Partagez
 

 Minoru veut s'acheter une copine... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Minoru veut s'acheter une copine... [CLOS] Empty
MessageSujet: Minoru veut s'acheter une copine... [CLOS]   Minoru veut s'acheter une copine... [CLOS] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:15

Type de perso recherché : Minoru recherche une neko femelle... pour en faire sa waifu.

Relation et/ou action désirée(s) : Principalement, Minoru veut acquérir une neko pour combler le vide dans sa vie, mais en réalité, il le fait pour toutes sortes de raisons qu'il n'osera pas avouer : besoin d'amour après avoir été rejeté? Besoin de vivre avec quelqu'un d'autre que sa mère qui est présentement alcoolique et apathique? Besoin... de faire des trucs pas catholiques? Pas qu'il y connaisse quoi que ce soit, mais c'est un sacré pervers... quand il est question de filles en 2D. Il risque de déchanter assez vite en se retrouvant devant une vraie personne.

Je pense qu'on pourrait jouer ça ou bien comme une espèce de comédie romantique un peu absurde, ou bien comme un truc assez dark qui explorerait les limites des personnages impliqués. Une neko dominante (au niveau de sa personnalité, pas nécessairement au niveau sexuel) n'aurait aucun mal à faire de la vie de Minoru un enfer et le jeune homme deviendrait très vite l'esclave de sa "copine". Ça serait très marrant de voir comment sa neko le mènerait par le bout du nez, jusqu'où ça irait, etc. que ce soit joué de façon plus comique ou plus dark, avec la mère de Minoru en arrière-plan qui ne se doute évidemment de rien. À l'inverse, une neko très docile lui permettrait d'apprendre à vivre avec quelqu'un d'autre à son rythme, de voir jusqu'où il est prêt à aller pour se sortir de sa phobie des gens et du monde en général. Le RP serait probablement plus lent avec un tel concept, par contre, alors je pense qu'une neko un peu barge (ou carrément agressive, voire sadique) qui est prête à profiter de la fragilité de son maître pour s'offrir une belle vie rendrait les choses plus intéressantes. Cela dit, je ne dirai pas non à une neko relativement calme qui veut tenter sa chance.

Niveau rp et fréquence de post : Niveau, je ne ferai pas chier qui que ce soit avec ça et j'espère que ce sera réciproque. Fréquence de post, dans mon cas, c'est très variable. Parfois je poste une, deux, trois fois par jour et parfois, c'est une fois par semaine. Avec l'été qui arrive, cependant, je dirais une fois aux deux jours minimum. Encore une fois, je n'ai pas vraiment d'attentes envers mon partenaire, mais une fois semaine au minimum, ce serait bien, sinon on perd vite l'intérêt.

Autre ? Minoru n'est pas un personnage fait en blague ou une parodie. C'est un être avec des émotions et c'est même un personnage assez dark. Je veux juste que vous sachiez cela avant de vous embarquer dans un RP à long terme avec moi. Les RP n'ont pas à être hyper sombres et sérieux, mais sachez seulement que Minoru est fait pour être joué sérieusement et qu'il n'est pas qu'un stéréotype d'otaku qui vit chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minoru veut s'acheter une copine... [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser