Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coup de geule pour un autre fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:54

J'veux pousser un giga coup de geule !!!! Sur un forulm, je joue L - et sans me vanter, je fais de bons rp qui ressemblent assez à L*

Et l'admin m'a fait remarquer que, sur un autre forum, on m'avait lachement copié collé tout mes posts - de ma présentations jusqu'à d'autres post ! et pas copié collé, avec retouches ! non , non ! Alors ça m'enrage de voir que des gens comme ça osent, sans scrupules, copier coller le travail des uns et se les approprier...

Ca m'énerve, ça m'horripile.

Je les ai donc prévenu, avec un ami futur avocat, de ce qu'ils encouraient à avoir volé mon travail. Mais aparemment un admi a tout supprimé =) alors que j'ai bien prévenu que si l'on n'effaçais aps tout cela, je porterais plainte.

Je serais, d'ici dimanche, peut-être une future riche ! je hais ls gens comme ça... Voilà mon coupde geule...

* s'en va, enragé...*
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:12

O.O
Euh... On t'as volé tes fiches d'ici? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:07

Nan pas d'ici. Sur un forum où je joue L de death note. ^^' désolée mon explication a été confuse XD n'empêche ça m'énerve =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:16

Normale en même temps. Personnellement, je me serais déjà arrangée pour tuer le coupable à coup de casserole..

En tout cas, c'est sympa de la part de l'admin de t'avoir prévenu =D

(J'trouve ça nul de plagier, j'vois même pas ou est l'interet quoi u_u').
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:18

Merci de me comprendre. Une fille du forum où l'on m'a volé mes fiches donc, m'a fait " tu devrais te sentir flattée, pauvre nulle"!

=_= si le gars m'avait demandé, avait attendu ma réponse et avait mit les liens, ok ! Je me serais sentie flattée ! Mais qu'on me pique sans mon accord le fruit de mon travail u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:21

Bah c'est normal de comprendre (J'imagine que j'serais dans tous mes états aussi si on me plagiait.. Que ce soit un texte pris sur un forum ou un texte pris sur mon blog..).
Ah bah ouais, c'est clair que t'es "une pauvre nulle" parce que les autres volent (pck il y a pas d'autres mots xD) ton travail si durement écrit *sors*.

Ouais, là c'est du vol. C'est honteux. Scandaleux. Minable *cours alerter la presse x_X*.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:25

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, on a eu aussi un problème ici...
Un nouveau avait copié la fiche d'un autre, sauf que cette personne c'est manifester.... D (le copieux) a été effacé illico, je déteste ça >.<

Maintenant, sur PN dès que votre fiche est validé elle est déplacé, se qui fait que les invités ne peuvent pas la voir, c'est la chose que je puisse faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:11

Oui. Bah maintenant, je vois comment va réagir l'autre. près, si il fait rien, j'ai imprimé, avec les dates on voit bien que c'est moi qui a été volée, aussi je pourrais porter plainte.

L'admin du forum A où je joue m'a prévenue, on a prévenu l'admin du forum B qui a tout effacé. C't'un con ou quoi ? Il a tout effacé, il m'a bannie. Si le L du forum B n'efface pas tout, je suivrais la loi.

Et dire que si il me l'avait demandé et avait mit les liens, j'aurais été ok... Mais Voler mon travail où jai mit au moins deux heures à faire une histoire cohérente, et en un clic pouf il se met ça sur lui et il accepte les compliments des gens du genre " ha belle fiche L!" etc... =_= j'suis enragée avec ça, tiens...

Vous êtes mes amies T_T

[ Le pire, c'est que le gars qui m'a copiée est un admin =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:17

Bah. Un admin n'est pas un super heros sans torts.
Bref. Fais lui cracher des sous à ce sale type è_é
Le plagia ca m'tue. Ca prouve le manque d'originalité et d'imagination des gens.
Pourtant l'originalité et l'imagination ça coûte rien. Enfin bon.

(Cependant ta fiche devait être vachement bien pour qu'on te la pique.)

Colle le en tôle ! Mouhahahaha !

(Au faites je post bientôt. Pardon pardon pardon mais j'ai été surchargé. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:23

(Les gens d'ici ont trop de multi comptes, j'comprends plus rien moi à la fin XD).

Ouais, bonne initiative d'avoir imprimer les fiches avec les dates et tout le bordel. (J'suis pas sure que j'y aurais pensé et j'me serais retrouvée sur le c*l u_u').

Nan puis même. Copier la fiche de quelqu'un, ça sert à rien. Une fiche de présentation, certe, elle présente le personnage mais elle informe aussi les gens du niveau d'écriture (un peu quand même !). Donc après, comment se fier à la fiche si elle n'est même de nous ?

J'approuve aec Blake Stain, demande lui des sous x) ! Deviens riche et du coup, vante toi de tes dons d'écriture *paf*.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:23

D'un coté c'est pas plus mal que Lulu' soit parti, je me prenais beaucoup la tête avec lui à cause de ce genre d'histoire, et dire qu'il avait osé me demander si je connaissait un fow où il pouvait prendre une histoire X_x

Bref, j'espère que ça s'arrangera pour toi Haru =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Coup de geule pour un autre fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour un autre fofo !   Coup de geule pour un autre fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule pour un autre fofo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» coup de gueule
» Bon bah mon ptit coup de blues....
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» Boulot et coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-