-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre fond d'écran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:30

Moi c'est ça:

Click -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:27

Et voici le mien =P

Spoiler:

Vive Jack Skellington xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:58

Voici le miens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:21

Voila mon fond à moi. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:53

Spoiler:

le mien bien crassou, qu'et que j'en installe comme daube en un mois è_è
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:09

Han trop bien les Sims premier du nom xD
J'aimais trop ce jeu ♥ (maintenant c'est FFXI, c'est un autre style xD)
Pour mon fond d'écran, il a pas changer, c'est toujours Jack =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:27

Moi j'ai opté pour Noctis en fond d'écran, le prochain héros super beau-avec-une-classe-qui-tue-la-mort-qui-tue-parce-qu'-il-est-trop-beau-et-que-toutes-les-filles-vont-aimer de Final Fantasy Versus XIII ( et nous, ont aura droit aux " t'es pas beau toi, tu n'as pas de classe comme lui ! " )
Des fois, je me demande pourquoi ce fond d'écran ? Ah oi, c'est pas mon pc, c'est celui d'une fille qui adore-les-héros-trop-beaux-qui-ont-une-classe-qui-tue-la-mort-qui-tue-parce-qu'-il-est-trop-beau....enfin bref ! XD

Spoiler:

( tiens ? on me parle sur msn ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:30

Tout les heros de jeux vidéo sont pratiquement tous supermegatropbeaudelamortquituelamortapocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:41

Justement, c'est pas juste! Moi aussi je peux avoir de la classe, sauter d'un airship en plein vol et atterrir 8700 mètres plus bas sans égratignure, faire tournoyer des épées invisibles autour de moi et éviter des balles de kalachnikov tirées sur moi, je peux aussi faire des bonds de 8 kilomètres de haut et sauver ma bien aimé d'une mort certaine dans l'espace inter-sidéral, je peux aussi porter une grosse épée de dix tonnes sur le dos, me faire une coupe de cheveux hyper-branchée, un regard de glace, moi aussi je peux être un gros mythomane et voler la vie d'une de mes amis mort pour lui rendre hommage sans le savoir moi même au fond parce que j'aurais été traumatisé par sa mort ! Moi aussi je peux tomber amoureux de l'ancienne petite copine de mon copain qui a mourut ! Moi aussi je suis un orphelin qui court dans les rues de Rabanastre avec sa petite copine qui le couve comme une poule ( si seulement elle lui ressemblait *SBAF* ... aïe...) et je peux vivre une destinée hors du commun ! Moi aussi j'ai une queue de singe et je peux aider une belle princesse à sauver son royaume : je suis un bon voleur ! Héhéhéhéhé !

( bon, je crois qu'il y sont tous passé, ptèt pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:45

Moi je voudrais être Zack ça me suffirais. Pas trop de super pouvoir, pas reconnu comme un vrai héro plutot oublié.

Sinon squall reste mon preferé ! =D quel charme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:00

personellement je connais un héros qui a pas la classe et qui te donne rapidement envie d'abandonner le jeu tellement tu est dégouté c'est Kalas de Baten Kaitos. Pour des raisons de suspens, je vous dirais pas pourquoi mais lui est l'un des pire héros que j'ai connu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:01

C'est bien pour ça que j'ai cité de manière " habile " quelques personnages de Final Fantasy, et QUE Final Fantasy : ce sont eux qui ont le plus de classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:05

Et les gens comme moi qui sont des sans fond d'écran fixe? C'est vrai, j'aime tout en particulier le beau et magnifique Miyavi ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:31

miyavi *o*
C'est lui le plus beau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:42

Moi j'utilise les fonds qui viennent de ce site-là, que je trouve magnifique:

http://www.digitalblasphemy.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:27

Le voilà mon joli fond d'écran que je change à chaque deux ou trois jours ! ^^'' J'aime bien le Dragon sur l'éventail ^^'''' ( Fana des Dragons ¬_¬ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:58

ouais enfin les perso de FF ont toujour un certain charisme mais depuis que Square a racheté enix et s'est payé le studio d'animation je trouve qu'ils sont plus fichu de faire un jeu potable (mais c'est un AVIS). Perso je me suis arrété au 8 (flemme de me mettre au 9 et profonde déception du 10) et je maintien que le must reste le 6 avec l'heroine aux cheveux verts dont le nom m'echappe.

