Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Suppression de votre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:08

Mon dieu mais tout le monde s'en va !
Bon et bien je m'en va supprimer tout ça. <°°>

Laksha Darika > simple curiosité d'admin... qu'est-ce qui te déplait dans le forum maintenant ?

Et bonne continuation à tous, peut-être à une autre fois !
(enfin bon jeu pour Nell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:14

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:45

Bonsoir.

Après mure réflexion avec Nobu, nous décidons tous les deux de vouloir supprimer nos comptes.

Aname Aiko
Hasegawa Keiji
Abyss Achiro

et pour lui

Toshikazu Nobu
Jade Campbell

merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:59

Bon, c'est à mon tour de passer par ici ^^'
De toute façon hein... Enfin, j'avais délaissé sans vraiment le vouloir la pauvre Yukari pendant une longue période, n'ayant plus de rp actif, ni même de Neko à aller "sauver". L'un ne répondant plus depuis bellurette, et l'autre n'ayant même pas démarrer le rp ._.
Enfin, je préfère donc me concentrer uniquement sur Banken (que je ne lâcherais pas x')) et donc supprimer Yukari... Bref, désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec elle ^^"... Et merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:26

C'est toujours triste de supprimer d'aussi bon joueurs qui participaient à la bonne ambiance du fo'... :( Mais c'est fait.

Miki > et voilà ton DC est effacé aussi. Bon jeu avec ce compte-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:11

Je suis de moins en moins inspirée et je trouve que j'ambitionne avec tous mes personnages. Je vais donc vouloir supprimer ce compte-ci pour commencer ; Fabio ne RP plus et je ne suis plus trop certaine de vouloir garder Abi'.

Ceci est le commencement de la fin de mon obsession à me faire trop de comptes! XD

Merci de supprimer Abigail. ^^ (Désolée Ryu' de pas continuer avec notre RP. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:27

Bien je vais donc effacer ce compte ci. Bonne continuation avec les 3 autres ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:41

Je viens d'arriver mais je me rends compte que je gère mal. Très mal. Je suis sur d'autres forum et le problème c'est que je me suis inscrit sur trop de forum. Et je dois mieux gérer mon temps. Et je veux me concentrer sur le forum où je me sens le mieux. Qui n'est donc pas Pretty Neko.

Merci de la suppression de mon compte mûrement réfléchie !

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:26

-___- Aussitôt arrivé, aussitôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:53

    Il est temps pour moi de tirer ma révérence.

    Je fais le tri dans ma vie, supprimes tout ce qui me tire vers le fond lentement, et malheureusement Pretty Neko en fait partie. Souvenirs, mélancolie, enfin bref... Je quitte le forum.

    Pour ceux qui veulent mon adresse msn, il reste toujours l'optique de me demander via FB pour ceux qui m'ont en ami, ou de demander à ceux qui l'ont déjà (Tsuki par exemple).

    Pour les graphs.. J'en sais rien. Je verrais. J'en ferais p'têtre passer par Tsu', sait-on jamais. Pour le reste, vous êtes grands et vous saurez faire sans moi ;)

    Voilà. Adieu !

    J'ai déjà supprimé Dei'. Manque plus que Kaleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:58

Sans Kaleb ici présent, je n'ai plus tellement de raisons de demeurer ici.

En souhaitant encore une longue vie au forum et un bon courage à tous ses membres !
Toutes mes excuses envers Kotaro et Azhdar.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:54

Ma petite Xely T.T Beuh, pas glop, même si je comprends... T'as ma new adresse au moins ? ><' (au pire y a aussi FB hein...)
M'enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde IRL ♥
Tu vas manquer...

Je dirais que c'est logique, Danaé, bien que ça reste dommage aussi. On s'est jamais vraiment parlé mais j'aimais bien lire (ou plutôt survoler, hum) vos RPs à vous deux. Du sex' mais écrit agréablement ! J'aime.
M'enfin.

