Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:39

Je pense qu'ils comprendront dans ton école quand même, t'y peux rien si tétait coincé par la neige (t'etait probablement pas la seule en plus !)

14h38
J'en ai marre de ce bordel !
Quand je commence à ranger un coin j'ai pas le temps de commencer le suivi que le premier est déjà à refaire *va acheter des bigs sacs poubelles et tout jeter sans trier ! Nan ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:09

20h10
Disparaître comme une voleuse au boulot : check !

Ou encore se croire en pleine apocalypse zombie, le magasin infesté. Chuchoter au téléphone avec une collègue "hey on peut passer ? Non ils bloquent la sortie ? Ok on sort par la réserve !"

... xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:04

Lessien > c'est bien plus cool que mon collègue qui appelle le bureau du patron pour dire "coucou, tu veux voir ma bite?"...

22h04
J'suis allergique aux aubergines... Mais je peux pas m'arrêter d'en manger °O°
*a la bouche en feu mais mange tout et se ressert*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:49

9h46
J'ai lu le rp de Josh ! Alleluia !
C'pas comme si je l'avais ouvert hier genre vers... juste aprs qu'il ait posté... avec la fébrile envie de le lire quoi !
Mais bon, j'ai lu tchoupi, et les bébés animaux, et l'histoire sur un pot (non pas de fleur)... J'aime quand les grizzlys se réveillent de leur sieste tardive x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:25

Tu m'as lu! \o/

12h25
,
Plus que quelques votes et on pourra gratter la 6eme place sur le premier topsite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:07

15.06 FR / 14.04 GB : 6ème place bouffée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:47

17h47
A nous la 12eme place du 2eme topsite! Votez!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:20

18h20,
Bientôt la 11 place du 2ème topsite! Ü
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:12

17h11
ne glande rien de rien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:53

9h52
C'marrant.
J'ai laissé l'homme emmené les grizzlys à la crèche ce matin et.... ça me travaille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:08

Mot' : Zen & profite !!

12.07 FR : Motivé pour RIEN! pas grand chose, et j'ai "cours" cet aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:31

21h28

La pluie d'oreillers en appartement... Où va le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:14

22h14,
Je regarde le Meilleur Pâtissier de France parce que j'ai que ça à faire pendant que je légume sur le canapé et là, je suis frappée. J'entends une musique qui me rappelle étrangement Final Fantasy X. Perturbée, j'vais réécouter l'OST : Fuck. me. C'était Besaid Island. Je revois encore Tidus se balader sous les cascades de Besaid au tout début et là, les gonzes surveillaient leurs fours. Je me suis fais peur. Et j'ai envie d'y rejouer. Dayum. *Retourne végéter.*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:39

22h39
Lasagnes, tarte banane-chocolat et épisode de The Walking Dead très bons ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:36

18h35

les cons, ah les cons x) j'ai bien fait de pas me presser pour aller le chercher! Je pensais que c'était fait depuis longtemps mais en fait mon diplôme vient tout juste d'être imprimé, 6 mois après la fin de l'année, gg les gars, vous êtes doués...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:57

16h56
La formation que je veux suivre est située à Strasbourg ! Ça fait loin ! ^^'
Ou sinon j'attends qu'ils en organisent une à Paris... j'espère pas dans 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:18

17h18
Cool ! si tu fais la formation à strasbourg, je viens voir mes parents, je leur lache les grizzlys, et on va se boire un verre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:03

12h03
Oh yeah ! \o/
Mais bon Paris ça m'arrangerait quand même, parce que se loger et se nourrir sur 4 mois ça doit revenir cher ! x) Sans compter les billets de train en plus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:25

15h21
J'imagine ! x)

Dites, vous croyez que si je dis à mon homme "tu préfères payer 700 ou 300€ ?" ca le motivera pour relancer son travail toutes les semaines pour qu'il acceptent de payer la partie entreprise de la crèche ?
*fais des calculs savants pour savoir combien il faut absolument qu'elle bosse par mois /PAN/*

Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:34

11h33
Je commence les suppressions par ceux qui ne se sont pas connectés depuis le plus longtemps parmi les non recensés... et il va falloir que je supprime Fabio Totman...
:/
TT____TT  
°; ;°
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:01

Less : Au pire au pire tu peux garder fabio en souvenir de ces actions passés sur le fow, nah ?

13h01 : Je joue à black flag et j'adore *-* best game pirate ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:25

Pwah, plus le voir dans le flood ça va faire bizarre... ._.

20h25,
J'ai fini mon compte-rendu de comm, je tente le market avec ma prof totalement ignoble. Un délicieux mélange entre Dolorès Ombrage, Jabba the Hutt et Fabienne Guerrero (l'illuminée qui dit que Pokémon c'est l’œuvre de Satan.) Cette sombre conne bornée et sexiste qui dit que le marché du pc meurt. Sur son site web dégueulasse, -parce que oui, tout ce que mes profs me disent de pas faire en HTML et en CSS, c'est ce qu'elle a sur son site-, on peut trouver des blagounettes bien drôles du style : "Pourquoi l'homme parfait porte les nombres 80, 20 et 42? 80 ans, 20 millions en banque et 42 de fièvre!"

Même moi qui m'moque de ça parfois, je veux juste lui dire :

Meurs,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:34

Quelle poisse mon ergncohuplm ! :/
Demande à Missy de sacrifier son voisin à 5H du matin dans un rituel satanique pour retrouver ta chance.

23h33
Se marre en lisant la réponse de Josh à l'event ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:35

Citation :
parce que oui, tout ce que mes profs me disent de pas faire en HTML et en CSS, c'est ce qu'elle a sur son site
Heu.... et ils utilisent quoi, tes profs, pour faire un site web ? ^^'
*très curieuse parce qu'à sa connaissance, tout site, hors flash&co, affiche au final du html et du css ^^'*

(si c'est pas le cas... l'est temps que je me reconvertisses xD)

14h34
Event > Journal : le voyage sur l'ile n'a pas pu être gagné, une bombe a sauté lors du tirage ! /PAN/

14h35
Je sais pas ce qui m'emmerde le plus : avoir mal a la gorge, ne pas pouvoir parler ou ce putain de gout dégueu que j'ai dans la bouche a longueur de temps beurk x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:52

14h52 (FR) : Je retourne me coucher. Motoo, je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-