Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 a la rechercher d'un maître Loe est pu la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



a la rechercher d'un maître Loe est pu la Empty
MessageSujet: a la rechercher d'un maître Loe est pu la   a la rechercher d'un maître Loe est pu la Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:37

bien sara se chercher un maître assez gentil et patient avec les jeune oui oui les jeune hihi alors si vous voulez mp moi lalala va gambader dans les camps au talon d'un papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a la rechercher d'un maître Loe est pu la Empty
MessageSujet: Re: a la rechercher d'un maître Loe est pu la   a la rechercher d'un maître Loe est pu la Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:26

Bon c'est quoi cette blague là ? Tu es la deuxieme à me faire un perso pour me laisser tomber par la suite :roll:

Si vous voulez pas de moi comme maitre pas la peine de me dire je te fais un perso pour qu'une fois qu'il soit validé, paf on en demande un autre

Et où ca je suis plus là ? J'ai d'autre perso sur le forum et tu n'as même pas posté dans l'animalerie, alors tu me dis comment je fais pour te repondre ? Punaise mais ca me saoule à force, parce qu'on ne repond pas tout de suite, paf ca y est on est plus là mais c'est n'importe quoi ca

J'ai une vie en dehors du forum comme tout le monde, je peux pas repondre 5 min après que vous ayez repondus, hier j'étais pas chez moi et là je suis malade mais je viens quand même sur l'ordi pour faire mes rp, vous voulez quoi de plus ?

Je suis pas enervée pour info, mais voilà c'est pas la premiere fois qu'on me fait le coup parce que je repond pas tout de suite, moi on m'a bien abandonné, c'est pas pour ca que je pique des crises

Alors pour info oui je veux toujours de toi, vu que j'attendais depuis ta validation ton rp à l'animalerie, parce que sans je vois pas comment te repondre, en plus tu m'as même pas envoyé de mp pour me prevenir

Donc voilà à toi de voir, moi je veux toujours de toi, mais si tu veux pas de moi dis le, je referais une nouvelle demande, se qui commence un peu à me taper sur les nerfs, vu que ca fait plusieurs fois qu'on me fait croire à un perso et que je l'ai pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a la rechercher d'un maître Loe est pu la Empty
MessageSujet: Re: a la rechercher d'un maître Loe est pu la   a la rechercher d'un maître Loe est pu la Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:41

rp terminer mon maître est revenue youpis

(dsl leo je pensais que tu ne reviendrais plus tu me pardonne ???)

se met à genou devant son maître dsl maître (et leo je viens d'être valider et me voila partie pour faire ma place dans une cage de la fourrière youpis ( sarcastique ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a la rechercher d'un maître Loe est pu la Empty
MessageSujet: Re: a la rechercher d'un maître Loe est pu la   a la rechercher d'un maître Loe est pu la Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:53

Je fais pas une demande pour 4 neko pour partir après comme un lâche

Surtout que je me vois mal abandonné mon maitre qui parle au boule de poil avec Rei alors que je l'adore, et pareil pour tout mes autres perso

Et non je te pardonne pas tu seras punis vilaine fifille è_é :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



a la rechercher d'un maître Loe est pu la Empty
MessageSujet: Re: a la rechercher d'un maître Loe est pu la   a la rechercher d'un maître Loe est pu la Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:11

Mdr

Léo tu aimes maîtriser hein XD * regarde Léo avec un léger sourire*

[Hachiko Powa! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






a la rechercher d'un maître Loe est pu la Empty
MessageSujet: Re: a la rechercher d'un maître Loe est pu la   a la rechercher d'un maître Loe est pu la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la rechercher d'un maître Loe est pu la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre rechercher Neko =)
» [demande close] Couple de neko en étude rechercher
» Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?
» Un(e) maître(sse) plz.
» Un(e) p'tit(e) maître(sse) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-