-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre fond d'écran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:17

c'est vrai que ca fait de bonne carpette, hormis cette fonction ca reste assez limite limite comme animal. Ca devient tellement classique d'avoir son tatouage de loup a coté de celui de johnny que l'animal a perdu beaucoup de son charme.

après on va me dire "oui mais les indiens, nya nya nya nya". Hormis pour nos cousin quebecois, je doute que vous ayez une honce de sang indien. Meme si c'est le cas, le loup n'est pas un animal hyper positif dans leur culture donc pas de quoi mouiller sa culotte pour ce genre d'animal

après chacun s'extasie sur ce qu'il veut/peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:19

Quel rabajois ! C'est tout mignon tout plein ! Une vrai petite peluche qu'on a envis de prendre dans ses bras !!
Enfin à éviter quand même !

En plus c'est pas un loup que je veux comme tatouage, je serais plutôt papillon sur mon poignet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:07

je donne juste mon avis

c'marrant mais tout les animaux c'est comme ca "oh regarde l'ourson il est tout mignon, je veux le prendre dans mes bras" sauf qu'une fois adulte qu'il fait une demi tonne et qu'il a des coup de griffe si puissant qu'il te décapite pour jouer, le discours n'est plus le meme x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:09

C'est pour ça que les peluches existe ! Mon ours en peluche ben il est trop mimi ! Et le mieux dans tout ca, c'est qu'il grandit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:18

Perso je me fous pas mal de savoir si les autres aiment ou pas u_u
J'aime ce que je veux et il se trouve que j'adore les loups alors je le dit!
Bref, j'ai changé mon fond d'écran!

Spoiler:

*o*
J'aime trop ♥♥
C'est un dessin de mon Kami, les persos viennent d'un autre fow (Mon petit Koko et Miky ♥)
J'aime trop ce dessin >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:46

mon dieu, meme notre @ est sous vista :o
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:49

T'es malade? Oo
C'est XP, je hais Vista >.<
C'est juste le thème qui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:57

c'marrant j'avais un pote qui disait ca avec un xp cracké qui déconnais non stop. Je crois que j'ai reussis a lui faire un blue creen juste en branchant ma clé ^^

sans preuve du contraire je maintiens que c'est un vista et que si c'est pas le cas faut vraiment etre super nouille pour transformer un XP en pseudo vista
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:02

J'ai pas d'XP craqué x_X

Spoiler:

C'est bien XP, après je m'en fou si c'est co* ou pas, j'aime bien le thème alors bon... Après je m'en fout complètement, mon PC tant qu'il fonctionne ça me va --'
Le eul truc qui m'énerve c'est que c'est un Acer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:08

t'a un acer avec un enorme logo tellement gros qu'il prend tout l'écran en 800*600, un style vista... Avoue que tu cumule quand meme xDDD

fin bref, va pas dire que t'aime pas vista :P
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:12

J'ai pas choisit mon PC, c'est mon père --'
Il m'a pas laissé le choix vu que c'était lui qui payait >.> (de toute façon à chaque fois c'est pareil, j'ai le droit de rien dire >.<)
M'en fou, quand j'achèterais mon PC portable c'est moi qui le choisirais >.<

Euh, si je met vraiment Vista sur mon PC, je crois qu'il meurt, il va puis suivre x_X
Déjà avec MSN, le net et FF en même temps il a du mal... Alors avec Vista il va mourir O.O
J'ai acheté ma nouvelle carte graphique, mais maintenant c'est la ram qui me manque u_u
(Je tiens à préciser, en langage informatique je suis uen brelle, c'est mon chéri qui s'occupe de ça --')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:21

On peut aime le skin de Vista mais pas ce qu'il renferme !
Perso, je n'aime ni l'un ni l'autre !
Et moi aussi j'ai un Acer, c'est mon premier PC, c'est un pote qui me l'a conseillé : il est nickel pour un peu tout et il était pas trop cher.

Moi je dis, vive Linux !

