Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de votre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 7:38

Netrouvant plus le temps de faire quoi que ce soit et ayant trop de problème personelle, je demande la supression de ce compte.

Désolé et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:36

Dommage !
Compte supprimé, au plaisir de te revoir un jour. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:01

Voilà , je ne me retrouve pas vraiment dans ce perso et j'ai de la difficulté à rp avec. J'ai donc l'intention de revenir avec un autre perso.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:14

Au plaisir de te revoir sous un autre compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:01

Bonsoir~

Je quitte le forum. Je n'ai pas franchement la motivation pour RP avec Akira et mon Néko a disparu de la circulation, je n'ai donc plus de raison de jouer au membre fantôme.

bonne continuation à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:34

D'accord pas de problème. ^^''

Merci beaucoup et au plaisir de te revoir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:23

hello

Non ne vous inquiétez pas je ne vous quitte pas =)j'aimerais juste, perdre ma couleur pour Lord ciel frost, car j'ai dans l'idée de le changer en neko =)

merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:38

Ce n'est pas le topic pour ce genre de demande, Evie... Tu fais ta nouvelle fiche et on le fera si le nouveau Ciel est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:38

ha, je ne savais pas.
mais ça marche je fais ça comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:26

Trop longue absence, trop de choses passées durant cette absence... J'ai besoin d'un nouveau départ.

Je reviendrais certainement plus tard sur le forum.

Je demande la suppression de Ehl, Jomei, et Gabryel.

Pardon à tous, pour les rp ou les projets de RP, mais là, je peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:49

Jomei s'en allant et comme je n'ai aucune envie de chercher un autre maître pour mon petit Haya, que j'ai plusieurs rps à faire avec Saitô et que Saitô et Akira ont des possibilités de rps plus diverses, je demande à ce que mon compte soit supprimé.

Peut-être que je ferais un troisième compte quand j'arriverais déjà à rattraper mon retard en rp avec Saitô (et faire les rp en attentent...). Mais pour le moment, je me contente de garder Akira et Saitô pour rp sur Pn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:35

Je fais le tout. Bonne continuation, partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:27

Pouet.

Vu que j'ai pas l'autorisation de faire Eden, c'est possible de la supprimer, please?

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:31

Rose Noctalis a écrit:
Pouet.

Vu que j'ai pas l'autorisation de faire Eden, c'est possible de la supprimer, please?

Thanks.
Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:36

Merci Fabio

Au passage, je sais que je suis chiante, mais après réflexion... Possible de supprimer Yamome Jiyuu too please? *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:43

Utilise juste le compte de Yamone pour créer Eden, on enlevera la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:47

Je préfère attendre un peu avant de retenter Eden *chiante*. Au moins attendre que le rush d'examens de fin d'année et compagnie soit passé. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:15

Yamone supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:20

Merci Ryuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:42

J'utilise mon compte de Kira, mais c'est celui de Mitsuki Moriyama que j'aimerais qu'on supprime s'il vous plaît.

Raison: Pas, beaucoup de nouveau dans ma vie et comme je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au forum, mais que je tiens à garder Kira et qu'en plus, je n'ai pas vraiment fait de Rp avec Mitsuki ... J'ai décidé de la supprimer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:55

C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:28

Bonjour, je voulais demander la suppression de tous mes comptes soit : Madd Hell Eizenberg - Nutty Thirteen - Fujiwara Kanon.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:33

Je me permets de suspendre la demande. Au moins le temps d'éclaircir certaines choses avec Kanon :roll:

(ce serait bête qu'un admin plus sérieux que moi n'efface tous ces zolis comptes hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 2:15

Je voulais juste que l'on supprime mon autre compte Trystan Nakajima. Finalement, je ne pourrai pas le jouer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:15

D'accord, j'ai supprimé ton ex-futur-DC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suppression de votre compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de votre compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte
» Suppression du compte
» suppression de compte
» Suppression définitive de mon compte
» Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-