Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Empty
MessageSujet: [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp   [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:53

Type de perso recherché : Je cherche de tout, peu m'importe, humain et neko accepter, vous aurez le droit à du Felix en très grand de tout façon, pour l'avoir en petit il faut qu'il dorme et à rp avec lui qui dort ça vas pas être de la tarte, enfin sauf si on part sur un rp où il parle en dormant, mais ça serais étrange, jouable, mais étrange.

Relation et/ou action désirée(s) : ça sera à décidé avec la personne qui voudra bien le rp. Tout est absolument possible et réalisable, du rp classique au WTF. Même un rp à juste acheter des couche dans un supermarcher, je vous assure on peux faire quelque chose de epic avec cela !

Nombre de personne : o vas partir sur 1, mais si il y a plus ça peux le faire ( l'étude de plus de sujet est toujours bonne à prendre )

Endroit : Partout, sauf à la fourrière s'il vous plait, c'est l'un des dernier endroit où vas, pour le travail il revends certes ses neko attraper, mais pas en allant directement à la fourrière.

Niveau rp et fréquence de post : Pour le niveau rp, je viens de reprendre il y a peu, mais je fait environ 500 mots par post et je peux répondre deux à trois fois par semaine, voir plus ( mais ce ne sont que des truc approximatif, attention, je ne signe pas en admettant pouvoir respecter un délais précis, je peux faire plus comme il est possible d'avoir moins. Je m'en excuse d'avance d’ailleurs )

Autre ? Je mange personne, vraiment, ça me donne des mots de ventre. Pour plus de question je suis cent pour cent disponible par mp.


Dernière édition par Felix Veig le Ven 28 Fév 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp   [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:20

Je t'ai mp pour les détails, mais je suis preneuse pour un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp   [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:39

Et je suis preneur !

J'ai répondu au mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp   [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande close] Recherche sujet d'étude pour rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micahia recherche... [Demande close]
» Ti Amo [Demande Close]
» Recherche d'un nouveau maître (Close)
» Rp avec Emeraude :3[demande close]
» Ma petite demande =) [Affaire Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-