-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Commentaire du jour   Commentaire du jour  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:59

CDJ
Mon homme est malade, il est donc à la maison toute la journée, toute la semaine.... Vivement lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:26

Motoo ravie d'avoir son homme à la maison ! XD

CDJ : MA chef s'est moquée de ma collègue et de moi-même parce qu'on galérait à monter un tout petit barbecue... m'en fous ce soir c'est pizza - frites - mégadrive ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:48

Less' ouais j'avoue nan, j'aime mon calme et ma tranquilité et l'ambiance est vraiment pas folichonne a la maison en ce moment...

CDJ
Société qui a fait le devis : on peut pas vous filer les chiffres a cause des conventions avec les assurances
Courrier de l'assurance : Ah non, j'ai pas le devis
Telephone avec l'assurance : ben commence qu'à14h donc...

Si jamais on me dit oui pour la maison qu'on attend, y a des chances que je déménage avant que les travaux n'aient seulement commencés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:26

Cdj : Bon eh bien, maintenant c'est sûr, je ne bosserai pas au Puy du Fou cet été. Sauf si bien sûr, "Dans le cas où vous n’auriez pas reçu de réponse de la part de l’équipe Restauration, votre candidature est toujours en cours de traitement." Mais j'ai aucun espoir, donc f*ck, je vais chercher dans d'autres endroits avec un CDI normal et sûrement mieux payé.
Cette réponse qui arrive aujourd'hui ou comment me faire détester encore plus la Saint-Valentin.  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:02

*compatis aux malheurs de tout le monde*

CDJ : Adieu Elros petit poisson, mort prématurément et tragiquement dans un mystérieux accident de filtre... :'(

Mon poisson s'est noyé, VDM.

Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible et pourtant... je l'ai retrouvé coincé dans la pompe, il s'est surement asphyxié comme il n'a pas pu se dégager pour remonter à la surface respirer. J'espère juste qu'il n'a pas trop souffert, même si "ce n'est qu'un poisson" comme me dit mon chéri.

RIP ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:36

Hanw, RIP pour Elros Memett. :c Je te efpkereflpmsfl tendrement.

CDJ: Bon ben, Le vent se lève, pas mal. Il faut pas y aller dans l'optique de voir quelque chose du même style que Princesse Mononoke ou Le Voyage de Chihiro parce que c'est pas du tout le même rythme, mais j'ai bien apprécié! Il y avait des moments assez mignons, un allemand (jcrois) un peu flippant avec son gros pif et ses grands yeux... L'OST est pas mal, deux trois thèmes m'ont rappeler Le Voyage de Chihiro d'ailleurs! Enfin bref, après niveaux graphisme, ça me fera toujours autant rêvé je crois... Puis ça m'a donné l'occasion de revoir deux amies (un nous a encore fait faux bond mais bion)! Et ça c'était cool. <: Marathon LoR, HP, Miyazaki de prévu pour bientôt en prime!

Now, il reste plus qu'à trouver la motive de nettoyer le peu qu'il reste dans ma chambre pour être tranquille. J'pourrais jouer un peu à Minecraft du coup, avant de reperdre internet pendant une semaine. .v.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:35

Merci Sora ernverbk,qslqmqksj§fjekù#42fjfjkdk <3<3<3<3

CDJ : Nos meilleurs amis ne sont peut-être pas ceux qu'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:38

CDJ: L'art de foiré tout ce qu'on fait! Franchement, quelqu'un... achevez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:02

*fais plutôt un câlin d'encouragement à Max au lieu de l'achever*
On a tous des mauvaises périodes où on foire tout ce qu'on fait, mais ça passe, t'inquiète pas !

