Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [demande close] Couple de neko en étude rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:37

Bonjour, bonsoir, autre suivant ce que vous avez,

Alors je me permet de poster un demande neko assez particulière en soit car ce n'est pas un annonce pour avoir un neko mais deux ( oui, déjà en trouver un seul c'est pas la merde du tout du coup je veux passer une annonce pour deux ) Mon perso est un chasseur du coup il peux les avoir attraper et garder ou bien ce fut un rejet d'une fourrière ou même un cadeau pour qu'il se taise parce que merde il est chiant, voir super chiant, mais ça cela sera à voir suivant la situation.

Mâle ou Femelle ? Je ne cherche plus qu'une femelle. J'ai en neko Kiba Misawa et Moon Vaylen ( elle est "l’assistante" de Felix, un jouet pour lui soumis au chantage, il ne la trouve pas assez intéressant pour son étude de couple pour le moment ) ( des fois que l'on se demande de pourquoi je cherche encore une neko )

Type de relation : Donc si ce n'est pas assez clair au dessus Felix il veux des neko pour les regarder faire des bébés ( si vous pensez que c'est la cigogne ou les abeilles qui les apportent je peux rien pour vous désolé... ) Mais il n'a aussi jamais rien tenter jusqu'à présent sur les neko. Alors aussi fous que cela puisse paraitre je ne demande pas un baisodrome et en tant que proprio je vais pas forcer les deux neko à copuler (Felix même dans sa folie ne le fera pas, promis juré ). Dans mon esprit ça ne serait pas un relation de base très harmonieuse. Comment voulez vous que cela soit harmonieux avec un type qui souhaite vous voir baiser avec une personnes que vous ne connaissez pas de base et que vous n'aimez même pas ? En fait je voudrais voir comment une relation pourrait tourner avec cette situation de base, car je pense que ça peut aller très loin. Aussi bien en positif ou en négatif.

Caractère souhaité : Pour le caractère je pense que tout irais, vraiment tout. Il me faut simplement des joueurs volontaires pour cette aventure.

Niveau RP : Je fait des réponses qui respectent la longueur mini du forum et je pense mettre toujours de quoi répondre dedans, je demanderais seulement cela aux personne qui voudrons bien tester.

Autres : Mon chasseur peux aussi prendre pour le moment qu'un seul neko, mais il est important de savoir ce que j'ai en tête si vous venez dans l'idée d'avoir Felix comme proprio. Je vous conseille aussi de lire sa fiche s'il vous plait pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Pour toute question supplémentaire je suis disponible via mp
Même si au final il a beaucoup de neko ça ne signifie aucunement qu'il a de la considération pour eux ou qu'il est aimable avec. Ce sont des sujet d'étude, ça peut évoluer, mais ça reste des sujets d'études pour lui. Je reprécise au cas où.


Dernière édition par Felix Veig le Sam 22 Fév 2014 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:53

Je suis intéressé o/ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:28

Bien chaton, mp envoyer pour mettre tout cela en place.
Ma demande reste en place, je cherche toujours un neko, je l'ai édité pour plus de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:01

Bah, je serai intéressée aussi. Mais si tu ne veux pas de moi, y'a pas de souci ^^

Je tiens juste à rappeler que pour l'instant les cours me laissent du temps et que dans un ou deux mois, je serai en révision et peut être que mes connexions seront de plus en plus rare. Si tu préfères que je laisse la place à quelqu'un de plus disponible, il suffit de me le dire et je chercherai un maître déjà comblé. Y'a pas de sushi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:24

Douce demoiselle, très charmante demoiselle, c'est que ça vas donner des chaton intéressant out cela !

... En gros ça veux dire que je suis parfaitement pour que ta mistinguette devienne la neko de Felix. Pour ce qui est de la vitesse de rédaction des rp, je suis pas une pressée et je comprends parfaitement que l'irl ne permette pas de rp comme on le souhaite ( j'ai moi même un irl qui fait que je suis pas rapide, vive les déménagement ) Donc bienvenue dans l'aventure. Si tu as la moindre question, je suis dispo par mp, si tu veux que l'on commence le rp tout de suite c'est possible. Je suis vraiment heureuse de voir mon projet est du monde. Enfin voilà. Amour sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:25

Je suis ravi de voir que je serais pas le seul neko ^^ je vais me sentir moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:06

Moon (mon autre perso) fait aussi partie du lot :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:10

Oui, oui,plus on est de fous plus on rie, enfin je crois... Cette maison vas être la maison des fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:13

Whaouuuu *se lance dedans la tête la première*

On va voir quel mélange explosif on va faire :3
Sacrée famille x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[demande close] Couple de neko en étude rechercher Empty
MessageSujet: Re: [demande close] Couple de neko en étude rechercher   [demande close] Couple de neko en étude rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande close] Couple de neko en étude rechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp
» Demande de maître pour un petit couple de neko [Fini]
» Maitre rechercher Neko =)
» Ti Amo [Demande Close]
» Ma petite demande =) [Affaire Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-