-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche maître ou maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche maître ou maitresse Empty
MessageSujet: Cherche maître ou maitresse   Cherche maître ou maitresse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:07

Type de perso recherché : Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, adoptez le ! Que vous soyez humain ou humaine, défenseur, oppresseur ou neutre, peu importe ! Ça fait aussi partie du jeu de découvrir le caractère du maître ! =3
Relation et/ou action désirée(s) : Ma foi, je pense qu'il faudra tout de même un caractère fort pour tenir tête à ce flemmard de matou, mais bon, ce n'est là qu'un conseil pour éviter qu'il vous pourrisse la vie. Concernant les actions, je suis nulle pour faire des plans et m'y tenir, donc...
Niveau rp et fréquence de post : Je suis là très fréquemment et je réponds -normalement- au maximum dans la semaine. Pour le reste, je m'adapte normalement à mon partenaire, mais j'aimerai si possible pouvoir rp avec quelqu'un répondant dans la semaine également, histoire de ne pas rester bloquée.
Autre ? J'ai faim.


Dernière édition par Kuroda Shiro le Lun 13 Avr 2015 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche maître ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse   Cherche maître ou maitresse Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:06

Bonjour,

je voudrais savoir si tu es toujours libre, vu que je recherche un neko, je pense que tu va bien me plaire. Envoi un MP si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche maître ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse   Cherche maître ou maitresse Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:12

Faute de nouvelles, demande toujours en cours, n'hésitez pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche maître ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse   Cherche maître ou maitresse Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:14

On peut classer la demande =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche maître ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse   Cherche maître ou maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maître ou maitresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» Yuki se cherche un maître ou une maîtresse
» neko cherche maitre/maitresse
» Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]
» Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-