Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A qui ressemblez vous HRP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:13

Etant donner qu'il n'y a pas encore de trombinoscope et que je supose que la plupart des gens n'ont pas envie de mettre leurs photos, je propose donc de vous décrire afin d'en savoir un peu plus sur vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:51

Ok, je me lance alors!

Je mesure un mètre soixante deux, et j'ai quelques rondeurs à effacer ^^'.
J'ai des cheveux noirs et des yeux marrons.
Voilà tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:18

Me ?

J'ai de longs tifs rouges, souvent habillé en jeans large, basquette et quasi jamais avec une veste même en hivers sauf quand mon demi frere ou mon jumeau surveille que j'en mette bien une xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:10

X3 C'est pas bien Ashido-chan, tu risque de tomber malade!

Bon, en se qui me concerne j'ai les cheveux assez long mais pas trop, blond avec parfois des mèches rouges. Mes yeux sont bleu et question fringues je met souvent des pantalons large avec des T-shirt, bien que c'est temps ci je me féminise un peu plus...

Et voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:54

OUaiiis pas bien professeur x'D

Moi je suis pitite (snif, mais c'qui est petit est mignon :P), j'ai les cheveux longs et bruns qui descendent en dégradé. Maquillée avec du vert léger sur les paupières, et du crayon noir, ainsi qu'un 'tit rouge à lèvre marron pailleté, coté habillement, je changes tout le temps ... je passes deux jours gothique, puis rock, hippie, toute simple (jean, T-shirt) ... enfin bref, j'ai pas de style particulier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:30

Comme vous avez l'air tous trop kawaiiiii ( il y a quelqu'un qui av crever à force de se découvrir en plus je rêve d'avoir un faux jumeau inseste lol )enfin bref comme vous avez l'air de super vouloir savoir comment je suis ( hum trop modeste je sais) et bien...

Alors déjà je suis très modeste...Je rigole, enfin...Je suis blonde aux yeux bleue, cheveux allez....mi-long, j'adore me faire des boucles et je suis uen maniaquo des cheveux...enfin on s'en moque. Mon style vestimentaire, j'aime être allez au basket donc j'aime être en short XD sinon ben c'ets jeans converse haut enfin voilà quoi sinon genre pantalon large tout mignon j'adore, ça veut pas dire que ça me va mais bon. Pour plsu d'information, demandez à mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:06

bouap...

Alors je suis pas extrêmement grande mais pas minuscule non plus, en gros je dois tournée autour des 1m60 je pense des cm en plus ou en moins, bref la n'est pas le propos principal...
Pour les cheveux en ce moment ils sont rouge sur le dessus et noir sur le dessous xD coupé bizarement donc en gros : une grosse méche a la émo coupé en dégradé et effilé puis les cheveux long derrière et le reste c'est plus ou moins court...
Eux les yeux ils sont marrons/noir/vers/ambre suivant le temps et la couleur de mes cheveux (je rigole pas c'est vrai en plus xD)
J'ai pas de lunette...

Pour les fringue ça dépend de ma motivation mais c'est très souvent des mini jupe avec des chaussettes haute à rayure mes plate forme et des legs warmer...ou goth loli ou ...ben visual en gros en fait ~_~

valavala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:14

Pour ma part j'ai les cheveux à moitié blonds clairs, le reste noir. J'ai les yeux marrons (ou bleus, voir blancs quand je sors les lentilles xD) et je m'habille Visu =D

... Ouais je sais c'est court et rédical x] Par contre j'aimerais rajouter que, Vekra, même si j'arrive pas à prononcer ton nom correctement, je suis FAN de ta signature XDD

Voilà, c'est fait ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:31

(même si je vais floooder et me faire tapper sur les doigts ... oh mince après, on est dans le flood !)

Merci pour ma sign Tatsuya =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:43

pour moi c'est cheveux long de couleur noir sombre qui son souvent bouclé ouinnnn et qui part dans tout les sens quand je me reveille, des yeux gris et je suis assez grand 1m80

ma façon de m'habillé heuuuu jean bleu souvent bleu foncé et t-shirt noir et des vans le look du parfait skater quoi

(ok avec toute les gamelle que je me prend pas parfait du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:11

Nyah!!! Menteuseuh! Yami tu as des lunnetteuh!(que tu n'as pas intérêt à oublier jeudi sous peine de te faire poquer!(un poc sa fait le verbe poquer? parce que sinon ça fait "pocer"...Bref!><)

Déscription? alors...euhm...
1m68, 53kilo, des rondeurs "là où il faut"(dsl ça fait narcissique mais rien que de dire "rondeurs" y'en a qui vont me taper alors je fais comme je peux pour survivre et rester dans le vrai ><), des yeux gris-vert clairs, des taches de rousseurs, les cheveux assez courts derrière(carré boule plongeant) avec la mèche devant la gueule, façon poupée noir sur les yeux, argent pour trancher sur le noir et rappeler leur couleur, pommettes roses, lèvres carmin, je m'abille gothloli ou alors c'est assez "classe" : slim noir, plateformes(noires dois-je préciser), chemisier noir et on enlève le rose sur les pommettes. Autrement c'est visu, ou punkette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:04

Je mesure 1m65 pour 50 kl, j'ai les cheveux longs châtain mais je me les teint en noir Eben, j'ai les yeux verts noisette, mon style vestimentaire est plutôt rock, pantalon noir, jupe écossaise, vêtement rayés (rouge noir ou noir et blancs) converse ou grosse chaussure noir (buffalo), cravates, chemise noirs ou blanches... (un peu style nana osaki XD), les couleurs que j'aime le plus porter noir blanc (je sais se ne sont pas des couleurs XD), rouge, kaki... j'adore porter des bijoux argenté ^^ j'ai des lunettes rouge... j'ai des ongles long vernis noir ou rouge bordeau... poignets de forces noir simple ou à clous XD voili voilou c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:55

