Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 VOUS PAS TAPER MOI T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:41

Bonjour à touuuuus !
Ce sujet n'a absolument rien à faire ici. (Owi je m'assume, je ne sais jamais où poster mes trucs xD) D'où son titre, me tapez pas j'ai pas vu de forum 'Suggestions' ou un truc du genre donc je me suis dit que ma maison (La boîte à flood xD) Ferait l'Affaire =w=

Je vous explique ma torride (terrible, pardon, je délire xD) histoire. Je suis revenue ici après... XYZ temps, et j'ai vu le design et j'ai fais « ... » bon en fait j'ai rien fais du tout MAIS ON S'EN FICHE JE VEUX PAS EN VENIR LÀ >_< Donc bref comme je suis graphiste lancée autoproclamée à temps perdu, j'ai décidé en ce vendredi soir / matin vu l'heure de faire une petite bannière (énorme xD) pour le forum >^<
Vous êtes évidemment pas obligé de la mettre en thème c'est clair net et précis, mais je vais pas vous cacher que je l'ai faite dans ce but (OHH LOGIQUE XD) et que si vous décidez que (Maintenant ou plus tard) vous voulez l'appliquer sur le forum je ferai les autres images de thème et toussah toussah ~ En bref, je veux vos avis sur ma belle / laide (au choix >_<) Bannière de Pretty Neko :3

Sinon total out, je connais pas la personne qui a fait le thème actuel et j'ai franchement rien contre cette personne et je veux pas prendre sa place (Oui oui on m'a déjà fait la remarque une fois ailleurs xD) juste proposer un truc que j'ai réalisé :3 Alors sans rancune ~

J'ai donc deux modèles (La couleur change - très peu - en fait xD) car j'arrivais pas à me décider x_x Enfin, c'est pas moi qui juge DONC !
Place au machin <3

MAGiiiiE:

Oui, JE SAIS, la différence est presque pas visible, mais MOI je la VOIS !! >_<