-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:00

11h00
Vote sur les Top Sites. Wooooaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:47

21h46
Réaménage son petit appart pour l'arrivée du chat. Woooohhaaaahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:18

12h18
Snobe les téléphones, pas d'humeur à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:30

12h29
La fille qui a diego fait la morte, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:44

Ah elle te l'a pas encore rendu en fait ?!

15H44
Tout à l'heure je suis tombée nez à nez avec un ragondin au boulot ! =3

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:39

la rencontre inattendue xD

non, je lui ai dit en sms que je devais récupérer le chat et j'ai demandé quel jour je pouvais passer, mais elle ne me répond pas. Ce soir je l'appelle, on verra bien.

18h38
Bon! Encore deux ou trois choses à règler et c'est bon. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:41

12h40 Viens d'apprendre c'est quoi un ragondin. Ça ressemble à un castor retardé et laid. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:53

Yuuki Tomori a écrit:
12h40 Viens d'apprendre c'est quoi un ragondin. Ça ressemble à un castor retardé et laid. °°
J'ai eu une réaction similaire tout à l'heure.

18h52
Est légèrement déçu du jeu en ligne de SF X Tekken. Le jeu est bien, mais les serveurs sont à chier et ça lag horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:41

01h40
Ring+ walking dead = une bonne nuit en perspective! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:31

00h31
Devrait dormir, mais tenait à terminer Torchlight, avant. Le boss de fin était pas difficile ou amusant... juste long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:04

12h04

mh, time for a snack!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:46

23h40
Après ce film en début de soirée, je me dis qu'ils pourraient sans peine passer les game of thrones en début de soirée aussi !
Les seules différences avec un film érotique : des acteurs connus, pas tourné comme les habituels film érotiques.... et ça passe en première début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:50

C'est mignon un ragondin ! =O

23h49
Constate que Motoo regarde des films érotiques.
/séisme/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 4:22

Mais oui ! et pas que des films érotiques ! assumons ! /MUR/
Nan mais là j'ai juste laissé z'homme regardait "Eyes Wide Shut" de Kubrick, qui, d'après wiki, a effectivement été classifié par certains comme thriller érotique.
Bref, dans tous les cas, je me suis fait chier du début à la fin du film (qui est particulièrement long en prime x) et z'homme a bien dormi :roll:

4h21
Je me suis réveillé à 3h30 persuadé qu'il était au moins 7h30... et depuis... j'arrive plus à dormir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:19

11h19 J'ai remarqué que les biscuits que je mange en ce moment n'ont pas tous le même dessin dessus! RÉVÉLATION!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:47

17h46
J'attendais z'homme pour faire les courses. Résultat : il rentre encore plus tard que prévu.... du coup je suis obligé d'y aller seul et maintenant en plus de faire moche, il fait nuit et froid
(oui, je passe mon temps à râler en ce moment... ET ALORS ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:31

12h31
Se prépare mentalement à affronter son dernier cours de sémiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:45

22H44
Je m'indigne qu'une femme arrivée presque au terme de sa grossesse (et qui devrait se reposer) doive aller faire des courses dans le froid et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:59

22h58
Se marre en lisant le commentaire de Less' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:59

11h59
Regarde la neige tomber dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:26

13h24

Et voilà, j'avais une semaine plutôt tranquille, mais on nous blinde de devoirs pour les vacances et quand on prend le train... On en prend le moins donc, travailler le format raisin et peinture dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:05

15h
J'ai réussi à faire pas mal de tous les trucs que je devais faire aujourd'hui ! \o/

Et dans une heure mes parents viennent me chercher pour que je les aide à décorer leur sapin (que je leur ai acheté ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:58

21h56
HOLY SHIEEET c'est quoi cette transformation du 2eme semestre qu'ils nous ont collé là :shock: on devait finir en mai avec des horaires bien lourdes et finalement on finit en juin avec des horaires encore plus chargées!
Je vais jamais tenir...
**part se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:37

17h37
Se demande pourquoi il joue encore à LoL quand il devient de plus en plus à chier chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:53

14h50
J'ai bien eu envie de tuer le livreur !
J'étais au bain avec grizzly, donc pas l'intention de répondre évidemment.
Pendant 5mn, il n'a pas cessé de sonner et de siffler, faisant aboyer le chien comme pas possible, jusqu'à ce que je finisses par sortir et m'habiller (encore à moitié tremper) parce que ça faisait peur à grizzly.
Le gars râle que la sonnette marche pas et qu'il peut pas entrer (dans le jardin... encore HEUREUX ! ><).

Si j'avais pas été là, il aurait continuer encore longtemps à rendre le chien fou ?

Jamais la paix... (et dire que je vais encore recevoir un tas de colis... vive Noël xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-