Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débats, sujets qui fachent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:53

Aya, t'as envie qu'on s'essait tout les 2? Entre personnes qui veulent pas d'enfants, on devrait bien s'entendre.
Sauf que moi, j'supporte pas les gosses tant qu'ils ont pas passé la crise d'adolescence.
Ah, et le truc d'avortement risque de poser problème...sauf si t'es végétarienne...Prôner la vie d'un foetus à peine formé alors qu'on se permet d'enlever la vie d'animaux pour se nourrir, j'trouve ça d'une hypocrisie éhontée...
L'une des images les plus drôles que j'ai vue de ma vie est celle d'une meuf enceinte en train de manger un oeuf dans une pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:08

J'vous jure, j'ai été une fois chez le gynéco dans ma vie! j'avais 12 ans a peine µT-T c'était un homme en plus T-T, j'ai flippé ! j'suis tromatisée !
Pour tout ce qui est prise de sang , ça doit pas etre si cher, j'en fait souvent, une a deux fois par ans, ehn janvier, y en a une qui m'attend ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:21

Les résultats d'une prise de sang c'est gratuit à coté des résultats d'un frottis ^^'
C'est pas la même catégorie, j'ai été surprise quand ma mère m'a sortie la facture --'
(Je suis bien contente d'être encore sous son numéro de sécu, je suis bien remboursé parce que là, ça fait mal plein pot =/)
C'est pour ça aussi que je disais de prendre une femme xD
Cependant il parait que les hommes sont plus doux... Moi je m'en fiche, j'ai une femme et je l'a voit pas souvent alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:25

voila pourquoi vaut meiux etre un mec, au moins t'a pas d'emmerdes avec les médecins.

fin perso je suis tellement anti-medecin que meme en nana j'irais pas me faire chafourer le minou par un inconnu et le payer pour ca en plus. C'est une enorme arnaque pour bien te soutirer du pognon tout ca, comme le fait d'aller chez le dentiste tout les mois, voir ton docteur toute les semaine, un ophtalmo et un otorino tout les 36 du mois... Faut arreter deux minutes, a ce moment on vit dans une combinaison de cosmonaute pour eviter d'etre infecté par les bactéries, on se nourrit avec des médicament fait sous vide, etc etc...
Si on devient aussi faiblard c'est ptet un peu pour ca aussi, a force de se gaver de toute les merde qu'on nous prescrit et d'aller voir un medecin au moindre petit bobo. Après j'peut me tromper mais bon, vous verez par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:02

VIVE AZAAA',Une fois de plus il a raison ! XD si vous saviez ce que c'est chiant d'allez 2fois obligatoires plus 3 voir 4 fois quand les neurones disonctent, c'est saoulant, meme si moi j'suis entierement remboursée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:32

c'est remboursé mais quand tu va commencer a payer des impots tu va voir comme c'est de la baise en fait tout ca

puis j'ai toujour raison, tu devrai le savoir depuis le temps je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:28

Peut être, et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:25

Je suis de l'avis du monsieur, les médecins ne savent même plus prescrire de bons médicaments, tout n'est que frique partout maintenant ( vous avez remarqué qu'ils sont même plus français et parle pas correctement Oo ? )

Ils ne nous connaissent que très rarement et nous donne tout et n'importequoi. Ma grand mère par exemple a changée de medicaments pour la tension, depuis elle se plaind de vertiges et de douleur et sa tension ne baisse pas et comme ce sont les nouveau medicaments en circulations ils ne remboursent plus l'ancien. Elle est allée voir le docteur pour le lui dire et il lui a répondus :

" C'est vous qui vous faite des idées, les medicaments n'ont rien à voir "

il voulait lui en prescrire plus encore et elle a refusée et à payée plein pots pour l'ancien medic.

Avant les médecins suivaient des patients maintenant on est des clients.

Et à force de nous dire de faire ci et ça on va devenir des merde qui se casseront en deux au moindre choc, qui au moindre coup de vent vont chopper un virus...

J'ai vus qu'ils on dis en allemagne d'apres une étude sur les attitudes physiques des jeunes de 10 ans que leurs os étaient mal formés et trop faible pour 90% des cas et c'est inquietant pour les generations à venir <.<

L'Hommes deviendrait de plus en plus faible.

______________________


PS => On devrais trouver un Sujet de Débats sympa ! ^-^

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:34

Ca n'a effectivement rien à voir.
Les médicaments sont prescrits par les médecins, certes, mais ce ne sont pas les médecins qui les élaborent. C'est le travail des laboratoires et ce sont eux qui se font du fric. Si tu savais comment tu trimes pour être médecin et comment tu es la plupart du temps peu reconnu, tu changerais sans doute de discours.
Et oui ils ne parlent plus français car la France dans sa grande concupiscence préfère faire venir des médecins étrangers sous payés plutôt que d'ouvrir le numéro clausus.

Et puis maintenant avec Wikipédia les patients se prennent pour des pseudo médecins, et cherchent à se mettre sur le même pied d'égalité avec les professionnels de soin.

