : Euh... Je pense qu'Arumi peut être a plein d'endroit possible en plus de la boutique de tatouage. Que se soit pour dessiner, une autre activité, ou tout simplement se balader.

Niveau rp et fréquence de post : Le seul truc qui tue mon envie de Rp, c'est répondre a un poste qui reprend totalement ma précédente réponse pour ne rien y ajouter. Si c'est pour jouer avec un miroir ou un perroquet, je peux le faire tout seul. U_U
Sinon plus sérieusement, je suis pas méchant et ouvert d'esprit alors pas de soucis.

Question fréquence, je dois pouvoir assurer 2/3posts par semaine plutôt facilement, après c'est selon l'envie essentiellement.

Autre ? Arumi est une personne pétillante et très... Coloré si on peut dire. Pas seulement à sa façon de s'habiller mais a sa façon d'être aussi. Si on peut dire ça comme ça. Alors voila voila. =)


Dernière édition par Nijiko Arumi le Ven 15 Jan 2016 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Jeu 7 Jan 2016 - 22:51

Coucou !

J'espère que cette petite demande d'Rp est toujours d'actualité ! :3

Je te propose un rp avec Kazuhito ! Un gamin avec des oreilles de chats qui se balade un peu partout en ville, puisqu'il est actuellement en état d'errance. En lisant ta demande, je me suis dis qu'une rencontre entre Arumi et Kazu pourrait donner quelque chose d'assez spécial, dans le genre coloré et décalé. Par contre, je n'ai pas d'idée en particulier sur le début du rp, comment ils se rencontreraient, etc...

Tu préfères commencer à l'improvisation, ou avec un début bien défini ? Je m'adapte assez facilement dans les deux cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Lun 11 Jan 2016 - 6:37

Bonjour à toi Reiko,


Excuse moi pour le retard de réponse, je sais j'ai du mal a passer en ce moment et j'ai totalement oublié de surveiller ce sujet là. Comme d'habitude je m'arrange pour pas faire comme ça, enfin bref pas d'excuse c'est ma faute.

En ce moment comme j'ai dis j'ai un peu de mal et je sais pas si je vais continuer tout simplement. Akito semble définitivement mort, et Kan je l'avais fais pour le délire avec sa neko, comme ça collait bien. Enfin bon... C'est faute a pas de chance,

Si ça tiens toujours fais moi signe, moi je vais réfléchir de mon coté aussi. Mais c'est vrai que j'adore le personnage d'Arumi (plus que les autres il faut avouer, enfin des miens hein.)
Après si ça te tente pourquoi ça, si ça ranime la flamme de ma motivation. =) C'est pour un Rp pour le plaisir comme ça pour faire connaissance ou tu as une idée idée comme adoption ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Lun 11 Jan 2016 - 22:23

Ne t'inquiète pas pour le retard, ça ne me gêne pas du tout !

Pour ma part, ça me tient toujours, j'aimerais bien tenter un rp pour Kazu, et si ça te redonne envie d'Rp, ce serait vraiment chouette ! A vrai dire si ça peut aller sur une adoption ce serait bien, ou si c'est sur une simple rencontre ça me va aussi. A toi de voir ce que tu préfères ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Mer 13 Jan 2016 - 19:42

Alors voila, comme promis j'ai bien réfléchis, histoire de pas partir trop vite du forum, ou a l'inverse me lancer dans un truc que je ne pourrais pas tenir. Enfin voila, j'en ais parlé rapidement avec le staff sur la CB.

Alors ouais une adoption ça pourrait être très sympathique si ça te tente. Surtout que d'un coté, Arumi est contre l'idée de base car ça la fait rentrer dans le système maitre/esclave ce qu'elle ne veut pas. Mais se rendre compte que du coup, ça peut t'aider, ça peut être sympa.
Faut voir ce que tu en pense. =)

Après si tu as une petite idée de notre rencontre? Savoir qu'ensuite si tu veux, je peux commencer un sujet pas le moindre problème pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Jeu 14 Jan 2016 - 0:31


Chouette ! Et je pense que Kazu et Arumi s'entendront ! :3

Alors pour la rencontre, c'est comme tu veux ! A vrai dire Kazu traîne un peu partout... Peut-être le trouverait-elle par hasard en ville ? Ou en train de fouiller ses poubelles ? Je ne sais pas trop, s'il y a un endroit que tu préfères, c'est comme tu veux !

Ce serait bien que tu le commences si tu le souhaites, sinon je peux aussi m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Jeu 14 Jan 2016 - 7:19

J'ai regardé ta fiche (enfin tout parcouru en entier en fait) et j'avoue que oui, Arumi ne peut qu'aimer un personnage comme ça a mon avis. Enfin, je pense pas te surprendre en disant ça. ^^'


Sinon alors, rentrons dans le vif du sujet, juste histoire que moi le joueur comprenne certaine chose car a la suite de ton histoire tu disais être dans une fourrière, juste simple ellipse ou bien? Il me semble que tu avais un "maître" non? Problème avec ce dernier? Disparition je présume? :/

Sinon si on veut faire pittoresque au possible. J'avoue que par exemple te croiser au niveau des poubelles au retour du boulot, ou quelque chose comme ça, on peut même rajouter une pluie, en hiver histoire de vérifier la lois de Murphy.
Donc commencer directement, je posterais au niveau de mon appartement, car on trainera certainement autour et/ou dedans, et si c'est pas le cas... J'en ais personnellement rien a faire. xD

Si tu as des idées? Suggestion? Hésites surtout pas, si ça te conviens, dis moi, je lance, aucun soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 119
Maitre de : //

MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Ven 15 Jan 2016 - 14:31


Alors dans la fiche de présentation, dans l'histoire au départ il n'a jamais eu de maître, c'est juste une courte histoire de Kazu lorsqu'il était encore dans son laboratoire d'origine.
Ensuite, il a bien eu une maîtresse en rp, mais suite à un manque d'inspiration de la joueuse, etc, je me suis retrouvée avec mon personnage sans maître. Jusque là, il ne s'est rien passé. Donc Arumi sera sa seconde propriétaire !

Alors pour les poubelles devant chez elle et la pluie, je suis entièrement d'accord avec l'idée ! Autant y aller à fond si on doit le faire ! :D
Tu peux l'entamer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   Ven 15 Jan 2016 - 19:28

Oh je vois, désolé pour ça quand même. On va essayer de te trouver un coin au chaud. =)

Et okay pour y aller a fond aussi pour le reste, je fais ça demain ou plus certainement dimanche, pour une fois que j'ai du temps libre Dimanche, je vais essayer d'en profiter pour lancer ça. =D

Voila, je crois qu'on peut clore le sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Finite]Retour de l'arc-en-ciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finite]Retour de l'arc-en-ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-