-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:10

Male ou Femelle? Femelle

Type de relation: Une relation de maitre à esclave, ou maitre à soumise, rebellions acceptées mais à l'occasion. L'idée étant que Keijin à vraiment besoin d'une aide pour son métier et sa vie de tous les jours d'une part, donc il ne s'embarrassera pas avec une insoumise, et comme il n'a pas vraiment gout à la violence il préfèrera avoir quelqu'un de serviable. Ensuite, le servir peut signifier bien des choses, mais que ce soit par la tendresse ou la perversion, il est fort probable qu'il abuse un peu de la situation, elle peut aimer ou non, on développera le rp selon.

Caractère souhaité: Le votre, du caractère en tout cas, je ne vais pas vous dicter ce que vous devez être, mais ce que j'ai écrit au-dessus devrai suffire.

Niveau RP: moyen je vais dire, en nombre de lignes 10 sera suffisant, on peu enchainer par contre si on est connectés en même temps : le soir aprés 11h pour moi.

Autres: Demandez moi ce que vous voulez en mp on en parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:08

Bon alors elle c'est Aï. Elle est petite, innocente (non non elle a pas commis de crime, elle est seulement pure comme de l'eau cristalline) et c'est une grande enfant. Par contre elle peu faire preuve de sériosité. Bon elle a été éduqué pour obéir à son maitre et donc sait faire un peu tout (ménage cuisine etc...). Bon voilà si tu es intéressé... ^^

Ps : pour l'instant je vérifie si mon "maitre actuel" se décide à me rep sinon je devrait m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:14

bon je me propose meme si il y a une candidate avant moi mais au cas ou ^^ et puis c'est ton choix XD

je suis une neko qui a un caractere de cochon mais elle change de comportement d'apres le visage XD .
Bon serte elle a besoin de dressage mais je trouve sa mieux pour le rp ^^ car si elle etait deja soumise se n'est pas marrant enfin c'est mon avis ...

pour le nombre de ligne sa depend de mon humeur du jours *et ma flemagite * si je ne fait pas beaucoup de lignes j'attend d'avoir un idée mais je previens ...

je suis connecté quasiment tous le temps ... sauf quand je suis crever XD

ma neko a été entrainer a l'armée etant née de leur soldat neko ..

bref si tu veux savoir des truc n'hésite pas a me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:26

Moi, je ne suis pas encore validée, mais en attendant, je crois que j'ai le droit de demander un maître ^^
Si c'est pas le cas, tant pis ><

Alors Megumi a été au service d'un maître dés l'âge de 2 ans, enfin, elle ne le servait pas tout de suite évidemment, mais c'est pour dire ^v^
Le maître en question est mort, c'est pour cela qu'elle s'est retrouvée à la fourrière.

C'est une Neko très méfiante et timide, mais dés qu'elle a accordé sa confiance à un maître, elle est particulièrement dévouée envers lui, et fera tout son possible pour lui faire plaisir.
Sinon, tu peux aller voir ma présentation et si tu ne veux pas de moi... je m'en remetterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:53

Les Admins m'ont conseillée d'aller voir les demandes de Nekos, ta fiche me semblait la plus appropriée pour mon personnage, mais je vois qu'il y a beaucoup de prétendantes.

Je ne vais pas baisser les bras comme ça, je vais donc essayer de te faire un bref résumé de la vie de ma Neko.

Lullaby n'est pas née d'une fabrication avec toutes ces machines. Elle a vu le jour avec une vraie mère et un vrai père. La maman est morte à la naissance et son père l'abandonna à ses cinq ans.
Lul' fut recueillie par une jeune maîtresse qui lui enseigna les bonnes manières ainsi que le sens du mot serviable. Mais la Neko n'aimait pas trop cela, parce qu'elle a été bercée dans les choses osées de la vie, alors elle décida de quitter sa demeure cinq ans plus tard.
Trouvant refuge dans un camp de Nekos rebelles, Lullaby gardait toujours son sens du service et aidait ses hôtes par n'importe quel moyen.
Puis, elle vola de ses propres ailes à treize ans, mais elle fut attrapée par la fourrière et doit donc rester cloîtrée au fond d'un cage.
Quatre ans ont passé, Lullaby est toujours fraîche du haut de ses dix-sept ans, et elle désire plus que tout de sortir de cet enfer.

Voilà, j'ai fait le topo ! ^.^

Lullaby est serviable, toutes les bonnes manières ont été ancrées dans sa tête, mais elle a son grain de perversité. Elle aime beaucoup s'amuser, elle ferait n'importe quoi pour satisfaire son maître.

Fini ________.

Je te passe le lien du post de la fourrière, au cas où tu serais intéressé, on sait jamais:
Sujet de la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:36

il a beaucoup de pretendante mais c'est qu'il donne pas de reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:39

On va perdre espoir à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:46

*arrive en renfort avec des nouvelles*

Je vous apporte une nouvelle importante:
Si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai parlé avec lui, il ma dit qu'il ne reviendrait plus ^^' Donc, je proposerais au autre neko de ce chercher un autre maitre (comme je l'ai fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:50

J'allais annoncer que je retirais ma candidature --" ^^
Bref ! Moi j'ai trouvé un maître ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:51

Beuh, c'est pas justeuh ...
* Attendra encore et encore *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:53

Bon courage ! ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Empty
MessageSujet: Re: Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...   Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko à la vie à la mort, pour le meilleur et le pire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uen néko pour moi
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Un Neko pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-