Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de votre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:47

Pom pom pom...

Au final je change d'avis. Je confirme la demande de suppression pour Rose et je viens aussi demander celle de Djizz (pas taper Joshinou). Simplement, je préfère me concentrer sur les forums où je suis réellement active, et y a certaines choses qui m'agacent ici et m'avaient déjà motivée à demander la supp de Rose.
Désolée donc, je finirais pas mes RPs proprement, je suis une grosse bourrine. Et mea culpa auprès de mes partenaires de jeu.

Je repasserais pitètre vous faire des petits coucous grâce à Rave. Enfin, si ceux que j'ai connus finissent pas par disparaître aussi. Et pour d'autres, j'ai le numé ou le Skype ^^

M'oubliez pas! *PAF*
A bientôt sur un autre fofo RPG pitètre. (Je vous nem quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:08

Oshida Takao supprimé.

Rose supprimée. (Adieu la plus grosse posteuse du forum ! D8)
Ça fait quelque chose de supprimer un compte comme ça ! Mais bon depuis qu'un jour j'ai du supprimé PL maintenant je suis capable de supprimer n'importe qui. Même si ça fait pas plaisir quand même.

Tu es sûre pour Djizz ? Si je puis me permettre, que reproches tu au forum ?
Bref je te relaisse un temps pour vraiment dire adieu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:25

Oui, quitte à le regretter x) De toute au pire je passerais piquer le compte de Rave *PAF*
Hmm et bien c'est un peu une accumulation on va dire... Et de m'être faite laisser en plan par PL, qui me pèse. Merci en tout cas Memett.

Edit : J'ai appris aussi récemment pourquoi je n'avais jamais eu ma chance dans le staff et je dois dire que ça m'a pas mal dégoûtée vu les services que je rendais... Donc bon ^^"
Au plaisir de te recroiser un jour aussi Moot Moot


Dernière édition par Djizz Raist le Jeu 18 Avr 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:00

Tu pars complètement ? Pourquoi ? Comme demandait Less' qu'est ce que tu reproches à PN ? (on peut peut-être l'améliorer !) !

En tout cas, sauf si tu changes d'avis (ben quoi, on peut y croire !), j'espère qu'on se recroisera un jour et puis ça aura été un plaisir de rp avec toi et de s'amuser sur la cb !

Edit > plus rapide que moi ^^'

Edit² :
Citation :
J'ai appris aussi récemment pourquoi je n'avais jamais eu ma chance dans le staff et je dois dire que ça m'a pas mal dégoûtée vu les services que je rendais... Donc bon ^^"
Je dois avouer que je me demande ce qu'on t'a dit pour que tu sois dégouté comme ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:26

Oui moi aussi °°, parlons en privé si ça ne te dérange pas. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:04

Bon, je viens demander la suppression de mon premier compte.

Suzum' attend depuis trop longtemps un(e) maître/tresse et comme je n'ai plus la motivation de la jouer autant la supprimer. Ça m'embête de supprimer mon tout premier compte de Pn, mais je n'ai pas d'idée pour un autre personnage.

Je reste avec Saitô et Kanji bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:50

A contre coeur, j'annonce que vous pouvez supprimer Kurokawa Ryou. Je garde Rave même si je ne compte plus jouer avec pour le moment, et Jack avec qui je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:37

J'ai supprimé les deux comptes.
Bon jeu avec les autres !

(Djizz est supprimée aussi, avec du retard ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:02

Bonjour tout le monde.

J'écris pour demander la suppression de Kotaro Hakase. Cela fait un long moment que je n'ai plus écrit avec lui, ne trouvant pas d'inspiration pour le relancer depuis le départ de Rose. je vous laisse donc. Je reviendrai peut-être un jour si j'ai le temps et l'inspiration. En tous les cas je souhaite une longue et bonne continuation à Pretty Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:38

Non ! D8
Ce perso est l'un des rares anciens qui nous reste et un des monuments du forum, hyperposteurs fut un temps !
Ça va faire bizarre. °°
Enfin heureusement il te restera un double-compte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:44

Bonsoir ^^

Après une longue réflexion de plusieurs semaines mois et de nombreuses tentatives, je suis au regret de vous annoncer mon départ de PN. L'IRL est prenant et ma motivation concernant les nekos s'est envolée malgré mes efforts pour la retenir, je viens donc vous demander humblement de supprimer mes deux comptes que j'ai sincèrement chéris :

Tanaka Jiro & Lina Harros

Je tiens à remercier tous ceux qui ont joués avec moi et aussi à m'excuser de ce départ, ceux avec qui j'ai discuté et échangé sur le forum et la CB, ainsi que nos admins et modérateurs qui ont été si gentils, agréables, patients et compréhensifs. J'ai passé un excellent moment avec vous tous, aussi je vous souhaite de bien vous porter et plein de bonnes choses autant en jeu que dans votre vie IRL quotidienne.

Une excellente continuation et peut-être à une prochaine fois, qui sait. :)

Cordialement, chaleureusement,

la joueuse de Jiro et Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:06

Finalement, je ne peux pas rester, je ne saurai pas gérer mes RP et mes études, je suis désolé x1000.

Merci encore pour toutes ces folies sur la cb. o/

Je vous souhaite une bonne continuation sur le fofo et dans la vie, ainsi que beaucoup de chances pour la suite. o/

Et comme je ne compte pas revenir un jour... Adieu et GROS BISOU! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:15

Je viens demander la suppression de Jaden. Comme pour mon autre compte, ne pas l'avoir jouer rapidement fait que je ne pense pas pouvoir le jouer correctement à l'heure actuel.

Je reste néanmoins avec Saitô (bien qu'il soit en attente complète, j'ai trop de mal à penser qu'un jour il pourrait être supprimé) et Kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:05

Bonjour.
Je poste aujourd'hui sur ce topic pour vous demander de supprimer mon unique compte, Tessalia Daemon. Je n'ai plus la motivation de RP, et je suis inactive ici. Je préfère donc partir que de rester et de ne pas savoir quoi faire de mon compte.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:37

Deux comptes supprimés. Bonne continuation à Tess, sinon ravi de rester avec Saitô et Kanji ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suppression de votre compte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de votre compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte
» Suppression du compte
» suppression de compte
» Suppression définitive de mon compte
» Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-