De toute façon on sombre dans une médicalisation américaine, du style achat de soin "Je te paye, tu me file mes médocs"...

Encore heureux qu'il y ait des facs comme Bobigny qui favorises la relation médecin malade è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:51

C'est vrai mais la merde est de chaques côtés, comme d'habitude.

( Les médicaments coupés avec d'autres sont les pires ) pourquoi ils ne les interdisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:08

Question de principe.
Pourquoi font-ils des pubs anti sédentarisme "Dépenses-toi bien dans la journée =D" -___-
Evidemment que cela coûte de l'argent à l'Etat de soigner les obèses, et puis ça ne rapporte pas de fric à la société ces gens là!
Pareil pour les cancéreux, ca fait des trous dans les sousous de la communauté lorsque tu va faire ta petite chimio...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:52

J'adore ce topic en deux secondes ca met l'adrénaline en route et ca donne envie de repondre au tac au tac héhé... Mais pour une fois je vais m'abstenir car à vrai dire... je ne m'y connais pas trop sur le sujet...
Enfin continuez j'adore vous lire défendant vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:04

des fois on dit que j'ai des idées anarchiques mais vous m'excuserez, ya une centaine d'année les mecs qui avait le cancer ou des maladie chelou on les foutait en quarantaine, on brulait les cadavre et on etait pas aussi emmerdé et aussi faiblard
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:18

Aza, ton avis est toujours aussi... intéressant... mais bizarre en même temps... non louche c'est le mot! T'es un peu gore, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:10

moi je crois qu'on est devenu une race super faiblarde parce qu'on a lutter contre notre nature

je m'explique : dans la nature un animal malade ou avec un malformation il survit pas ou alors très rarement. Ainsi, tout les survivants sont bien portant et ils reste assez fort.
Maintenant on change l'equation et on aide les malades et les malformé a survivre. Resultat : eux aussi se reproduisent mais comme ils ont des gene merdique on a encore plus d'individu malade et malformé et les autres ont unepartie de leur gene et reste affaiblie.

Après je dit pas qu'a partir de maintenant faut avorter les momes qui sont malade, le mal est fait et c'est trop tard pour revenir en arriere mais je pense qu'en retirant cette methode de tri naturel on devient une race faible et incapable de survivre dans un Leclerc pour nous nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:29

Idée intéressante et tout à fait défendable de ton point de vue.
C'est aussi le mien accessoirement (bien que je ne dise pas que nous sommes une race faiblarde, au contraire regarde notre expension sur beaucoup d'espèces jouant sur le principe de la loi du plus fort).
Néanmoins et si tu avais une tare handicapante, tiendrais-tu le même discours?
La nature est bien faite, les tares trop importantes ne permettent pas l'individu de se reproduire, c'est identique chez l'animal. Mais tu sais que nous vivons mieux et plus longtemps aujourd'hui grâce aux technologies et aux avancées de la science? Certes, on éradique une maladie, une autre apparait, mais c'est inévitable, la balance doit toujours exister et les chercheurs le savent très bien. Mais il faut poursuivre le combat au lieu de baisser les bras. Et je ne pense pas que les tares de plus en plus apparentes ne soient dûes à l'électronique (bien qu'un peu pour les cancers de cerveaux), ni à notre mode de vie ou comme tu dis aux hybridations de caractères dominants malades, mais plutôt au fait que la population est beaucoup trop nombreuse et que les recherches ont mis en évidence les maladies (mettre un nom sur un symptôme c'est important, le cancer était très rependu depuis l'Antiquité, mais le nom est très récent. Avant on mourrait de "vieillesse").
Et puis brûler les cadavres c'est le mal, la fumée est extrêmement cancérigène =D
(Comme le brûlé).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:52

Ouaaaah Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Love *regarde avec admiration Fuusaki* LA CLASSE t'en sais des choses......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:12

Si j'avais une tare handicapante? mais qui te dit que c'est pas le cas et que c'est l'origine meme de mon opinion?

On atteint ce niveau de vie a l'aide de la science pour quoi? pour grapiller quelques années de vie? pour mourir a 70 an au lieu de 60? pour passer plus de temps sur terre vieux, rabougri et incapable de faire se lever son petit soldat? Perso ca fait plus de 20 ans que je roule ma bosse et j'ai toujour pas vu une raison valable de vivre. Les gens sont maléables, ils se trahissent, se volent, se tuent juste parce qu'on leur le demande sur la TV...


pour finir ptite citation chevalier & laspalles qui conclue bien la chose x)
"t'a donné toi pour le cancer?"
"écoute, hier j'ai donné. Aujourd'hui j'allume ma télé ils avaient toujour pas trouvé"
"alors ca sert a rien"
"ben non, ca sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:52

C'est aussi le travail qui nous rend faible.

Plutot le stress qui cause aussi les maladies comme les cancers, les pressions quotidiennes du travail qui fond qu'ont est en constante bataille entre les uns et les autres ayant peur de se faire bouffer à la moindre faille.

