Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Empty
MessageSujet: Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]   Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:27

Maitre ou Maitresse? Maître de préférence, mais bon ce n'est pas le plus important !
Type de relation: En fonction de la personne. Le hentai ne me dérange pas, et pour le reste, peu importe, je m'adapterais !
Niveau RP: Un minimum, histoire de pouvoir enchainer. Je dirais un minimum de 20 ligne. Plus si possible.
Autres: Ma fiche --> Ici
Post --> Ici


Dernière édition par Hanayuri Ayako le Mer 25 Mar 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]   Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:24

je suis assez intéresser par la nature de ton caractère. J'aimerais bien devenir ton maitre, si toute fois, toi tu acceptes.

Le faite que tu possède des oreilles humaines plus des oreilles de chat m'interpelle.

pour les poste de 20 Lignes, se sera vite dit, mais c'est possible. Un truc qui est sure, c'est que les 20 lignes seront de temps en temps un peut trop long. Je n'aime pas devoir faire trop de description inutile. Exemple:

" la porte d'entrée mesurer un minimum de 2 maitres de hauteurs, sur tout le contour de la porte se trouvait des insignes illisible mais lorsqu'on regarda de plus prêt, ces insigne ressemblait plus a des visages qu'a une écriture. Chaqu'un de ces visage paraissait si réel qu'on ne pouvait pas croire qu'un artiste pouvait être si talentueux qu'il arrivait a crée une ambiance pour chaque visage taillé dans le bois dure de la porte ...."

tu voit, les détailles sont facile a noter, mais il ne permettent pas d'avancer dans l'histoire. Mais, ce n'est pas pour me vanter, je suis assez bon pour les rp.

Donc, si tu est d'accord, j'aimerais que tu devienne ma Neko.

Ps: mon perso est philosophe et professeur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]   Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:59

Pour les post, ce sera un peu léger je pense. J’ai regardé le message que tu as déjà posté et ta présentation, et je n’aurais pas vraiment de quoi enchainer. Pour le reste, il n’y a pas de problème, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien voir si quelqu'un d'autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]   Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:20

aucun problème, c'est pour sa que je préférais te demandé.

pis, la patience est une vertu. Donc, en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]   Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:46

J'ai trouvé une maîtresse
La demande n'est donc plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]   Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» Cherche maître ou maitresse
» neko cherche maitre/maitresse
» Yuki se cherche un maître ou une maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-