Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:55

CDJ
Constat 1 : Réunion d'équipe sans remous, je suis même pas sûre qu'elle a réussi a rassurer qui que ce soit. Ni que le message soit passé que toute l'équipe est inquiète. Ou alors en fait c'est juste que tout le monde s'en fout et est déjà parti dans sa tête.

Constat 2 : Un collègue m'a sorti à une de mes questions "c'est pas ton travail". Peut-être avec humour j'en sais rien. N'empêche que ok... je dépasse mon job et je vais arrêter de le faire. C'est dit.

Constat 3 : Je chante et je suis joyeuse dans la voiture... jusqu'à ce que je franchisse le portail du boulot. J'ai travaillé sur mon bilan de compétence, listant ce que je veux/veux plus au boulot et j'ai listé bcp de choses que je veux plus concernant ma boite actuelle...
Conclusion : qu'est-ce que je fous la en fait ?

Bon j'arrête de me prendre la tête (enfin je vais essayer), ça n'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:13

CDJ : le mois de décembre va être chargé... tous mes week ends sont déjà pris :
- semaine prochaine, WE de ou ou 4 jours avec mes meilleures <3
- soirée avec mes ex collègues le samedi suivant
- anniv de mon père celui d'après
- et puis après Noël !
- et départ pour plusieurs jours à Montpellier pour la fin d'année ! /o/

Sans compter les heures supp que je ferai au boulot, Noël à préparer et si possible d'autres gens à voir !

=O
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:22

CDJ> Un jour je pourrai rp...Mais d'ici là :

- Une réunion un samedi matin pour une formation GMP
- Des pratiques de fausses doses car je suis sur le point d'entrer en production
- Un audit financier en fin d'année - ce qui inclue beaucoup de travail - beaucoup d'overtime - et de travailler le 30 et 31 décembre... car bien sûr, je suis la responsable de l'inventaire...
- Les suivis environnementaux... Mais bonne nouvelle, jusqu'à date, il n'y a pas de positif... ce qui inclue pas de reprise :D
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:02

CdJ : Le site Garantie Ponctualité de la SNCF est saturé, je pense que ça donne une bonne idée sur le nombre de retards en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:05

CDJ
Aujourd'hui, j'ai défini ce qui me convient et que je veux faire !
Sauf que comme j'ai la responsabilité de remplir le frigo... évidemment. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:08

CDJ

"On vous livre votre machine à laver entre 9h et 12H"

Ouais, ben je sens bien que je me suis levée à 8h pour rien et qu'ils vont se pointer a 11h45 ces enfoirés....
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:05

CDJ1> J'ai une PS4!

CDJ2> Chui crevée... la fin de l'année avec l'audit financier va me tuer O_O

CDJ3> J'ai oublier la vrai raison qui m'a poussé à écrire un CDJ...

CDJ4> Ça m'est revenu! Mon frère va me tuer -_- jpense qu'il n'a pas aimé que je l'appel à 5h45 du matin pour lui dire : BONNE FÊTEUH! ... mais c'est mieux ça que ma première idée: le réveiller a 2h du matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:29

CdJ : Et voilà, le boss final de Pokémon Soleil... Et je laisse tourner le combat dans le vide juste pour écouter la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:48

CDJ : vivement demain, un week entre amis ça fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:38


CDJ :

Je me sens fatiguée depuis mercredi matin. Alias le jour où je me suis levée à 7h du matin, fatiguée de la veille à cause d'une traduction qui m'a pris des heures, pour terminer un exposé en groupe à la bibliothèque avec les trois camarades. Sauf que comme par hasard l'un d'eux n'est pas venu, et que du coup on s'était tous lever pour rien.
Je vais tuer cet imbécile.

CDJ II :

J'adore ce prof. En cours il nous sort "Vous devrez traduire la page 4 et 5 pour vendredi, je n'accepte pas ensuite. Je vous enverrai la page 5 par mail."
Je me suis déboîtée jusqu'à minuit pour traduire la page 4, tout ça pour gagner du temps et traduire la page 5 ensuite. Sauf que le prof nous a pas envoyé la page 5.
Un autre imbécile à tuer.

CDJ III :

Je suis fatiguée comme jamais et demain je suis censée présenter le dit oral de l'exposé avec le groupe, et que je n'ai même pas encore commencé à me préparer.
Et quand je pense que demain quand je rentrerai chez ma mère je serai épuisée par le boulot et que je suis persuadée qu'elle me sortira une phrase du genre "Pourquoi t'es fatiguée ?"... Si j'ai mon semestre, ça relèvera du miracle, moi j'vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 7:49

CDJ

Je vais tuer quelqu'un à la banque.....25 octobre: destruction de ma carte, fin de mon contrat carte. Et demande d'annulation de l'assurance de la carte, logique. La guichetière "note de s'en occuper". 5 novembre = prélévement de l'assurance carte alors que je n'ai PLUS de carte depuis le 25 octobre. Le mec me dit de pas m'inquiéter que ça peut mettre un temps avant que ça ne soit effectif mais que l'assurance est bien annulée et qu'il fait son possible pour me rembourser au plus vite.

Aujourd'hui: non seulement aucun remboursement en vue mais je vois que le 5 décembre l'assurance va encore être prélevée! Donc là, la question sera, quand j'y vais tout à l'heure = est-ce que vous me prendriez pas un peu pour une co**e????
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:02

CdJ : J'ai vraiment allumé ma télé ? Bon en même temps François Descraques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:23

cdj > Gotlib est mort. Commentaire du jour  - Page 40 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:01

CDJ1> Stressé d'abord parce que tu oublies ton cellulaire ( et principalement réveil-matin) à la job... bon, tel que tel, je vais prendre mon deuxième réveil-matin.

Mais te rendre compte que tu as oublié ta sacoches - et donc porte-feuille et argent - à ta job - alors que tu as fait 1h de route... et que tu es niveau gaz à sec et que tu as impérativement des commissions à faire... hum... ça sa passe moins...

CDJ2> Bien crampé par rapport à la vidéo qui passe par chez nous sur une rue de Montréal enneigé (à peine) mais où il y a glissade par dessus glissade et carambolage de deux bus, des voitures, une voiture de police et une saleuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:51

cdj > avec tous mes rdv et trucs à faire, trois-quatre heures de marche ce matin... et crac le genou ! J'ai mal Commentaire du jour  - Page 40 1901320783 je suis parti pour passer le week-end alité...
Donc je me console avec un McDo et un verre de vin. Commentaire du jour  - Page 40 2807497061 #posé
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:19

CDJ I :

Ok. J'ai chanté une vieille musique de Jul (sisi j'vous jure) en ouvrant une boîte de thon parce que je n'avais pas la foi pour cuisiner en rentrant.
Heureusement que c'est le weekd end.

CDJ II :

Quand le prof a dit que tous les groupes ont eu plus de la moyenne dans la partie orale de l'exposé, alors que je pensais que notre groupe s'était planté...
It fills me with DETERMINATION ! #JoueLaCommeUndertale

-------

https://prettyneko.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-