CDJ 2 : Mon chéri est définitivement trop fort pour moi aux jeux de baston. ; ;
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:16

Emmett : aaaah noooooon! ;A; pas le pouasson! C'est trop p'affreux! Pauvre petit...

cdj > rien à foutre de ma vie 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:15

Bob : oui, snufu ! ; ;

CDJ : J'ai répondu à Josh et Eden, pis commencé le nouveau RP pour Madoka, youpi ! \o/ ENFIN !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:20

CDJ - Je crois que ma soeur a vraiment envie de se débarrasser de moi pour ce week end. "Vas y, rentres en train, ou en co-voiturage !" qu'elle me dit. J'ai l'impression qu'on plus de ça elle me pourrie la vie juste pour que je me casse x)
Dilemme : partir pour me détendre chez moi ce week end ou rester pour la faire ch*er ?! Hum...hum... Partir, je crois que j'ai fait mon devoir pour cette semaine  :face: 

CDJ 2 - J'ai la musique de Dragon Ball dans ma tête. La version japonaise, ce serait cool. Non. J'ai la française ! PENDEZ MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:17

Now j'ai le générique mais avec ces paroles dans la tête :

NOM D'UN PICAAAARD! C'EST LA LOI! ARRETEZ!:

CDJ : Dormir ça fait du bien. J'ai les boules de me taper du train pour deux cours aujourd'hui, mais en rentrant, p'tite envie de RP et zoup, sur Minecraft. <:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:35

CDJ - Plus qu'une semaine avant les vacances ! Plus qu'une ! Plus qu'une ! Je vois le rp Ana/Gesshin, je veux répondre, mais j'ai la flemme ! Celui de Lessien aussi ! Et le speed event *-* Inspiration est détruite par Flemme xD
CE SOIR JE VAIS ENFIN REGARDER MAGI !!! Un mois que j'attends ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:21

Magi le labyrinthe de quelque chose ? °3°


CDJ : Bon, je mange et ensuite, un brin d'ménage encore, la table à agrandir, les gâteaux à faire, les draps à changer et la douche. D'ici là, je croise les doigts pour que ma famille soit pas arrivée... X_x


CJD2 : Huhuuu j'suis bien acceptée à ma formation et donc maintenant, j'attends la réponse dans les deux campings qu'on m'a proposé *-* Deux sur la côte, si c'est pas beau 8)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:14

Huhu, oui c'est ça ! J'aime trop ce manga *-*

CDJ 2 --> Finalement, j'ai pas regardé Magi, j'ai passé ma soirée à Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:13

CDJ : erjepzoerfklrmeerltrlmg.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:19

cdj >
Hier, pour la première fois de ma vie, j'ai mangé une pomme (non c'est pas ça le plus important, réfléchissez un peu) et deux de ses pépins avaient germé à l'intérieur! Et pas qu'un peu hein, c'étaient de beaux germes d'1cm déjà! Je les ai mis sur un papier absorbant humide et 24h après on voit déjà les cotylédons qui sortent de la graine 8)
S'ils tiennent, je les ferai pousser en intérieur. Avec de la chance ils me feront des p'tites pommes dans quelques années 8D c'beau la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:59

CDJ : Continuer à prendre la pilule ou changer de moyen de contraception, telle est la question...
Si je continue à prendre la pilule, quitte à se gaver d'hormones toutes nulles, je garde celle-là ou j'en prend une mieux de dernière génération qui fait peur pour éviter des effets indésirables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:13

CDJ : Ce matin j'ai eu un pressentiment de dingue. Flemme au possible de bouger de mon lit, j'vais désespérément voir mes mails, mon prof nous avait envoyé un mail pour dire qu'il ne serait pas là! o/ JOIIIIE! Mais, j'ai fais des rêves chelou que j'vais m'empresser d'aller écrire autre part. :<
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 4:03

cdj > journée jdr de fou xD on s'est bien marrés!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:49

CDJ : Juste envie de tout exploser autour de moi (spécialement les secrétaires d'hôpital), ou bien juste envie de me rouler en boule sous ma couette et d'y rester 6 mois. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:40

Courage less' =(

CDJ
Hier, j'ai été au médecin avec la mini (passons sur la prise derdv : 10h30 "j'aurais besoin d'un rdv pour ma fille qui pleure de douleur depuis hier" => "oulala ca va etre difficile ! ah ce soir à 16h"..). Constat > folliculite, donc antibio et comme vous insister madame je vous donne un truc pour ses douleurs à la bouche
Hiersoir, on percute qu'en fait... ben elle a mal dans la bouche mais que surtout elle a mal quand elle avale et donc... n'avale quasi plus (sympa les medocs... qu'elle avale pas...)
Donc ce matin direction les urgences, parce que... voilà quoi !

