Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:09

10h09

J'ai le hoquet et je crois que ça peut pas m'énerver plus que ça... CA M'ÉNERVE TROOOOOOP!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:12

11h12
MAYEUH ! Ils veulent pas je commande le calendrier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:56

10h56
Se lève leeeeentement pour se préparer à l'examen de sémiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:30

23h30
Le réveillon est pour bientôt et je ne sais toujours pas ce que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 4:00

22h00
Les vacances commencent officiellement et ce, à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:30

1h30
Je sais que les murs sont fins dans ce bâtiment mais quand même, ma voisine met vraiment du cœur je devrais dire de la voix en fait à montrer à son partenaire à quel point elle aime ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:37

12h36

Il faut bien un jour dire au revoir, quand on a plus rien à faire sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:47

00h45
La recherche de nouveaux partenaires c'est fastidieux mais il faut bien le faire ! Déjà un nouveau copain trouvé aujourd'hui, deux autres en attente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 3:55

3h54
Je dors mal et j'ai mal partout... ça m'inerve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 4:39

22h39
En cas de rhume, prendre une douche bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:49

15h46
Faudrait vraiment que je fasse un petit régime. J'en n'ai jamais fait de toute ma vie et je suis une grand gourmande donc je ne sais pas si j'aurais la volonté... Mais j'ai pas beaucoup à perdre alors je dois essayer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:47

10h44
Aujourd'hui il faut absolument que je fasse la litière du chat, un changement d'eau pour l'aqua' et du ménage pour que l'appart soit assez propre et ordonné, pour espérer ne pas retrouver dans 4 jours un appart en bordel ! x) (les hommes en célibataire...)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:58

10h58
Lis le message de Less', regarde autour d'elle et se dit qu'elle devrait t'être faire la même chose /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:15

15h12
Les doubles posts, c'est le mal :roll:

15h13
plus de 3h a attendre... qu'on prenne 5mn pour lui dire "nan mais c'est bon, rentrez à la maison"
8h->14h20 juste pour un controle (dont max 1h en dehors de la salle d'attente ?)... Genre j'ai rien d'autres à faire dans ma vie (notre système de santé se dégrade.... faut rentrer plus de sous avec moins de personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:14

19h14
Ça fait quatre heures non stop que je bosse. Et j'ai pas fini. Et ça a été comma ça tous les jours de mes vacances, sauf noël. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:33

19h31

J'ai l'impression qu'on me parle que par intérêt ou bien juste pour pouvoir copier mes idées et mes présentations, à force c'est lourd quand on est en manaa, on est capable d'avoir de la créativité sans copier les autres u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:38

13h36
J'ai fais la grasse mat' jusqu'à midi et depuis que je suis levée, je fais le ménage... Sol balayé - lavé, liquide visqueux dans la cuisine nettoyé, mais je crains que le frigo continue de fuir, trucs à jeter mis dans poubelles, poubelles sorties, appart rangé aux 3/4, je fais une pause... j'ai même pas mangé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:13

13h13
Je fais bosser mes neurones en me disant que c'est quand même lamentable qu'un admin ait peur de se connecter sur le forum qu'il gère à cause des frasques potentielles de quelqu'un. Et aussi que c'est blessant que quelqu'un nous dise qu'on est pas motivés à garder son forum alors qu'on a décidé de le fermer justement parce que ça fait des années qu'on se bat pour mais que rien ne se passe. Enfin. Je me dis aussi que ma prof d'Anglais est une vieille asociale en manque de vie sexuelle et frustrée pour descendre comme ça toute une classe alors que c'est elle qui fait des conneries. Tout pour bien commencer la nouvelle année, yay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:52

21h51
Après six mois, peut enfin changer de serveur sur Guild Wars 2 pour jouer avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:24

11h23

Et une réponse de rp taper, une !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:01

16h
Je suis malade, encore >>, et il y a vraiment beaucoup de neige dehors.
J'adore la neige, en plus on n'en pas souvent, surtout en cette quantité... Je vais craquer, je vais sortir et me rouler dans la neige ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 5:29

5h25
Hésite entre tenter de travailler, le plus raisonnable, ou tenter de rp, pas raisonnable mais peut me détendre, saud si je trouve pas d'inspi ou si on me coupe au milieu...

9h59, 3 jours plus tard
Je viens de connecter mes deux autres comptes, histoire qu'il passe pas malencontreusement à la trappe... l'un d'eux avait un mp datant du 28 octobtre... déprimant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:16

11h15
Surveille les élèves qui font leur épreuve uniforme. J'ai dormi à peine trois heures cette nuit, si bien qu'un élève pourrait fabriquer une bombe artisanale en classe que je le saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:17

15H16
Je viens de me rendre compte que hier soir j'ai mis des knackis dans le micro-onde et que je les ai laissées là sans les faire chauffer.


23h11

Une pétition pour les abeilles et une autre en faveur des ours polaire de signées, voilà une bonne chose de faite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:12

9h10
répond à une annonce tout en sachant qu'il s'agit d'une arnaque. Ben oui, 600€ pour une maison de 145m dans un village réputé cher... Mais on sait jamais, l'espoir fait vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-