Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:19

CDJ
La nouvelle de malade au boulot O_O
Faut vraiment je me motive à travailler mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:38

Courage Motoo ! x')


CDJ :

En plus d'être un gros manipulateur opportuniste, John Smith était un lâche. Ce qui fait que pratiquement toutes les oeuvres historiques/ qui reprennent des contes de Walt Disney sont bâties sur des gros mensonges.
Je sens que je vais bien rigoler quand je vais présenter mon exposé.

CDJ II :

Entre Trump président et Valls au second tour des primaires de gauche, je suis en train de perdre espoir... Commentaire du jour  - Page 2 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:29

CDJ>

" Va s'informer sur ce "Valls"...
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:38

CDJ
Méditation au boulot, tentative 1 : entre midi et deux, avant un resto... et un collègue qui arrive "ah bah claire tu t'endors ?"....

Méditation au boulot, tentative 2 : avec l'appli sur mon téléphone, son bas, collé à l'oreille. A 2-3mn de la fin... téléphone qui sonne, volume maximum : retour brutal ! x)

Bon... faudra vraiment que je fasses ca au calme un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Suzue & Ryoko

Joueuse la plus rapide de l'ouest ! ☆


Kaieda Suzue & Ryoko


Nombre de messages : 856
Maitre de : Nous même!
Hybride de : La liberté!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:55

CDJ> L'horreur... imaginez vous, le principe de se coucher à, voyons, 10h du soir, se lever à 1h pour environ 2h, pour ensuite retourner se coucher pour se lever à 8h. Autrement dit, couper votre sommeil en deux...-_-

Tout ça pour un loyer... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:28

CDJ :

Je me suis rendue compte d'un truc très idiot, en terminant l'anime Hunter x Hunter. La première fois que j'avais vu la liste des épisodes, j'étais là "Wah, 148 épisodes, ça va être long !"
Maintenant que j'ai terminé le dernier épisode, je veux juste avoir la suite. Et vu que l'auteur a des problèmes de dos qui l'empêchent de poursuivre le manga papier... Je peux toujours courir ! T-T
Me manque plus qu'à regarder un autre anime en attendant la saison 2 de Shingeki no Kyojin... Mais lequel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 7:25

CDJ

Bon bon bon....ce soir médecin...Ben oui les températures remontent avec un temps pluvieux....Donc les virus se réactivent....en attendant, va déjà falloir que je fasse ma journée que je sens TRES longue....courage, c'est la dernière grosse semaine, après encore une et VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Akimi Miyako



Akimi Miyako


Nombre de messages : 92

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:19

CDJ> Aujourd'hui, visite de logement, et spectacle de concert de jeu vidéo 8D!!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:55

Cdj - je suis faible C:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:18

Faible avec un smile... étrange vision de soi-même XD

CDJ> Une fin de semaine bien remplit en vue! Mais sinon, comme je dis partout, juillet, au plus tard, j'ai un logement ^^ donc bye bye parents :D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:58

CDJ :

Trois séances de boxe anglaise. J'ai l'impression d'être une retraitée tellement j'ai mal aux abdos, bras et jambes... Mais quand même, le sport, ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:49

cdj > allez, ça suffit les bêtises, la semaine pro on redevient sérieux, plus de clopes et plein de légumes. Commentaire du jour  - Page 2 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Shinonome Takara



Shinonome Takara


Nombre de messages : 592
Maitre de : Moi même
Hybride de : Haruko officiellement, en fuite

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:43

CDJ
Toujours vivante... je vais revenir doucement... mais sûrement !