Les gens qui n'on pas tout ça ils vivent jusqu'à 120 ans et fument quotidiennement des petards c'est pas bizarre ça ? Et ils sont en exelente santée.


(Aujourd'hui si on meurt plus de maladie, on meurt du travail mais c'est mit sur le compte de l'alcool et la cigarette ^^' ) petite parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:56

On meurt de beaucoup de choses en effet de stress entre autre, mais pas seulement. Regardes, il y a bien des gens qui ne bossent pas et qui meurt jeunes.
Et fumer des pêtards à 120 ans ce n'est pas conseillé XD Mais il est vrai que certains arrivent à se maintenir en forme pour la bonne raison qu'ils ont une hygiène de vie tout à fait correcte et peuvent se faire plaisir occasionnellement. Ce n'est pas parce que tu suis un régime que tu dois te priver de manger une religieuse fortuitement.

Pour répondre à Azathoth, je n'ai pas dis que tu n'avais pas de tare et puis comment aurais-je pu le savoir, nous sommes sur un réseau froid, qui n'apporte aucune émotion, aucun ressenti en comparaison avec une conversation véritable où là tu peux considérer la personne, jouer sur ses sentiments, ses réactions...
Donc bref je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Même si nous discutions pendant des mois, nous ne nous connaitrions pas finalement.
Mais c'est un autre sujet.

Donc je disais que nous nous écartons de la cible principale car en effet, tu parles ici d'une désillusion de la société qui est un débat totalement inutile selon moi car vraiment trop vaste et trop acerbe (stérile également...). Je ne m'y étendrais pas. Juste qu'il y a beaucoup de raisons de vivre, si l'on voyait les bon côtés (J'étais un peu comme toi avant dans l'état d'esprit. A quoi ça sert de vivre puisque l'on va mourir en fin de compte, que rien ne sera éternel et que la seule manière de poursuivre sa vie serait de faire des enfants, mais là encore, c'est un acte de pur égoïsme car tu donnes la vie à un être qui lui aussi sera mortel et souffrira... Bref, je ne continue pas, il faudrait que je le fasse de vive voix pour plus de clarté).

Cependant rien ne t'obliges à rester en vie jusqu'à 70 ans. Le suicide est autorisé (plus ou moins) et l'acharnement thérapeutique est puni par la loi. Mais si nous partons là dessus, ce sera un sujet plus en accord avec l'euthanasie, le suicide assisté, le droit de mourir etc. Un sujet d'actualité d'ailleurs, car j'ai entendu tout récemment que l'on vient encore de refuser de légaliser l'euthanasie.

Sinon pour finir j'ai horreur de Chevalier et Laspalles =p et ce n'est pas vraiment vrai (ayant travaillé dans la faculté française regroupant les labos de recherche les plus compétants en matière d'oncologie... Mondialement je crois d'ailleurs). Par contre je suis contre le Téléthon, mais c'est autre chose ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:08

Je fais une petite rentrée dans le sujet pour ajouter des informations:

-Il existe un prix décerné chaque année à une personne a la mort particulièrement stupide et sans descendance, appliquant donc le principe de Darwin. Les Darwin Award, prix pour la bêtise humaine.

-Il existe dans de nombreux pays, ou plutôt existait, des techniques, ou coutumes, pour éviter que les personnes âgées ne deviennent des fardeaux. Par exemple, dans certains pays du Nord, on sciait les barreaux les plus haut d'une échelle, puis on demandait à la victime de monter au grenier, à l'échelle. Il paraitrait que l'expression est resté, mais je n'en sais pas plus. Au Japon, les personnes âgées allaient parfois se perdre dans les hivers blancs, dans les montagnes quand elles sentaient que leurs inutilité pesait sur la communauté.

-Et de mon point de vue, (pour revenir a Fusaaki) je pense que la population humaine, ou en grande partie, à le syndrome de Bambi. Elle prend en compassion quelque chose, quelqu'un (dans le cas normal, un faon qui ne s'enfuit pas). On lui laisse une marque d'affection très importante, et parfois inutile et dangereuse (les faons ne sont pas abandonnés, ils attendent leurs mères. Par le contact avec l'homme il perdent leur odeur, et leurs mères les abandonnent alors. Définitivement). Moralité: on prend parfois en compassion, et sans raison logique, d'autres personnes. Mais bon, après, je suis de ce genre là, qui aime s'entourer de gens qui ont vécu des choses.

Sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:30

Ne généralisons pas avec des exemples aussi pointilleux =D

===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:43

Bon Maintenant qu'on a fait un boooon débat, et jje suis heureuse de voir que ce sujet fonctionne a mervielle :D , nous allons changer !

mmhhh Quelqu'un choisit pour une fois ? Parce que sinon j'ai des sujets cru ! A la limite du racisme parfois....u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:00

moi j'en ai un !

pour ou contre le head fucking?
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:04

Quel sujet alors toi >.>
Ce topic ne me plait déjà que moyen alors bon... C'est pas une raison pour parler de choses dégelasses.
Si quelqu'un à autres choses à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats, sujets qui fachent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-