Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:29

11h29
Beau temps !
Atebas power !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:51

1h50
J'ai trop eu le swag, j'étais Justin Bieber quoi ! Le swag est en moi \o/

Oh Sora ! Méfie toi ! Il y a des stylos possédés (ou maléfiques) sur loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:55

17h55
Je viens de diner =w= la soirée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:43

22h43 Comment rater une personne que l'on avait trop envie de voir par manque de confiance en soi...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:51

21h51
cette lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:52

21h52
Bonne action du soir : rendre une petite chatte perdue à sa propriétaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 7:18

7h17
Je suis morte... et c'est même pas comme si j'avais bossé, joué ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:32

14h32
En mode recherche de cadeaux de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:35

21h33
Je viens de chercher le menu de navigation de PN sur... wikipedia...
Tout va bieeeeen ! c'est juste que firefox ne l'a pas encore intégré ! pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:43

CDJ: On y croit et on fait du droit! o/

13h50: Fail du siècle en haut, ou bien? Est-ce que ça signifie que j'suis encore plus naze que ce que je pense et que je ferais mieux d'aller me recoucher plutôt que de faire semblant de bosser mon droit? :'D
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:54

12h53

8eme dans le 1er topsite...
14eme dans le second...
Et 16eme dans le dernier!

C'est pas mal mais on peut faire mieux! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:38

13h37

On vient de nouveau de déplacer notre sortie à la bibliothèque... Zuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:30

22h30, et est encore sur son efjojdjk d'exposé. Pas comme si on y avait passé le week-end et quelques soirées en plus des révisions de droits et d'autres DS de la semaine. Ils me tueront. L'université m'a changée, maintenant je travaille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:19

23h18

fatiguééééé =w=
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:22

12h21
Si je disparais soudainement... c'est que mon ordi n'aura vraiment pas apprécié la douche au monster !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:40

23h40
Joshua m'a réponduuuuuuuu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:49

Lessou> Le Fatman répond toujours. 4 mois à la bourre, certes... Mais il répond! /PAN

9h49 et va regarder un film pour se réveiller. Ou se rendormir, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:05

8:02 FR / 7:03 GB : Ressort de la douche après d'une bonne demi-heure de jogging mode sprint à tenter d'attraper les mouettes pour se passer les nerfs parce que se lever à 5h pour pas être à la bourre au taf', aller au taf, préparer tout le bordel et finalement, se faire presque engueuler d'être là par son collègue - qui lui, était bien à la bourre - parce que : "It's your day off!" ça fou les boules...
Un problème de comm' dites-vous ?? Du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:53

10h52
Oui je rigole en lisant Gemm', mais c'est parce que ici aussi ca nous ai déjà arrivé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:32

15h32

Gruh, je sais pas quoi faire de ma journée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:24

07h24,
Que vois-je? Que vois-je? D'la neige partout. \o/ Et d'un aller retour à la gare pour rien dans le froid et sous une tempête de neige! Il neigeait déjà après Voiron hier à 18h30 aussi, je vois même pas ce que j'espérais ou essayer d'accomplir en allant à la gare. Résultat, j'ai deux partiels aujourd'hui, un ou je ne pourrais pas y être sans surprise et l'autre, on verra selon comment ça bouge. Dire que je suis sensée aller en soirée sur Grenoble ce soir... Pft, à ce train-là (haha...), limite faites que j'ai pas de train pour y aller ce soir, j'ai plus envie de bouger et j'vais me recoucher. A cela, oserais-je rajouter que ma cousine a repris le chargeur de portable qu'elle m'avait donner (donner, c'est donner, reprendre c'est voler bordel!) sans prendre la peine de me prévenir? c': J'ai donc pratiquement plus de batterie et je fais comment si par miracle j'arrive à Grenoble et que j'y reste coincée? De toute façon on s'en fout, c'est pas comme si c'était important, j'peux bien crever dans le froid sous une couche de neige, de quoi j'me plains! D8<

Pour le petit mot de la fin adressé à toi et pitits flocons qui m'ont congelée les miches sur l'aller et le retour : Fuck you snow.

Tendrement, Sora. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:49

8h49
Arf pauvre topine D=

Moi qui adore la neige, je dois avouer que la elle est "un peu" gênante !
(te faut quoi comme chargeur de tel ? je te l'envoie par pigeon voyageur express ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:00

Topain> Un chargeur de Samsung il me faut. Mais en gros, j'arrive pas à avoir un train pour aller en cours, je repasse chez moi, je pose mon sac d'affaires comme je devais rester là-bas ce soir et je fais un gros détour dans le froid pour aller à SFR m'en acheter un. ._.

Sinon, en soit j'adore la neige (fak Lumi ça veut dire neige èé), mais quand je sais même pas si mon mot de la SNCF comme quoi les trains sont supprimés sera suffisant pour que je passe en absence justifiée et qu'ils me foutent pas deux 0 aux partiels... C'est autre chose de suite. ;_;

11h00,
Toujours pas de trains. (Nan j'ai pas fait un aller retour pour le savoir, vive internet) C'est impressionnant, je pensais qu'au moins à 11h/12h ça aurait repris... Bin non, celui de 12h47 est supprimé. °°' Si j'arrive pas à aller à mon autre partiel my god. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:58

Arf et t'as personne pour t'y emmener ? :/
je croise les doigts pour queca passe ton mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:32

Nope, dans la ville de ma cousine, les axes principaux ça doit aller mais il a pas arrêté de neigé depuis avant 6h ce matin quoi. :/ Ma ville est en hauteur, y'a de grandes descentes et ma mère est malade donc elle pourrait pas m'amener puis d'autres personnes c'est juste pas faisable, on met plus d'une heure à aller à Grenoble en voiture depuis chez moi et avec de la neige en prime, on mettrait quoi, 2h pour un aller? Pour le moment, il a pas l'air d'y avoir encore de trains. .v.

Edit: Sur le site ils disent que la circulation sur mon axe sera interrompue jusqu'en fin de soirée et de différer nos trajets. WELL FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-