Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:26

Chers membres, chers administrateurs et modos en tous genres, chers internautes de passage!

En vérité je vous le dit : j'en ai raz le cul.

Pour la énième fois a la suite, tous mes RPs sont bloqués. Ce n'est pas faute d'avoir été compréhensive, ni quoi ni quoi, peut etre que c'est moi qui porte la poisse, peut être que mes posts sont tellement nuls que je fais fuir le monde, en tout cas, c'est un fait. Il y a des mois que je n'ai pas fini de RP. Parfois les joueurs s'en allaient sans donner de nouvelle, ou bien disaient qu'ils partaient dans "absences" au bout de deux posts sans avoir évoqué cette possibilité avec moi avant de commencer le RP. Je ne parle même pas des gens qui me demandent des RPs pendant des jours et qui au final ne répondent pas, je ne cite personne, suivez mon regard!!

Alors, quoi? Est-ce qu'il faut trier tous les membres en liste "joueurs actifs", "joueurs moyennement actifs", "joueurs souvent absents", "joueurs dignes de confiance" et "joueurs qui s'en branlent des autres"?? Qu'est ce que je DOIS FAIRE pour qu'enfin les gens qui jouent avec moi (et avec les autres!) jouent avec un MINIMUM DE SÉRIEUX BORDEL!!

Oui, bien sûr, ce forum est un jeu et vous êtes libre de poster a votre guise. Mais un peu de respect, ca ne fait pas de mal, non?


Oui, je suis enervée, ca se voit, je le sais, je l'assume.

Signé
Votre tres chere
et tres bizouteuse-baveuse *3*
et actuellement tres furibonde
Admin-cherie

Ayumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:31

je comprend tout a fait mais je ne vois pas comment tu veut faire changer les chose...pour être honnete je pense que c'est impossible

les gent qui n'ont en rien a foutre ont peu pas les obliger a poster

moi aussi j'ai pas mal de mes topic bloqué j'attends patiemment le retour des absents
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:40

J'te comprends aussi, et j'ai une parade ! Sélectionner avec soin les personnes avec lesquelles rp ! ^^

Si, si, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:49

T'inquiete pas je comprend très bien se que tu ressens, ca m'arrive à moi aussi

J'attend comme une conne un rp pendant plus d'un mois, sans rien dire, et quand la personne poste enfin, elle a le culot de me demander de repondre immediatement -_-

J'ai connu ca sur un forum, ca saoule au bout d'un moment, pour ca que maintenant j'essaie de me depêcher de repondre mais bon certain ont pas de respect pour les gens et on peur rien y faire maleureusement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:58

c'est bien parce qu'on ne peut rien y faire que ca m'énerve! >o<
Lessien..... HAHAHA que t'es comique xD tous les tres tres bons joueurs sont pris!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:04

Ayu je te comprends très bien, ça m'as fait pareil, c'est pas pour rien que je RP plus qu'avec une personne >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:37

Honnêtement, je suis presque pour mettre des notes aux joueurs! Ca parait horrible dit comme ca, mais a part en connaissant tout le monde ou en se fiant au bouche-a-oreilles (enfin, ici, c'est plus "de post-a-MP"), on ne peut pas deviner que le joueur sur lequel on tombe est un sombre con.....heu...... vilain pas beau x'D
Oui, bon, evidemment, ne mettez pas cette idée a execution, je balance ca juste pour me faire les nerf..... Mais n'empeche, quand les gens jouent, ca les effleure pas que les autres joueurs existent réellement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:49

des notes ?? Oo' et c'est moi qui suis comique ??!! xD

d'façon, pas b'soin de notes, on repère tout de suite les joueurs actifs, qui écrivent bien et qui ont de l'imagination !

(au fait, je te prépare le rp si possible pour ce soir comme promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:53

[prends ton temps Lessien-kun!]

ben oui mais bon u_u on a pas toujours d'exellents joueurs sous la main pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:54

Supprimer le RP au bout d'un mois d'inactivité me semble une bonne solution, puis on reprend comme si il n'avait jamais existé. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:58

Je supprimerais pas les topics, je les déplacerais dans la corbeille plutôt...
Mais bon, faut vérifier aussi après, je manque de temps >.>
Less tu le fait? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:03

Ce n'est pas tant le fait qu'un RP soit bloqué qui m'enerve, mais plutot l'irrespect des joueurs qui se barrent sans prevenir.... non, parce que qu'un joueur doivent s'absenter pour une raison X-Y-Z-B-K, je le comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:05

Je te comprends Ayu, mais on refait pas les gens >.>
Y en aura toujours des comme ça, sur PN y en a pas mal et ça me désole :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:12

Hein quoi ? Moi déplacer tous les sujets délaissés dans la corbeille ? Ben euh... dans un moment d'ennui ok ! Mais ça me dérange pas de le faire en plus ! (j'ai une âme de secrétaire xD c'est toujours moi qui classe tout habituellement, alors pourquoi pas ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:23

Quel courage.......
**jette un regard desesperé a sa chambre dont on ne voit meme plus la moquette tellement qu'elle est en bordel, a ses dossiers en foutoir, aux dizaines de feuilles de cours eparpillées......**
Lessien..... Je t'engage!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:23

Ayumi Nagawa a écrit:
Ce n'est pas tant le fait qu'un RP soit bloqué qui m'enerve, mais plutot l'irrespect des joueurs qui se barrent sans prevenir.... non, parce que qu'un joueur doivent s'absenter pour une raison X-Y-Z-B-K, je le comprend parfaitement.
Y'a des joueurs qui ont un très vieil ordi (dont mwa) et pis si il lâche bah tu peut plus trop poster hein u_u' Faut les comprendres aussi, ont peut pas toujours poster son absence =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:47

Moi j'ai prévenu ! Je n'ai donc rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:58

xD oui, mais generalement, les ordis ne plantent pas.... Ca arrive, mais c'est pas tout le temps!
Non non Zuzu je t'en veux pas ^^ mais répond maintenant que t'es la! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:14

Non là j'peux pas u_u !!!

* Se met à genoux... *

GOMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:16

mais POURQUOIIIIIIIIIII >< **crise de nerfs**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:31

Bon ben moi j'ai fait le ménage dans les rps... ça fait tout vide maintenant !! Oo

Ayu, tu me payes combien pour que je range ta chambre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:37

C'est vrai que ça fait vide... Mais bon, c'est mieux je trouve, on s'y retrouve en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» Coup de geule pour un autre fofo !
» Boulot et coup de mou
» Bon bah mon ptit coup de blues....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-