Souvenont nous de l'epoque ou squaresoft faisait de bon jeu comme secret of mana ou Vagrant story. Maintenant on a juste le droite aux re re re re remake : FF7 et FF 10 alors que pour moi c'est des antiquités... Enfin c'est un AVIS, ptet que j'autre trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:02

Je ferrez donc pas de commentaire sur ton avis xD
Tu parles de Rydia c'est ça?
Bref, ici c'est beau être du flood c'est pas le sujet du post, si vous voulez vraiment parler de SE, ouvrez un nouveau topic, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:19

Les personnages que dessine Nomura ont toujours beaucoup de charisme, les personnages masculins étant son point fort ( d'ailleurs, je me suis toujours demandé s'il était pas homo, tout à son honneur ! )

Je ne trouve pas que la fusion soit un désastre : Kingdom Hearts II est vraiment un jeu énorme et FF X-2, malgré le fan service et l'histoire pompeuse et gnangnan, offrait un style de jeu vraiment jouissif et surtout très dynamique. Pareil pour l'épisode XII qui aurait surement put avoir un scénario meilleur que celui que l'on connait actuellement ( tout du moins, pour ceux qui y ont joué ! ) si les responsables n'avaient pas foutu dehors monsieur Matsuno ( enfin, fait passé pour " malade ", hein ! ), qui entre autre est l'auteur de " Vagrant Story ", le jeu aurait eu autant d'attrait autant dans le scénario que dans le système de jeu ( avouez que c'est frustrant de savoir que Vaan et Penelo n'auraient même pas dût exister ! )

Et puis FF VII n'est pas une antiquité, il s'agit d'une référence en matière de RPG : il s'agit d'un des premiers RPG que les français ont put vraiment gouter. Il s'agit aussi l'un des premiers jeux où la psychologie des personnages a vraiment été poussé à son paroxysme ( même si Tina - ou Terra selon les versions - restera gravée dans les mémoires de beaucoup de joueurs ! ), et où le scénario a vraiment été travaillé, au point d'avoir sacrifié un des personnages principaux ( imaginez que vous fassiez évoluer un personnage pendant des heures et qu'un sublime personnage aux cheveux argenté vienne comme ça vous arracher le résultat de vos heures de dur labeur ! )
Beaucoup trouvent cela révoltant de voir à quel point on attache autant d'importance à cet épisode qui fait la une de tout les magazines, certes c'est chiant à la fin de voir Cloud ou Séphiroth sur toutes les étagères de votre papeterie, mais il s'agit d'un jeu tout simplement mythique, et ça, les gens de Square-Enix l'ont bien compris et comptent bien utiliser cette mine d'or à fond !

Et merde, je flood encore, mais bon, depuis, j'ai changé de fond d'écran pour une truc plus sobre ( en même temps, j'ai changé de PC ! XD ). J'ai un petit penchant pour la neige ces temps-ci ! XD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:28

je peut pas me prononcé pour kingdom heart vu que j'ai pas accroché et que j'ai juste regarder quelques personne y jouer sans m'y attarder. Par contre FF X-2 n'innove nul part, il reprend le systeme de métier du 4 ou 5 en le rendant un peu plus jolie (normal en meme temps, les graphisme PS2 sont pas les même que ceux de la super nes) mais au final c'est pas terrible. J'ai pas eut la "chance" d'y jouer mais j'ose imaginer que Square est vraiment tombé bas pour se dire "merde on a fait un jeu nul a cier ou le jouer est raillé tout le long (raillé dans le sens "suivre les rails"), faison un numero 2". A l'epoque ou je jouais on gardait une continuité, chaque FF se passait 1000 ans après son prédécesseur et cette idée on la retrouve plus vraiment je trouve.

