Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wanted : une esclave à torturer (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : une esclave à torturer (: Empty
MessageSujet: Wanted : une esclave à torturer (:   Wanted : une esclave à torturer (: Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:34

Mâle ou Femelle ? Femelle.

Type de relation : Un tendre mélange de fascination et de chaos... une relation maître-esclave tout ce qu'il y a de plus banal... ou pas.

Caractère souhaité : Légèrement rebelle dans l'âme, pas forcément désobéissante sur toute la ligne, mais qui sache faire part de son opinion lorsqu'elle juge qu'il le faut. Je ne veux pas de neko complètement soumise, mais pas non plus une sauvage enragée.

Niveau RP : Je peux m'adapter à tout, mais je supporte assez mal les textes bourrés de fautes en général, et surtout les rp qui ne me laissent aucune ouverture pour la suite... en gros, je me fiche assez de la longueur mais j'attache assez d'importance à la qualité : )

Autres : Nobu est violent, il n'est pas sadique mais violent, il est de mauvaise humeur en permanence (à moins qu'on lui offre un plat de sushi de qualité), il boit comme un trou, il n'aime pas les neko en général, il aime jouer avec leurs points faibles, il a tout pour plaire quoi...
Et au vu de ce caractère un peu particulier, j'aimerais que "l'adoption" ne se fasse pas à la fourrière. Mais c'est facultatif, au cas où ça ne serait pas possible, il se ferait un plaisir de venir chercher la demoiselle à oreilles de chats dans sa petite cage. =)

Avis aux suicidaires intéressées.


EDIT : Trouvée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : une esclave à torturer (: Empty
MessageSujet: Re: Wanted : une esclave à torturer (:   Wanted : une esclave à torturer (: Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:33

Hé hé je te squatte \o/ *meurs*
Je classe '.'
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : une esclave à torturer (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted RP T^T
» WANTED: MASTER.
» /!\ Wanted ^^
» Wanted Neko
» Wanted : a Master! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-