Bref, un petit fond d'écran Made in Shunya Yamashita ! Grrrrrrrrr, ça c'est du regard :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:24

pour ca qu'il faut tou acheter séparément et faire monter le pc, ca prend que quelques heures et ca coute 3 fois rien.

moi j'ai changé ma ram récément mais il me faut une carte graph plus costaud. Ptet la 8600 GTX pour noel, ma 8500 GT traine trop de la patte avec le pilote nul a chier de N vidia

Puis un pc portable ca sert a rien de le choisir si t'a un fixe, tu prend le moins cher et roule poulette, tu va pas t'enquiquiner a faire tourner farcry 2 dessus quand meme. Un pc portable il sert a office, peut etre un peu de net donc la puissance sert que pour les appli flash. Avec un proc a 800 MHz et 512Mo de ram t'a presque trop alors avec les tank qu'ils montent qui font 3-4GHz et 2Go de RAM...

enfin après j'dit ca, j'm'en fout un peu, c'est pas ma thune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:32

Pour le monter tu dois tomber sur des gens de confiance et surtout qui savent le faire, si toi tu sais pas comment tout brancher !
Et puis à part pour ceux qui jouent à des jeux en ligne ou a des jeux tout court, on en a rien a faire de la puissance du pc de l'autre ! Tant qu'il va sur le net sans trop ramer et il qu'il est capable d'afficher une vidéo sans buguer, t'es content de l'avoir ton pc ! Y a que les geek qui sont obsédés par la puissance de leur pc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:40

ouais ou alors quand tu taf dans l'informatique et que la derniere boite dans laquelle tu bossait etait squatter par des mecs encore plus geek que tu ne l'etait ^^

puis brancher un pc ca a rien de sorcier du moment tu est relié a la terre pour pas niquer tes composants avec l'electricité statique.. (bon ok, les premieres fois tu monte des pc bien pourri mais ensuite c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:46

J'ai besoin d'un PC portable pour mes cours >.>
Bref! Stop flood les gens, ce topic n'est pas là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:27

*cligne des yeux une centaine de fois*

Pretty Neko :: ¤~ Floodage ~¤ :: La boite à flood :: Votre fond d'écran!

on est dans deux catégorie flood et on a pas le droit de flooder? publicité mensongeaire!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:29

Le sujet du topic c'est les fond d'écran >.<
Si vous voulez vraiment flooder sur tout et n'importe quoi il me semble que j'ai créer un topic ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:32

Pour répondre au sujet et pas flooder comme certaine personne =P

Voici mon fond d'écran. Banal, mais avec un fond noir, c'est quand même beau ^^''

Spoiler:


Dernière édition par Drakou Ashikamu le Ven 7 Nov 2008 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:32

oui et ton papa a acheté ton pc pour que tu travaille aussi xD
faut arreter deux minutes, on fait de mal a personne. Si t'a plus rien a ajouter t'a juste a le dire et la conversation se termine naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:31

Spoiler:

Voila mon fond d'écran. Oui j'utilise Windows Vista, car j'ai un ordinateur portable que j'ai acheté il y a moins d'un an, et puis c'était gratuit donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:04

Spoiler:


Je remonte un peu le sujet, mais bon, voici mon fond d'écran, dites moi ce que vous en penser ^^ Faites pas gaffes aux icônes compliquées, c'est toujours comme ça sur les PC de geek's xD.
Oui bon j'ai Vista mais la flemme de changer, et puis j'aime bien le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:20

Ah ben tiens je fais de même, vous présentant mes pauvres icônes attaquées par des zombies
*Balance un shotgun à sa corbeille* Vas-y Karl! è0é


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:53

Han non, je sais pas comment tu fais pour avoir ça comme fond d'écran O.O (ouais je suis zombiphile xD)

Voici pour le mien:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:56

*lève la main bien haut* à moi à moi à moi ! Et binh moi, j'ai caaaa ! =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre fond d'écran! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fond original
» BrushedWall, le fond brushé. 1
» La B.O. de votre vie
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» Votre ménagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-