Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:09

CDJ: J'ai l'impression parfois que les gens sont vraiment stupide pour des choses pourtant que je trouve simple et évidente. Je fini par me rendre compte que je deviens ainsi méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:40

CDJ : Changement de voie. Je plaque tout et je vais étudier à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:27

CDJ : Quand on a 18-20 ans, on ne souhaite qu'une chose : se détacher de sa famille. À 25 ans je me re-raproche d'eux... Une journée en famille, ça ressource, d'autant plus que je ne vois plus très souvent mes amies... avec l'âge on a toutes pris des chemins différents. Et demain, ciné juste avec ma maman ! Et le soir, The Walking Dead avec mon chéri et les collègues de boulot, ces nouveaux potes de tous les jours auxquels on dit tout. (ou presque !)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:47

cdj > il suffit de peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:54

CDJ : Mon père m'avait dit qu'il ne ferait pas trop d'over time durant mon stage... Wait, dois-je vraiment me lever à 3h30, commencer à 5h et terminer à 15h, très possiblement 17h ? Non, euh, c'parce que vous avez pas compris là...

JE FAIS UN STAGE NON RÉMUNÉRÉ AVEC DES HORAIRES DE 13H30 / JOUR ????? J'SERAIS RICHE BORDEL SI J'ÉTAIS PAYÉE X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 4:31

CDJ : Y SONT TOUS GAYS, AAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 4:32

CDJ: Cette tarte... Cette tarte qui ressemble franchement à de la croustade aux pommes... Je vais la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:38

cdj > Tiens, plus de médicaments? Mince, faudra que j'en rachète demain obligatoirement :/ Ou est mon ordonnance...... zut, je ne la trouve plus è_é merde!Bon, peut-être que les gens seront compréhensifs à la pharmacie s'ils voient mon dossier de sécu... ou est ma carte vitale alors... ou est.... ma....
.....
.... D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:34

CDJ : Heureusement qu'aujourd'hui est une journée facile et qu'il y a du boulot, sinon, je m'endormirais partout...

Le plus gros défi de la journée : ne pas s'endormir devant la présentation du grand patron de la compagnie et de tout plein d'employés. Hmm °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:16

CDJ : Quand ton chat de pose une énorme galette sur tes DEUX couettes, sur son sol et DANS tes baskets, t'as juste envie de dire merde. C'pas de sa faute mais, ça fait juste chier. "Bonne nuit c:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:23

CDJ: Aujourd'hui j'avais franchement envie d'insulter les acariens parce qu'ils me faisaient franchement chier. MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX! LAISSEZ MOI DORMIR SALOPERIES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:21

CDJ: je reste coi devant la bétise de certains.... mais la pire... reste tout de même la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:43

CDJ» trouver un macaroni entre le dessus de ton frigo et le comptoir... les macaronis sont vivââââââannnnntttsss!!!!!!!!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 5:40

[b]CDJ :[/b Ryû Murakami, ton génie me trouble. Je vais avoir du mal à dormir cette nuit... encore. Mieux vaut faire de l'insomnie à cause d'un auteur génial qu'à cause de League of Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:58

CDJ : Ce moment quand tu te rends compte que tu passeras ton anniversaire toute seule comme une glandue. Youhou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:03

CDJ
Arrêter de focaliser sur les points négatifs et se noter tout ce qui est positif.... ben c'est plus facile à dire qu'à faire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:23

CDJ» Je vois le bout du tunnel TwT (moins de devoirs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:57

CDJ: J'essaie de ne pas être déçu aie mon père trop malade ne puisse plus aller au salon du livre avec moi. Mais mon cadeau de fête c'était ça justement alors comment ne pas être déçue quand on se dit que c'est aussi de sa faute s'il est aussi malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:12

CDJ : Moi la physique, j'y dis erjogopgjop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:48

CDj: ... Y a-t-il au moins un seul jour où je ne me trouve pas misérable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:15

CDJ : Pourquoi la manif' est en semaine ?! La contre-attaque est en week-end, ils vont battre la manif' d'aujourd'hui et pas faire avancer suffisamment la société ><
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:47

Rose, PL, Taira, etc bref tout le monde, je compatis ! *distribue des câlins à tous*

CDJ : Je déteste cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:17

CDJ : Congé demain et c'est ma fête ! \o/

PL > JE SERAI PLUS UNE SALE JEUNETTE, NANANINANÈRE

Je me sens un peu mal d'avoir si hâte à mon congé tandis que j'adore mon stage et mes boss... Ils sont vraiment sympa *w* L'ambiance là-bas, rien de mieux !

En plus, ce matin, vu qu'ils n'étaient pas encore arrivés, j'ai été aider un employé qui avait eu un blue screen. TOUTE SEULE 8D Mon premier problème réglé seule, yay ! *réputation +1, y'avait plein de gens autour* I WANT MOAR !!!!

J'ai aussi aidé à résoudre deux autres problèmes que mes boss n'arrivaient pas à résoudre, mais je n'étais donc pas seule ; moins fière. XD

Mais maintenant, j'aime tellement la job que je ne sais plus si je veux aller au cégep... J'ai un DEP et c'est déjà très bien... Que faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 5:03

CDJ : Et une semaine de grève, pas de cours pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:36

CDJ : Boarf. Toute façon dans un mois on crève tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour   Commentaire du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Mise à jour de Sunshine Paradise et Halloween City
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-