Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:33

Si vous désirez obtenir un logis, chers humains, il va vous falloir choisir entre différents quartiers de la ville. (Ça donne une ambiance supplémentaire pour vos personnages ! ^^)

Les lieux disponibles sont les suivants :
- Shibuya (le quartier le plus chic, pour les plus aisés !)
- une suite au Tsubasa Palace
- quartier nocturne
- quartier scientifique
- quartier culturel
- quartier sombre (pour les plus démunis)
- quartier du parc
- ou bien même les rues !


Les Nekos rebelles et errants peuvent avoir un logis dans la ville souterraine s'ils le souhaitent... lorsqu'ils auront reconstruit cette cité bien sûr ! >8D Il est même éventuellement possible de demander un petit coin dans la ville même (par exemple un toit, un squat de viel immeuble abandonné...). Mais attention, ceci doit rester assez rare. Nous n'acceptons donc de telles demandes uniquement si le refuge est justifié en RP et s'ils n'y a pas trop de demandes.

Les demandes se font comme d'habitude à la suite de ce message. ^^

Ah et... bien entendu, ne faites une demande de logis que si vous avez l'intention concrète de RP dedans ! Les logis non utilisés depuis trop longtemps seront supprimé sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:21

bonjour, j'aimerai un appartement dans le quartier sombre, du genre studio d'étudiante, ou T1 avec salle de bain... Est-ce possible? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:28

Bonsoir !

J'aimerais demander un appartemment plutôt moderne dans le quartier culturel pour Ethan s'il vous plait ^^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:48

C'est fait pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:44

Bonjoir !

Ce serait possible d'avoir une petite maison pour Riva dans le quartier culturel s'iouplait ? :3 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:36

C'est possible et c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:04

Bonjour !!

Je viens vous demander un appartement pour Shin dans le quartier culturel.
Un genre de T3 (deux chambres, dont une est convertie en bureau)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:44

Te voilà logé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:37

Bonjour,

Je souhaiterais un appartement dans les quartier nocturne s'il vous plait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:43

Salutations !

Suite à ma présentation, je viens vous faire part d'une double demande.

Dans un premier temps, au vu de l'absence de gérant et en concordance avec ma fiche de personnage, j'aimerais savoir si je pouvais récupérer le Lys d'Or.

Dans un second temps, je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer deux appartements dans le même bâtiment que Devon.

Je vous remercie d'avance quelque soit la réponse,

Philibert Input Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 5:22

Bonjour!

Maintenant que je suis accepté, j'aimerais bien avoir un petit penthouse, comme décrit dans ma fiche de personnage, si cela ne vous inconvient pas. Ce serait dans le quartier nocturne, évidemment. :)

Un gros merci d'avance!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:05

Bonjour!!

Je voudrais un ggrrraaannnddd appartement dans le quartier du parc s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:34

Vous avez toutes et tous votre logis comme vous le souhaitiez !

Phil : bien sur tu peux le reprendre, j'ai inscris ton nom en tant que proprio dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:19

Bonjour!

Alors, est-ce-que miss Ray pourrait avoir son grand appartement à côté de la bibliothéque dans le quartier culturel, s'il-vous plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:35

Puis-je avoir un petit appartement au niveau des quartiers sombres ? :D merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:55

C'est fait mes petits humains !

N'oubliez pas de venir me payer le loyer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:45

Est-il possible que Amaoka ait une cabane ? Dans les alentours de la ville °° ( comme une espèce de résidence secondaire où elle pourrait se réfugier et habiter quand elle ne reste pas dans la ville souterraine °° )

Si oui, j'offre une petite description de ladite cabane si besoin est.

Petite cabane faite de bric et de broc, en planches mal dégrossie et au toit en feuillage troué par les intempéries. L'intérieur est propre, le sol de terre battue, il y a ça et là quelques meubles confectionnés par Ama elle-même. Une paillasse, une table, un meuble où elle garde quelques objets.

Voilaaa, merci d'avance, et si ce n'est pas possible je comprendrais parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:57

Pas de souci, tu as une cabane. Je te laisse la décrire dans un topic. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:10

♥ Entendu, merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:14

Bonjour =3

J'aimerais avoir un appartement dans le quartier du parc si possible  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:23

Holaaaaa. Pourrais-je avoir une boutique/maison dans le quartier du parc? Avec un nom super original de la mort qui tue du genre "Jardin Kosaka" ?

Bien le merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:42

Appartement au parc créé pour toi Esmée !
Boutique de fleuriste et appartement créé aussi Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:39

Bonjour!

Au risque de ne pas être très originale, pourrais-je avoir une petite maison dans le quartier culturel? Ce serait très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:44

Bonsoir !
Pourrais-je avoir s'il-vous-plaît une maison dans le Quartier sombre. Ce serait fort gentil à vous, merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:57

Vos maisons sont créées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on me demande , je dois y aller c'est le président qui me demande
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Qui veut de Rose? [Trouvé]
» Demande de Rp
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-