Vagrant story c'est un jeu qui etait genial autant sur le scénario qui pose des tonnes de questions et qui donne tout plein de surprises avec ce sort que maitrise le grand méchant qui lui donne l'apparence de qui il veut. Le systeme de combat etait vite lourd (et etait clairement fait pour allongé la durée de vie du jeu) mais faut bien reconnaitre que c'est un jeu terrible. J'espere toujour un numéro 2 avec un scénario tout aussi plaisant mais j'espere trop.

concernant FF7 moi je l'ai pas trouvé si extra, j'ai toujour joué sur de l'import jap donc j'avais deja joué a FF4 ou 5 (toujours eut un probleme pour me rappelé lequel est lequel) et j'ai trouvé le 6 bien plus puissant. A mon avis tu ne l'a pas fait ou tu ne l'a pas comprit parce que tu perd toute ton equipe si tu joue mal et c'est l'horreur. Petit rappel pour ceux qui n'y ont pas joué :
Spoiler:

cela dit je reconnais a FF7 et 8 une immense qualité, c'est les boss optionnel qui avait une VRAIE difficulté. Je veux dire que tuer l'arme emeraude sans soluce, sans cheat mode et a l'aveuglette ca prenait un bon mois. Pareil pour le minotaure a la fin du chateau de la sorciere dans le 8.

dernier truc avant de clore (pour ma part du moins) c'est que meme si je considère les reprise de FF7 assez naze, je l'ai fini 4 ou 5 fois quand meme, je reconnais que c'etait un jeu immense a l'epoque (d'ailleur je l'ai fini une fois avec l'AR pour m'amuser et une fois avec une dream team : Clad - Aeris - Sephiroth(le meme qui fight un dragon lors d'un retour dans le passé). Je peux vous dire que le sort de la materia noir il etait vraiment bandant ^^)

@ grande admin => c'etait Terra le perso de FF6, Ridya c'etait le 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:29

Spoiler:





Moi c'est Aya Brea de parasite Eve un autre perso de Square Enix qui a la classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:38

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mon fantasme irréel ! *sniiiiiiif*

J'avoue qu'avant, j'avais celui-là :

Spoiler:

Le système de combat est très différent dans le X-2, crois moi, il ne faut pas se fier aux apparences ! C'est pas parce que l'on parle d'ATB que c'est comme dans les vieux FF, il est bien plus dynamique et donne l'occasion de réaliser des combos. Enfin, je vais pas étaler la panoplie de toutes les différences du système de combat, ou ça prendrait des centaines de lignes et Tsuki, notre chère admin bien aimé et détestée ( allez savoir...) risque de pas aimer !
C'est vrai qu'on devrait ouvrir un débat sur les FF, ça serait mieux, là on pourra mieux étaler nos points de vues ( enfin quelqu'un qui ne se limite pas à " whouaaaaaaah, trop bien, trop cool " )
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:58

Non, alors là j'aime vraiment pas du tout, ça me donnes envie de tout effacer, j'aime pas qu'on m'ignore u_u
Ça vous aurez pas tuer d'ouvrir un nouveau topic pour continuer votre discussion, là c'est pour LES FOND D'ECRAN, alors si j'entends encore débattre sur SE (Square Enix!) ça va mal aller, je risque de m'énerver vraiment.

Pour revenir au SUJET, j'ai finalement changer mon fond d'écran...

Spoiler:

Et oui, je reste dans NBC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:04

Très bon choix dis donc, vive Burton !
J'ai enfin trouvé un fond d'écran qui me convient :

Spoiler:

Du bon War of Genesis, du pur bonheur !


Dernière édition par Isaac Reinhardt le Ven 24 Oct 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:08

[texte effacé]

enfin bref, un ancien wallpaper qui me faisait bien marrer (mais si vous avez pas vu le film...)

Spoiler:


Edit by Ayumi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre fond d'écran! Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fond original
» BrushedWall, le fond brushé. 1
» La B.O. de votre vie
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» Votre ménagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-