-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ti Amo [Demande Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ti Amo [Demande Close] Empty
MessageSujet: Ti Amo [Demande Close]   Ti Amo [Demande Close] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:51

Nombre de personne(s) : Hum...Une? Non, je ne verse pas dans la polygamie. xD
Endroit : Eh bien le choix est vaste...Ils peuvent se rencontrer dans un café, au quartier culturel? Ou dans un conservatoire ,sachant que même si Ginko ne suit plus de cours, il continu à s'y rendre pour jouer et discuter avec d'autres musiciens. Les rues, aussi, c'est une bonne idée. Après, si vous voulez vous la jouer "gangsta", il y a  le quartier sombre...Bref, pleins d'endroits mais je penses que ça dépendra surtout de votre personnage et de vos idées de scénar'. ^^
Relation désirée : Pourquoi pas commencer par une simple amitié avant d'évoluer vers des histoires de cœur? L'idée étant que mon personnage apprend à assumer son homosexualité. Mais si vous penchez plus pour le coup de foudre instantané, pourquoi pas? x) Attention, ça ne veut pas dire qu'on tombera forcément sur un lemon au début!
Autres : Je rappelle que, en toute logique, le personnage sera forcément un garçon. On sait jamais, hein...De même que sa race, humain ou neko, ne me dérange pas. Il peut même être un neko rebel, peut m'importe. Par contre, il va de soit que si c'est un neko, Ginko aura un peu plus de mal. ^^ Après, ça peut être assez drôle hein. xD Mais sachez que je vous laisses carte blanche! Oh et...Je ne suis pas une fana' de rp au point de faire 4 pages...Mais le minimum syndical de 20 lignes est demander. ^^ J'ai conscience que les pannes d'inspirations, ça existe, alors je ne pénaliserais personne concernant le temps de réponse. ^^ Et puis, on a tous nos petits problèmes IRL, hein?

PS: je reposte la demande ici (Il y en a une dans la section "hot"), parce que je ne sais pas où je dois la mettre xD C'est à dire que ça engagerait une relation amoureuse, mais il n'y aura pas forcément de lemon dans l'immédiat...Ce sera plutôt tout gnan gnan (Enfin, pas trop j'espère.), donc je l'ai mise dans les deux rubriques. Si quelqu'un sait où est sa vraie place, qu'il me le dise parce que je suis dans le floue! xD


Dernière édition par Ginko M. Lullaby le Jeu 27 Juin 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ti Amo [Demande Close] Empty
MessageSujet: Re: Ti Amo [Demande Close]   Ti Amo [Demande Close] Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:49

Coucou! 
Je suis dispo si mon personnage t'intéresse! 
Je ne te promets pas le grand amour mais je suis curieux de voir ce que donnerait une relation entre Ginko et Cal'! 
En espérant que tu ne sois pas déjà submergé de Rp  ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ti Amo [Demande Close] Empty
MessageSujet: Re: Ti Amo [Demande Close]   Ti Amo [Demande Close] Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:56

Eh bien Azuki, pourquoi pas. ^^ Je veux bien tenter le coup xD J'ai lut ta fiche de personnage et ça m'intéresse. Est-ce que ça te dérangerait de commencer? Si tu as des idées de scénar', dis-moi les en MP. ^^ Je vais clore la demande. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ti Amo [Demande Close] Empty
MessageSujet: Re: Ti Amo [Demande Close]   Ti Amo [Demande Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti Amo [Demande Close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micahia recherche... [Demande close]
» Ma petite demande =) [Affaire Close]
» Rp avec Emeraude :3[demande close]
» Un barde aux oreilles de chat [demande close]
» [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-