Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:27

ENVIE x 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:49

Moi aussi, je reste ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:49

Pouet! Je suis toujours là avec mon DC Ginko Miyu Lullaby!
Je suis simplement moins présente à cause de mes cours. ^^'
Mais je resterais sur ce forum!

"Vous ne vous débarasserez jamais de moi.... Mouahahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivant !   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:46

Je suis bien vivant, pas très très actif (et c'est un euphémisme ><) mais bien là ^^
Je me remettrais à RP un peu quand j’aurais un emploi plus stable, et avec plaisir : )
Ce serait dommage que je recommence pas, j'aime tellement les neko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:55

Je suis vivante. Eh oui, plutôt survivante à ce niveau mais bon...
Pretty Neko c'est... le second forum sur lequel je me suis inscrite, ever. Franchement, je me vois pas le quitter, j'adore Nill mais après avoir envoyé un mp à ma partenaire rp après ma pause, je n'ai pas eu de réponse. Il faudra me retrouver un maître, tout ça, mais... J'ai pas envie de partir, donc je suis en vie !
Par contre, présentement j'ai un peu du mal à rp, je prend encore une petite pause car j'ai pas mal de trucs à gérer IRL, mais ça devrait vite se tasser donc voilà ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi, JA-MAIS.

Bises :3
Revenir en haut Aller en bas
Renko Sayaka



Renko Sayaka


Nombre de messages : 94
Maitre de : n/c
Hybride de : Yasuragi Shizuka

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:57

Moi je viens d'arriver, mais je veux rester et faire pleins de farces aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:37

Failli louper ça !
Je suis en vie, bien que je vais mettre du temps à répondre (Désolé Kamélia) aux RP et que je ne vais pas beaucoup Chat-Boxer durant une durée indéterminée, je suis bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:40

Moi je vous quitte.
Non je rigoule, j'me suis pas fais chi** à faire ce mignon petit personnage pour vous quitter en si bon chemin teh, donc moi j'reste *Smyle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:23

JE SUIS VIVANT. VOILA. JE L'AI DIT.

Si Schtroumph Mana continue d'essayer de me bouffer, je tape.
Ema, fais-moi des ronrons. Ca fait pas 20 minutes et t'as promis.

Et je m'appelle Junichiro. Pas Seiken. èé

*repart tout sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:47

Aya Hitomishiri, toujours survivante après... bientôt 6 ans! :D

Je compte me remettre à rp ce mois ci après un an ou deux de calme plat! J'espère que je trouverai du monde motivé! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:50

MOI MOI !!! *hurle*

Je suis toujours dans l'attente d'une éventuelle réponse au RP entre moi et Yuuki... Je ne perds pas espoir, le harceler sur FB, c'bien 8D (oupah)

Donc, je garde Amelia et Bill, pour Yuko, j'hésite. Gardez-le pour l'instant (s'il vous plaît x) ) et j'MPerai un des seigneurs pour le supprimer, si besoin est.

Tourlou !

Amelia Thym - Bill Densley - Malcus 'Prince' Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:21

Bon pour la peine... j'imagine que je vais rester un peu plus longtemps ^^

Raisons de RP :: Hum... j'en ait toujours en cours <:3 ça pourrais revenir
DC(s) :: J'en ait pas pour l'instant mais peut-être qu'en créer un peu de piquant dans la vie de RP en tant que joueur ici et je pensais le créer il y a un ans déjà.
Suggestions? :: Bah j'ai démarrer un jeu que j'aime c'est déjà bien non? ^^
Commentaires? :: Je vous aurais déchet bipède sans poils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:13

''Oh tiens, ça fait un moment que je suis pas passer sur Pretty neeeEEHOLY SHIT!'' -fut ma réaction quand j'ai vu le sujet. °°

Donc... Je sais que je fais pas grand chose, honte à moi, je passe à peine, je viens plus sur la CB, je rp pas... Mais j'ai quand même envie de rester. Je sais pas si je vais un jour recommencer à rp. Mais on sait jamais. Puis bon, Amelia va me tuer si je me laisse supprimer. °°''

Alors v'la, je reste. \o

Yuuki Tomori, Aname Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:22

Ahem... *fait sa timide*
Je viens tout juste de déposer mes bagages alors oui, bien évidemment, je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:26

Double compte : Miwa MacDonald et Nobunaga Ayame
Dispo' : Très disparate malheureusement, j'ai un peu perdu la motivation mais je vais m'accrocher à mes personnages, promiw !
mp* Je reste disponible par mp, n'hésitez pas à venir m'ébouriffer les pwals.

