Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre fond d'écran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:20

La plupart des fons d'ecrans des gens sont souvent la même chose..des personnages de mangas..de jeu vidéo..de film..Mais quoi de plus beau que la nature ? Quoi de plus beau que ce qui éxiste vraiment et non pas ce qui est virtuel ?..

Spoiler:

Je suis très simple et surtout j'espère un jour voir de mes propres yeux des paysages comme ça,car oui ça éxiste bel et bien, et rare sont ceux qui ont conscience de la nature dans toute sa beautée, en attendant je m'y plonge en les mettant en fond d'Ecran, voici donc le genre d'image que je met en fond d'ecran pour ma part.

*Retourne dans sa cellulle psy .*

HS: Tsuki s'enerve pas, il vous demande juste de débattre en faisant un nouveau sujet, permettant donc aux autres membres de poster leurs fonds d'ecran car c'est un peu le but du sujet.

HS n°2 : Je vais rétrécir les image dès que la flemme sera partie, désolé j'avais paumé que c'etait si grand , on me dit souvent que je vois les choses en grand, c'est justifié -_-'
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:54

Oh mon dieu..... Archange, ces photos sont absolument magnifiques. Si l'ordi sur lequel je tape actuellement était le mien, je me ruerais dessus. Mais la... Je ne peux que les contempler. Et baver. Tu as bien raison; les dragons, les filles-manga, les supers-pouvoirs, les mondes imaginaires... tout ca, face a la beauté de notre univers, c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:07

Bon, je sais Tsuki, mais j'aime bien Ritsuka aussi ^^'' . J'ai commencé à écouter les épisode de Loveless sur Youtube. Je suis rendue au 2ième ^^'' . Il est trop mimi' Ritsuka *o* . Donc wala mon fond d'écran ^^ . Mignon et joli pour un temps d'hiver qui approche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:43

Y a pas d mal, e toute façon vous verrez jamais mon Tsu' avec cette image comme vava, je le trouve trop gamin, mignon mais trop gamin... Ça va pas avec le cara de Tsuki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:11

Ici

Voila le mien.
La où je suis partie en vacances cet été 2008. ^^


Dernière édition par Maeko Shinjô le Sam 25 Oct 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:18

Bonsoir Maeko .Tu as mal copié ton lien, l'image ne s'affiche pas chez moi, mais le problème vient peut-être de moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:22

Non non j'ai un problème avec imagesack alors je l'ai mis le lien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:29

C'est bon, là il apparait bien . Et si je peux donner mon avis, saches que ton fond d'ecran est magnifique, j'ai le même genre de fond d'ecran et encore une fois je confirme que la beautée de la nature est beaucoups supérieur à celle des fond d'ecran ( Jeu vidéo, femmes mangas etc).

Ha et content Ayumi de savoir que toi aussi tu aimes ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:33

C'est vrai que je trouve ça plus jolis ! Encore plus quand on est devant ce paysage en vrai. je me rappel encore du la vue !!!

J'ai lu ton rp et je te réponds demain =) je sais pas si je vais être à la hauteur quand je vois la qualité de ton texte ^^ (Sakura)


Dernière édition par Maeko Shinjô le Dim 26 Oct 2008 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:44

Il est normal mon texte, qu'importe le tiens, tu seras a la hauteur, je demande pas de faire le meme nombre de ligne que moi t'en fais pas pour ça, fais le post que tu veux, ça me conviendra ^^.

Et sinon Oui je trouve que les walpapers des paysages sont indétronable et comme tu le dis, encore mieux si on a ce paysage en vrai, on peut pas oublier une vue pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:16

Il sont beaux vos fond d'écran !

PEUT HEURTER LA SENSIBILITE ! ET C'EST SERIEUX !

Spoiler:

Mon fond d'écrand by Luis Royo ! il est megalo XD on ne sait pas ce qu'il a dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:55

aie

hé ma sensibilité!
je suis choqué, utiliser un vista caca c'est traumatisant, j'm'en remettrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:06

x'D mais qu'il est con celui la...

Il est très beau, vraiment! Mheuh c pas choquant, on voit même pas sa ch.... chose! x3
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:07

Y en qui écoute trop le donjon de Naheulbeuk xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:11

hé toi t'a l'air aussi débile qu'un nazgul en tong
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:15

Brocolis : c'est dans le donjon de Naheulbeuk, ce que j'ai dit? O_o" (a balancé une connerie en totale improvisation)
Azathoth : ah la la... Que de souvenirs cette réplique culturelle.....

bon, stop le flood. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:18

C'est Aza qui a sorti une connerie du Donjon >.>
Stop flood en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:01

^^¨ nan mais c'est que je l'ai mise sur un fow et qu'on m'a fait dess r'proches ! XD

Et oui le donjon de naeulbeuk j'ai tout du donjon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:20

Le mien est assez simple :

Spoiler:

Mais je suis folle des ces animaux là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:20

Oh trop beau *o*
J'adore les loups ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:33

Toi aussi !
La vérité c'est que je change tout les jours ! Mais généralement, cela reste entre :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:34

Ils sont magnifiques *o*
Surtout le dernier, le louveteau tout blanc il est trop mignon!
Je veux un loup >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:40

Moi aussi ! :(
Mon fond d'écran préféré rester celui-là : (je garde le meilleur pour la fin)

Spoiler:

Il a de super beau yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:55

J'adore les loups blancs *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:54

Moi aussi ! xD Il sont trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre fond d'écran! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran!   Votre fond d'écran! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fond original
» BrushedWall, le fond brushé. 1
» La B.O. de votre vie
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» Votre ménagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-