Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A la recherche d'une maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d'une maîtresse Empty
MessageSujet: A la recherche d'une maîtresse   A la recherche d'une maîtresse Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:52

Maitre ou Maitresse ? Maîtresse de préférence.
Type de relation :Tant que ça donne quelque chose qui a de la pêche, ça me convient.
Niveau RP : Je n'ai jamais été très "chaude" sur le critère d'un nombre de ligne minimale, donc je ne le prendrai pas en compte. Par contre, je veux quelqu'un qui joue à fond son personnage, qui a de la "pêche" et qui avance des idées intéressantes pour progresser.
Autres :Personnes peu propice à rester sur le forum dans les 2 mois qui viennent s'abstenir. Y a rien de plus agaçant que de se retrouver abandonnée en plein milieu d'un rp.

PS: j'ai vu qu'il y a des maîtresses "en attente", mais personnellement je préfère qu'elles décident d'elles-même si je les intéresse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d'une maîtresse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maîtresse   A la recherche d'une maîtresse Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:01

Et bien je me permets de me proposer comme ta maîtresse si bien sûr tu acceptes. Si tu veux me poser des questions contacte-moi par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A la recherche d'une maîtresse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maîtresse   A la recherche d'une maîtresse Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:36

J'ai lu ta fiche plus en détail du coup, et je me dis: pourquoi pas? Ca peut donner quelque chose de sympathique, je pense. Ca va être vite vu de toute façon à priori :P

Je vais aller créer le sujet en fourrière :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A la recherche d'une maîtresse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maîtresse   A la recherche d'une maîtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une maîtresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une maitresse
» A la recherche d'un maître ou d'une maîtresse
» Recherche une nouvelle maîtresse =]
» Recherche basique de maître ou maîtresse (clos)
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-