Remarque(s) :
Gomen à mes partenaires rp =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:20

Bon juste au cas où, le double compte de Yasuragi shizuka vous salue.
Prends ton temps Miwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:25

Hum :3 Coucou :oops: 
Je suis absolument pas présente ces derniers temps à cause de mes études.. Mais je n'arrive pas (et j'implore votre cœur si tendre de me comprendre) à me résoudre à supprimer mes bébés d'amour ~*
J'espère juste que cela ne posera pas trop de problème, de garder mes comptes bien au chaud en attendant des temps plus propices à leur épanouissement ""~ haha ^^'

Mes comptes :
Hayashi Ryû (neko mâle toute mignonne boule de poils huhuh )
Taira no Rihan (jeune humain)
Saemonosuke Yujiro (autre neko de mes rêves :3)  

Raisons de RP :: "" Pour partir trèèèèèèèèèès loin de chez moi et voleter de-ci de-là vers de nouveaux horizons... :sbaff: hum..  ~* Disons que j'aime énormément l'idée de donner vie à un personnage .. le voir évoluer à travers des épreuves et aux contacts de personnages tous plus loufoques imprévisibles les uns que les autres !

Mes dispositions :: J'avoue que pour l'instant je n'ai aucune idée de quand je vais pouvoir prendre le temps d'être à nouveau présente fréquemment...
Et je m'excuse auprès de ceux qui ont quelques Rp avec l'un de mes personnages :$ J'ai eu quelques soucis en début d'année (encore et toujours ^^' ... lol en même temps qui n'en a pas? ::sbaff:: :3 ) Eeet le temps est une denrée rare depuis... Mais nul doute cependant, je vaincrais!

Commentaires? :: "" ESt ce que je peux en avoir encore ? "~  *w*


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 3:31

Je suis toujours la ! Et je compte bien rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 6:21

Je suiiis la !
Désoler de pas avoir poster avant mais j'ai encore déménager ._
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:12

Mes études me prennent tout mon temps, et je n'ai pas trop de temps pour me connecter...

Mais Akina est un personnage que j'aime bien, et j'aimerai bien pouvoir revenir ici quand j'aurai de nouveau un peu de temps pour moi.

Donc, je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:13

Hello ! Je suis toujours en vie ^^

J'ai également des études qui me prennent pas mal de temps et un aure forum que j'affectionne tout particulièrement donc je risque de ne pas être vraiment très présente mais... J'aimerais vraiment continuer l'aventure :)
J'aime trop Ethan pour le supprimer comme ça de toute façon ! Ca ne vous ennuie pas de garder mon compte ? *yeux larmoyants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:31

Compte = Agartha Etsuko

Activité = je suis nouvelle et commence à être active !
donc pas de suppression please D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:08

Je suis toujours vivante. Même si j'ai pas eu de Pc pendant un sacré moment.
Je viens me recenser: Eden A. Niflheim.
Pardonnez-moi~♥ Je serais bientôt de retour complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:17

Je reeeeste ! >.<

Beaucoup d'obligations irl donc je promets pas de pouvoir être souvent dispo!
Biz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 3:06

Coucou!! Je sais que c'est un peu tard xD mais bon j'avais officiellement annoncée ma mort il y a un sacré bout de temps, et depuis mai dernier je n'ai eue que peu accès à internet, et depuis juillet je suis en appartement sans ni internet, ni ordi! (mon ordi ayant rendu l'âme.) Heureusement, depuis vendredi dernier internet est installé chez moi, et j'ai depuis peu commandée un nouvel ordinateur via net!!

et puis bon je suis venue faire un tour, et je tiens trop à ce forum pour le quitter pour de bon. donc je sais que je suis toujours techniquement mort, mais peut-être pas pour toujours!! j'ai l'espoir de refaire un jour un retour en force :D
donc je ne serai pas nécessairement plus actif, (peut être un peu plus lorsque j'aurai enfin reçu mon ordinateur), mais je ne garantis rien. une seule chose: je ne désire pas mourir!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?   [RECENSEMENT] Etes vous en vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECENSEMENT] Etes vous en vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Qui etes-vous ?
» Êtes-vous purs ?
» Nekos où êtes-vous ? [trouver]
» RECENSEMENT - janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-