Je vous effacerai (ou sinon je délègue si j'ai pas la force T.T)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:02

    Non, j'ai pas ta new je crois, mais t'as la mienne de toute façon. Puis ya FB oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:28

Encore deux membres sympas, actives, et avec un super bon niveau qui s'en vont... Le forum est vraiment de plus en plus vide... C'est triste. :(

Mais bon, la vraie vie c'est le plus important, c'est sur ! Alors je te souhaite tout le bonheur du monde Dei ! Bonne chance pour tout, et on reste en contact via fb ! ;)

Danaé, ben c'est dommage oui, surtout que rien ne t'empêche de rp avec d'autres gens du fo', avec un autre perso s'il le faut... Enfin bon c'est ta décision. Bonne chance aussi pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:07

Suite à la disparition de mon dernier maître je préfère partir, n'en ayant pas trouvé un autre me convenant. De plus, je ne peux plus supporter le caractère de mon personnage qui n'a cessé d'évoluer et de se métamorphoser depuis des mois et ne me permet malheureusement plus de rp dans le cadre de ce forum malgré les gens sympathiques que j'ai pu y rencontrer, mais qui ont disparu à leur tour, je ne m'y sens plus vraiment dans mon élément et j'ai horreur de me forcer à écrire.

Bonne continuation à vous, j'ai tout de même passé de très bon moment sur PN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:38

Bonjour. Bonsoir. ♫

Souvenir est un personnage que j'ai créé en étant au plus mal, voire en pleine dépression, et le jouer m'est...Plus possible. Vraiment, vraiment plus, c'est trop douloureux. Je voudrais bien le supprimer plz. Merci encore, et désolée du dérangement (parce que franchement, créer un personnage pour ne pas RP...OUH, j'ai honte ><")
Bref, pardon encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:10

Je vous fais ça.

Enjyu > Au plaisir de te revoir sur notre forum un jour ou l'autre, qui sait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:20

J'aimerais supprimer ce compte ci pour en refaire un autre. Le nombre d'humain est assez diminué, je vais donc me faire un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:02

Byuuuh! J'vais supprimer ce compte-ci pour me limiter à quelques RPs!! Oui, oui! Je veux essayer de revenir une RPeuse compulsive de PN. 8D

Merci à Lessi d'être venue me parler sur MSN et de m'avoir donné le courage de reuuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:21

Fait. Contente que tu reviennes avec Doki et Juli ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:49

Je suis désolée. (et pas Madonna pour autant lolol.)
Mes chous, mes amours, vous qui m'avez remonté le moral dans mes coups durs, vous et votre ambiance chaleureuse, vous avec qui j'ai vécu, VOUS QUOI, vous bordel, je vous aime tous, AMOUR SUR VOUS.
Mais je vous quitte. Je quitte PN, j'ai longtemps hésité, car j'adore Nell, car je vous adore, mais j'arrive plus à RP, même plus à flooder et je m'éloigne progressivement du web, et j'en ai besoin. Je vous aime. Je vous aime.
[Ceux qui se sentent concernés par ce que je dis peuvent toujours me demander mon MSN ou mon Facebook, certains l'ont déjà :U Même si j'y passe pas très souvent hi hi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:21

NELL, FISTON D8
Bouhou, tu vas me manquer T.T

Muh, on reste en contact via FB (y a intérêt è_é) ♥
*oui, j'arrête de squatter un topic inapproprié T.T Je m'en vais me pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:27

OMG! J'pensais que Rose supprimait son compte. ''^^

OMG, NON! NELL! D= Tu vas me manquer! Ne me quitte paaaaas! Prends mon MSN!! XD J'vais prendre le tien! MP moi! D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:32

Naon t'inquiète, chuis pas suicidaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:03

Bonsoir,

J'aimerais faire supprimer ce compte, s'il vous plaît, puisque je compte convertir l'un de mes DC, Ren, en ce personnage, au lieu d'en créer un troisième (x
Désolée du dérangement mais je n'avais pas pensé à cette option avant de créer Ryu --"

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suppression de votre compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de votre compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte
» Suppression du compte
» suppression de compte
» Suppression définitive de mon compte
» Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-