Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débats, sujets qui fachent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:38

Ouais c'est toujours limite avec Aza......
Euh, je sais po quoi proposer non plus Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 954133198
*réfléchit, réfléchit,...*
Bah non pas d'idées!

FLOOD POWAA
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:06

bon une question plus sérieuse (un petit peu)

seriez vous pret a reinstaurer l'esclavage pour un but sexuel? Accepteriez vous d'etre un esclave sexuel? Acheteriez vous des esclaves? Pensez vous qu'une esclaverie (animalerie pour esclave x)) serait une bonne idée pour le commerce?

ca reste dans le theme du fofo, en gros est ce que l'histoire du fofo vous conviendrait en irl :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:21

perso non... mais trop fatigué pour argumenter plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:20

MDR Aza vraiment...je te reconnais bien . Ah...cher Aza...
Non par contre une certaine forme de communisme oui :P parce que définissons le veritable mot de "comunisme" . XD il y a des choses que l'on vire et d'autre que l'on garde ! et tout le monde est contant ! A bas les classes sociales ! Apres, la dictature, boh espérons une jolie dictature, si un nounours en peluche nous fait la dictature en nous distribuant les lutti, des krema, des haribos et des malabars, la par contre je ne suis pas contre ! XD le déliiire, nan nan serieux, j'ai une amie qui est pour, enfin je comprend bien pourquoi, je suis lmite a l'échelle inferieure avec elle XD . Mais je ne le prend pas mal, elle m'instruit !

On met a la poubelle l'esclavage ou ça vous parrait interressant ?


Si on change, que si l'on change, je choisirais, Aimez vous le lynchage-bizutage

Moi oui !!!! mouahahaha, nnon je ne déconne pas, que ce soit par écrit ou physiquement, ça reste sympa, bon j'avoue preferer l'écrit avec la finesse, c'est plus fin, plus agréable a voir et c'est encore plus comique de voir les gens se " débattre" de cette démoralisation, c'est la qu'il se sentent petits ! ^^ Mouaah que c'est bon, enfin moi je ne bizute pas, j'attend que les boourreaus le fassent a ma place ! surtout que si j'intervient, je vais me faire lyncher, c'est tellement meilleur quand ce sont les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:25

pour a condition de reprendre le systeme US. En gros ok pour se faire lyncher et bizuter pour intégrer une communauté d'etudiant, comme ca c'est un choix et pas une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:34

Je ne suis ni pour ni contre, dans une certaine mesure.
Un bizutage de type "gentil" du genre "déguisez-vous en drague-queen SM et allez vendre des tiquets de tombola a la sortie du métro", ca fait toujours rire! Mais un bizutage du type méchant genre "recouvrons les filles de chocolat et elles doivent se laisser lécher par les anciens, et les mecs doivent se mettre nus a quatre pattes et nous lécher les pompes", je suis profondément contre.
En tout cas, je pense que dans tous les cas, on ne devrais jamais forcer quelqu'un a se faire bizuter (ou bizuter), même si l'épreuve ne nous semble pas insurmontable... Tout le monde a sa sensibilité. Malheureusement, pour "entrer dans un groupe", le bizu' est souvent une...obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:29

ca fait un peu comme les epreuves initiatiques des tribus indigènes.

edit: ya une epreuve très sympa comme ca : ils font une sorte de tuyau en feuille tréssée et mette des fourmis rouges un peu partout et le mec doit passer le bras dans le tuyau (et se faire joyeusement défoncer par les fourmis) pour etre considéré comme un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:03

C'est pas chez les Massaï qu'on devait tuer un lion pour être considéré comme un homme? Si, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:49

Yep, mais maintenant, ils font plus ça. Le mec va à la chasse, revient avec ce qu'il a trouvé et de la bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:55

xD il traque la bière sauvage? Les canettes se baladent en troupeau là bas? SUper, je veux vivre là bas!!! (flood powa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:14

Gosh! Ce topic est en pleine perdition.
Je relance!

La grippe porcine, info ou intox? Est-ce vraiment une maladie que l'on doit craindre, ou bien effraie-t-on la population pour lui faire acheter des produits (masques, désinfectant, ... ) et faire grossir les chiffres d'affaire des entreprises concernées? Il y a certes des morts (comme a chaque vague de grippe de chaque année), mais le dernier décès en France est plutôt inquiétant (jeune homme, 26 ans, parfaite santé, état grippal pendant 4 jours, hospitalisé, mort deux jours plus tard). Un cas isolé? Tout le tapage médiatique que l'on fait autour est-il vraiment nécessaire?

Je suis un peu dubitative =/ Surtout qu'en admettant qu'il y ait une épidémie violente, les vaccins achetés par le gouvernement français ne seront absolument pas efficaces si la grippe mute. Et la grippe est un virus qui mute en permanence...
Pour moi, il y a un peu des deux. C'est une grippe agressive qu'il ne faut pas prendre à la légère, mais de là à porter un masque, des gants, se laver les mains au Baccide toutes les 2 minutes, il y a une sacrée marge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:19

et se moucher dans le coude! xD


La grippe normale tue plus de monde que la grippe porcine. Et puis après les médias c'est bien connu...c'est tout dans le sensationnel. A un moment c'était le crack boursier, après c'est un cataclysme, après c'est la grippe. On n'entend plus parler du reste. Alors que va t-il arriver après la grippe? u_u

Faut pas non plus tomber dans la paranoia. Ayons une bonne hygiène et prenons des précautions pi advienne que pourra.

En plus, sortir avec un masque dans la rue, je te raconte pas comment les gens t'étiquettes direct comme porteur de la grippe, alors que c'est justement sencé te protéger, lolilul
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:45

Je suis de votre avis. Il ne faut pas négliger la grippe porcine comme un simple petit rhume, mais c'est la peine non plus de la considérer comme la peste. Et oui les médias en rajoutent, faut bien qu'ils gagnent leur vie avec des titres vendeurs et effrayants, les apuvres petiots ! =D Donc effectivement, on reste vigilant, on éternues pas sur les passants dans la rue x), mais on ne sombre pas dans la paranoïa.

Que va t-il arriver après la grippe ? Une invasion de lapins mutants tueurs peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:08

Pour moi c'est qu'un truc qu'on utilise pour que les gens oublis un peu le reste qui les entourent, pourquoi ont ne parle pas des chinois qui massacrent la population, femmes et enfants au tibet, Poutine qui magouille et massacre les tchétchènes... En France les magouilles continu les procès on les étouffent mais on préfère parler de la grippe qui a tué des vieux qui avaient aussi le cancers puis on choppe un cas isolé et encore on ne sait même plus ce qui est vrai ou faut à la télé même les sous titres sont changés par les chaînes pour faire de l'audimat.



( Après j'ai pas trop le droit de dire ça je regarde que très peu la télévision si ce n'est que pour Urgences qui passaient encore y'a peu qui est desormais terminée... )

Manipulation mondiale =D on a les pieds dedans depuis pas mal d'années
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:27

Lessien Menka a écrit:
Donc effectivement, on reste vigilant, on éternues pas sur les passants dans la rue x),



Mdr le truc salaud juste pour faire chier ton monde

Citation :
pourquoi ont ne parle pas des chinois qui massacrent la population, femmes et enfants au tibet
C'est passé de mode voyons mon chou *gayhand*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats, sujets qui fachent....   Débats, sujets qui fachent.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats, sujets qui fachent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujets des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-