Bon... Je suis une grande perche d'1m75 et de 63 kilos, brune aux cheveux longs (mi-dos) et aux yeux sombres. J'ai une peau assez pâle et aucun kilo a perdre (parce que OUI, j'ai du GRAS sur mon ventre, mes cuisses, et je l'assume PARFAITEMENT!!)
si vous me croisez, j'aurais surement un grand manteau en cuir noir, les cheveux lachés, des mitaines noires, un jean.
J'ai deux grains de beauté sous l'oeuil droit qu'on prend souvent pour du maquillage ^^ mais je me maquille jamais moi u_u je pourrais, mais ca me gave...
sinon... coté poitrine, un 95D **toute rouge** voila! rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:52

Hum pour ma part, je fais 1m90 pour 66 KG, je suis blond avec des cheveux mi longs (voir mon avatar) je m'habille style rockeur tout en restant soft (surtout là où j'habite) et je n'ai presque rien à dire de particulier ^^

J'ai plein de phot de moi pour le trombi mais je vais patienter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:36

Me décrire !
Assez facile !
Petite, et oui, seulement un pied 3, ce qui équivaut a 159 cm. Je suis mince, même trop! Cheveux blond platine, avec des yeux bleus clairs. Assez féminine, pantalon taille basse, presque toujours en camisole. Je suis obstineuse, je sais pafaitement ce que je veux, et quand je le veux! Je pèse 93 live, donc 42 kl. Mes cheveux m'arrivent entre les épaules et le milieu du dos. Tant qu'a mon tour de poitrine, dans mon pays, au Canada, c'est 34 a. Je suis toujours maquillée. Une vraie fille quoi.. Malheureusement quelques fois. ENfin, j'assume ce que je suis. Je ne suis pas parfaite, mais je suis ce que je suis..

En gros c'est moi.... Je sais pas si je dois laisser une photo de moi.. Mais bon.
www.ptitecokote.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:15

aouuuh Selena, t'es trop mimi!! *_*
MAIIIITRE c'est vraiment vous sur l'avatar? *o* la vaaaache (meuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:18

Bien sur que c'est moi je vais pas mettre l'avatar d'un inconnu -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:05

je sais pas moi... tu pourrais avoit trouvé ca sur internet... =___=
mmmh, ca te va bien les cheveux comme ca je trouve. enfin bon, tu prend un peu la pose sur la photo la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:24

Merci lool :4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:11

Ayumi Nagawa a écrit:
je sais pas moi... tu pourrais avoit trouvé ca sur internet... =___=
mmmh, ca te va bien les cheveux comme ca je trouve. enfin bon, tu prend un peu la pose sur la photo la XD

Hummm c'est pas mon genre de prendre des tofs hormis de moi ^^

Et j'aime pas ma coupe j'attend que sa pousse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:17

**soupir** ah les hommes aux cheveux longs...... **bave sur le parquet** enfin c'est bien aussi les courts, hein, mais z'enfin, admettons-le mesdames... Un homme aux cheveux longs, avec ses boucles glissant sur son torse musclé!! *çççç* y'a rien de tel non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:10

Quand je pense qu'il y a plus d'un an j'étais chauve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:39

un... japonais... rasé........
**hurlement suraigu**
**tombe sur le sol**
**convusle**
**bave une substance verdâtre**
je ne veux pas voir ca ><

non serieusement Selena, t'es mimi comme tout o_o (je veux tes cuisses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:20

Euh......... je suis pas japonais -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:39

Hum...
Que dire sur moi ?
Bah je mesure 1m68 pour 43kilos.
Tous le monde me sors que je suis maigre où truc du genre alors que l'on vois même pas mes côte ><.
Mes cheveux sont chatain foncé avec quelque mêche noir et des mêche plus longue que les autres. Ils sont souvent coiffé avec mes propre coiffure que je m'invente en mélangeant plusieur style.
Et je passe la plupard de mon temps à cacher mes origine japonnaise ^^ Mais je dit que de couleur de peau je suis tous simplement blanche >< ( Hériter de ma mère qui est californienne).
Mes yeux bah sont mi vert mi brun se qui trompe souvent mes amis hihi une fosi ma meilleure amie ma crarrément lancer qu'ils était bleu foncer Oo.
Niveau du visage bah il est normal on peu pas dire qu'il sois fin où gros.
Euh de se qui est des formes euh >< J'en ai pas sauf de se qui es de la poitrine mais la c'est privé huhu !
Alors comme style de vêtement, je suis pas entièrement fashion mais je m'habille avec mon propre style.
Jupe, jean, shirt,debardeur enfin tosu se qui est utile pour s'habiller ^^
Euh quoi d'autre ><
Niveau chaussure bah je porte de tous sauf se qui est des talons >< J'en porte que dans mes cours et conpète de danse.
Euh pour justifier tous sa, je metrais plutard une photo de moi ^^
Faut dire que j'ai pas peur de me montrer lol

Manque rien ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A qui ressemblez vous HRP? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez vous HRP?   A qui ressemblez vous HRP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ressemblez vous HRP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Actus et navigations : vous vous en servez ?
» VOUS PAS TAPER MOI T_T
» Du RP s'il vous plait ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-