Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ma petite demande =) [Affaire Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ma petite demande =) [Affaire Close] Empty
MessageSujet: Ma petite demande =) [Affaire Close]   Ma petite demande =) [Affaire Close] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:48

Vendeur de la boutique qui vient présenter un nouveau 'produit'.

'Bonjour maîtres et maîtresses de Pretty Neko! Aujourd'hui, une nouvelle neko est mise en vente. Niveau caractère, elle est très docile et il est rare qu'elle se rebelle, bien que parfois, elle contredit ses maîtres avec les mots, par jeu. Elle est très intelligente, elle sait lire, écrire, compter et bien d'autres choses! Elle fera toujours tout pour vous servir selon vos bons désirs. Elle a un physique étrange, il faut l'avouer, mais agréable, ses yeux sont de couleur marron mais comportent une lueur dorée particulière. Sa peau est plutôt pâle, ses cheveux sont d'une douce couleur violette, ses oreilles et sa queue de chat comportent des grelots et sont entre les couleurs orangées et beiges! Son nom est Miya Koshite. Que les enchères commencent! :P'

HRP: En bref, adoptez ma ptite neko! xD

Maitre ou Maitresse? Maître de préférence, mais une maîtresse conviendra aussi ^^.
Type de relation: Maître/esclave, la suite dépendra de la tournure des rp =).
Niveau RP: Tout me va, je peux faire de 10 à 70 lignes mais en général, je tourne autour des 30 lignes.
Autres: Rien de particulier.. Ah si! Si le maître ou la maîtresse pouvait être fort de caractère, assez dominant, sévère, ce serait parfait! Mais n'en demandons pas trop, j'accepterais aussi les maîtres gentils et tout ^^.

Edit: J'ai trouvé ma maîtresse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite demande =) [Affaire Close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti Amo [Demande Close]
» Micahia recherche... [Demande close]
» Rp avec Emeraude :3[demande close]
» Un barde aux oreilles de chat [demande close]
» [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-