CDJ II

Courage Bob ! tu peux le faire ! Moins j'ai éliminé le sucre et je mange pleins de fruits et légumes, alors si je le fais, tu peux le faire !
(pour la cigarette... tu me donnes l'exemple ? ^^')

CDJ du jour suivant
Quand on te donne une tâche au boulot et que la première question que tu te poses c'est : pourquoi moi ?
Même si au fond... on sait parfaitement pourquoi Commentaire du jour  - Page 2 2904526592
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Ryou



Kurokawa Ryou


Nombre de messages : 108
Hybride de : L'humaine nommée Kimika Nakishima

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:10

CdJ : Bon le tartre c'est fait, plus qu'à me faire poser une couronne et enlever mes dents de sagesse, joie...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 20:09

t'inquiète Motoo, j'ai perdu 7 kilos depuis novembre et je m'accroche! Mais la malbouffe... c'est si bon...
et la clope.... bah.... à chaque paquet je me dis que c'est le dernier, même mes proches se moquent de moi xD mais j'y arriverai! Oui!

cdj > pourquoi quand je dis "faut faire régime va acheter des légumes " ma moitié m'achète un mcdo et des kinder? Commentaire du jour  - Page 2 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:34

Ta moitié t'aime avec tes rondeurs ?
Moi j'ai perdu 5kg mais... comment faire quand z'homme fait des gaufres ou des sauce au roquefort trop bonne ? C'dur de résister quand on est gourmandes. .. xD
Et je voulais un vélo elliptique ou un tapis de course (pour faire ça le soir devant une serie) et l'homme m'a demandé où je voulais mettre ça. .. je peux rien contre un argument comme ça xD

CDJ
Envie de vacances. De longues vacances... genre... 2 ou 3 mois (ou 20 à 30 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:05

CDJ> "crache ses poumons" C'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:45

Motoo > c'est surtout une question de santé, mes kilos superflus pèsent sur mes genoux fragiles et la clope ..... c'est la clope.
C'est impossible de perdre du poids si les autres personnes de la maisonnée ne jouent pas le jeu i_i à part vider la maison de tout gâteau-sucre et blinder le frigo de légumes, je vois pas... (mets tes gosses à la diète tiens x'D)

cdj > "allez, je mange sain aujourd'hui!" Commentaire du jour  - Page 2 1053836309
(voit sa moitié revenir avec une pizza et des glaces)
..... Commentaire du jour  - Page 2 1687080790
bon...... demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kimika Nakishima



Kimika Nakishima


Nombre de messages : 184

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:01

CDJ

Quand tu as la mauvaise idée de te peser dès le matin, après un réveil tard qui te met de mauvais poil et l'idée de ta formation cet aprem qui te bouffe 3h30........Je sens déjà la bonne journée gonflante
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduchat.tictail.com
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:32

CDJ:
je me demande a quoi peut bien ressembler un oral de négociation... bizarrement je ne me sens absolument pas confiante ... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb Nagler



Gottlieb Nagler


Nombre de messages : 127

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:34

cdj > le rp me démange Commentaire du jour  - Page 2 442130656
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 3:01

CDJ
Vie de merde...
Passée un super week-end, qui s'est mieux fini encore.
je roulais bien j'étais même fier j'ai tenu la vitesse de 130 puis de 110 sans yoyo pour la première fois !
Je faisais bien attention à pas dépasser les 110km/hier et.... flash... j'avais pas vu la limitation à 90...........

Je vais perdre mes premiers points.... c'est vrai que je devais être un vrai danger public... seule sur la route à 2h du matin....

Je suis dégoûtée Commentaire du jour  - Page 2 1901320783
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:43

Dur motoo...

Cdj - un quatre quarts à la vanille fait avec de la farine de sarrasin, c'est un délice Commentaire du jour  - Page 2 1534471155
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kamiizumi



Alexander Kamiizumi


Nombre de messages : 469

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:53

CDJ> Savoir que l'échange de lecture Québec - France fonctionne bien :D YAY! Je peux faire découvrir des livres québécois sans que ça me coûte la peau des fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:13

cdj > mâchonner des racines de réglisse c'est trop bien *u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Commentaire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour    Commentaire du jour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Commentaire du jour
» Histoires d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Jeux
-