Résultat ?
Bon, on peut pas faire grand chose d'autres que surveiller et attendre.
C'est pas une folliculite, c'est viral... donc faut plus donner les antibios
Et le medoc pour la douleur ben... ca sert a rien là et comme en fait c'est des cortico... ben on en donne plus quoi.

En gros : votre médecin dit de la merde madame, donner plus rien de ce qu'il a prescrit !
Ah et : oh je vous donne aussi une creme antibiotique pour le bobo là qui guérit pas bien, c'est pas comme s'il était au milieu du visage, votre médecin a pas pu le voir sur la joue, à 2cm de la bouche


LOVE les médecins <3 Y a un service apres vente pour demander a etre remboursé ? nan parce que... voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:26

CDJ: J'ai un problème et je suis crevée, fatiguée, épuisée, etc. Mais faut que je règle ce problème. Voilà...

Je dois me trouver un travail parce que ma soeur me répète: Si tu avais un travail on pourrait aller ailleurs, s'amuser, acheter des trucs, etc. Mes parents me répètent: Trouve toi un travail, tu seras plus indépendante, tu pourras sortir, etc. Mon frère: Trouve toi un travail, tu pourras t'acheter tes trucs, des vêtements, etc.

Bien, je vais me trouver un travail même si psychologiquement ca va moyen comme ça on va moins y penser. Je me met à regarder tranquillement, mais plus j'y pense plus la logique est stupide. Je sors tous les jeudis pour une activité à 30 minutes d'ici donc je prend l'autobus, mais pour aller à l'arrêt on va me porter. Juste faire ça prend une ampleur démesurée parce que nous n'avons que deux autos. Mon père en prend une pour aller travailler et ma soeur a la sienne, mais elle ne veut pas me faire tous les lifts parce que c'est exagérer et que mes parents devraient pouvoir aller me porter.

Un jeudi normal se rime à: Demander un lift à ma mère, ma mère demande à mon père quand il sera là, mon père dit qu'il sera pas sûr et propose de demander à ma soeur, mon père demande finalement à ma soeur alors que ma mère et lui se sont plus ou moins arrangés, ma soeur s'engueule avec mon père, je propose de ne pas y aller, ils me disent que je vais y aller étant donné que c'est ma seule sortie de la semaine, mon père ou ma soeur iront finalement me forcer ou ma mère devra prendre l'auto de ma soeur.

Alors imaginer si je me trouve un travail à temps plein, la semaine ou à temps partiel certains jours, soirs alternatif. Vous imaginez le truc? J'obtiens un travail pour être plus indépendante, mes parents se plaignent qu'ils font trop de lift, ils vont trouver les heures des lifts incroyables, ma soeur va être forcée d'en faire, va se plaindre à moi, ma mère va se plaindre de faire trop de lift parce qu'elle travaille beaucoup, mon père va se plaindre de la même chose, je vais proposer de me trouver un autre travail parce que je m'en voudrai, ils vont se confondre en pseudo-excuse en disant qu'ils vont trouver une solution et ça va recommencer.

... Je suis crevée de me battre pour avoir un lift (Lift = aller me porter en voiture quelque part) et ils veulent que je me prenne un travail pour être indépendante, pour payer le gaz que je leur prend en allant me porter, je vais me retrouver à leur prêter de l'argent, payer toutes mes choses du jour au lendemain, etc.

Devenir adulte ça craint. Devenir une adulte avec un emploie c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:55

Aha, je me retrouve un peu dans ce que tu dis Max'. On doit toujours m'amener ici et là en voiture et ça me pèse. Avec mon père qui me gueule de me trouver du boulot pour l'été alors que j'ai à peine le temps de vivre avec le boulot de l'université, le train et le code (wey j'en bouffe, faut que j'le passe soon!)
Courage Maxou, j'suis avec toi, j'te n'aime. *poutou* (OUI J'SUIS A LA BOURRE)

CDJ
: Si mon frère était foutu d'appeler pour dire si il compte venir faire des cartons et virer son bordel de la baraque aujourd'hui, ce serait quand même pas mal, que je sache si je me bouge maintenant ou si je peux travailler un peu. Dayum, ce déménagement finira par m'tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-