Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 VOUS PAS TAPER MOI T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:41

Bonjour à touuuuus !
Ce sujet n'a absolument rien à faire ici. (Owi je m'assume, je ne sais jamais où poster mes trucs xD) D'où son titre, me tapez pas j'ai pas vu de forum 'Suggestions' ou un truc du genre donc je me suis dit que ma maison (La boîte à flood xD) Ferait l'Affaire =w=

Je vous explique ma torride (terrible, pardon, je délire xD) histoire. Je suis revenue ici après... XYZ temps, et j'ai vu le design et j'ai fais « ... » bon en fait j'ai rien fais du tout MAIS ON S'EN FICHE JE VEUX PAS EN VENIR LÀ >_< Donc bref comme je suis graphiste lancée autoproclamée à temps perdu, j'ai décidé en ce vendredi soir / matin vu l'heure de faire une petite bannière (énorme xD) pour le forum >^<
Vous êtes évidemment pas obligé de la mettre en thème c'est clair net et précis, mais je vais pas vous cacher que je l'ai faite dans ce but (OHH LOGIQUE XD) et que si vous décidez que (Maintenant ou plus tard) vous voulez l'appliquer sur le forum je ferai les autres images de thème et toussah toussah ~ En bref, je veux vos avis sur ma belle / laide (au choix >_<) Bannière de Pretty Neko :3

Sinon total out, je connais pas la personne qui a fait le thème actuel et j'ai franchement rien contre cette personne et je veux pas prendre sa place (Oui oui on m'a déjà fait la remarque une fois ailleurs xD) juste proposer un truc que j'ai réalisé :3 Alors sans rancune ~

J'ai donc deux modèles (La couleur change - très peu - en fait xD) car j'arrivais pas à me décider x_x Enfin, c'est pas moi qui juge DONC !
Place au machin <3

MAGiiiiE:

Oui, JE SAIS, la différence est presque pas visible, mais MOI je la VOIS !! >_<
Alors, j'espère que ça vous plaira, prenez-le comme un cadeau de retour de ma part pour tout le forum que j'adore avec tout mon coeur :3

{ Ps » Si le sujet n'a vraiment pas sa place ici mais qu'il l'a ailleurs, vous pourriez le déplacer et me dire où poster pour la prochaine fois ? ^^'' }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:11

Hum y a une toute petite différence en effet x)
En tout cas moi, j'adore, et j'aime plus particulièrement la plus sombre des deux (la deuxième si j'ai bien vu)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:30

Ne t'en fais pas, ça me semble être un bon endroit, nous n'avons pas de partie "suggestions" ou "cadeau" ou truc dans le genre alors ça va ici.

Donc apparemment tu n'aimes pas le design du forum. Bon ben, c'est ton avis hein, d'ailleurs c'est normal qu'un thème ne fasse pas l'unanimité. Cela dit... ton message me semble un peu... déplacé. :/ Ou du moins un peu vexant pour notre graphiste : Maxou.

Maiiiis, je viens d'apprendre, comme vous tous, qu'elle a demandé sa suppression aujourd'hui... donc PN se retrouve sans graphiste. Alors je ne dis pas qu'on va te prendre à sa place ou même qu'on va utiliser ta bannière. Je dis juste que peut-être, elle nous servira un jour. Elle ou tes services, peut-être, éventuellement.

Le design actuel est assez récent, nous allons le laisser en place quelques temps encore. De plus, il est normalement prévu que le prochain design soit réalisé par Drakou, très probablement.

Sinon, c'est vrai que ta bannière est jolie. On la garde sous le coude. Et d'ailleurs, malgré le sentiment mitigé que m'inspire ce cadeau, je t'en remercie tout de même. C'est gentil de ta part de vouloir t'investir et d'aider PN.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:02

C'est vrai que c'est un peu bizarre comme démarche... Ça pourrait en vexer certains, même si tu précises bien que c'est un cadeau sans arrière pensée. Mais bon, je ne pense pas que ça soit la peine de le prendre mal non plus ^^"

Cependant, il existe une section "vos créations et aides" ou tu aurais pu poster ça en disant simplement "je fais des trucs comme ça, servez-vous, it's free!". Ça aurait évité le côté "j'aime pas ce design alors je fais ça pour le remplacer mais bon hein c't'un cadeau faites-en ce que vous voulez après tout moi j'dis ça j'dis rien".
De plus, Drakou / Bill / Prince est déjà en train de travailler le prochain design. Elle s'essaye au graphisme, elle qui n'en fait pas énormément... Dans la série "je te coupe l'herbe sous le pied" et "regarde comme je suis plus forte que toi", ton cadeau est pas mal xD

En ce sens, je comprend la réaction mitigée de Lessien.
Mais je comprend que tu as fait ça gentiment, donc je ne juge pas /o/

Personnellement, même si j'aime beaucoup les effets de texture (mais disons-le : le "enfin, en principe!" rajouté en travers avec un police différente, ça fait tache), je n'aime pas le thème "couple mimi luvluvluv tout choubi d'amour sous les étoiles en pleine nuit d'été kawaii desu!". Après, chacun ses goûts.
Les couleurs sont belles par contre, et l'ensemble assez végétal dans les teintes bleues-rosées fait un effet crépuscule d'été à la fois frais et doux. Et ça, pour un thème de juillet-aout, ça vaut un +1.
J'aime bien la séparation image-forum aussi =3
Tu as utilisé un filtre particulier pour l'effet brumeux ou c'est fait-main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:08

Eh... Je sais pas comment réagir là en fait ._.
Pour être franche, c'est pas que j'aime pas le design. Je le trouve bien, il est... À mon sens il est 'correct' pas que je dise par là 'Je peux faire mieux' ou quoi que ce soit, je dis par là que 'J'ai déjà vu mieux'. Personnellement, c'est pas le style de design que j'aime énormément, les images me semblent de mauvaise qualité et tout et tout mais y'a énormément de travail et beaucoup de bon là dedans donc je ne me suis pas permise de critiquer surtout que oui, c'est votre graphiste, sûrement volontaire qui a mis beaucoup de son temps là dedans et je respecte énormément son travail.

D'où mon 'C'est pas pour prendre la place de quelqu'un ni pour vexer' ce qui n'a - à ce que je voix - pas été très utile de l'écrire. Je suis de retour sur le forum et je voulais faire quelque chose pour celui-ci, comme un petit cadeau, parce que j'aime énormément l'endroit, les gens, tout ici. Je ne voulais pas m'Attirer ainsi les foudres des hauts-placés, juste être gentille.

Ça m'apprendra.

Aussi, Yuko m'avait prévenue qu'elle allait travailler sur le nouveau design, et je l'avais aussi prévenue (si je me souviens bien, en tout cas j'avais prévenue Kiyo) que je ferais un petit truc. Vous savez, c'est certainement pas pour voler sa place ou 'lui couper l'herbe sous le pied' comme PL l'a si bien dit, parce que dieu sait que j'adore Yuko et que je respecte l'IRL tout autant, la connaissant assez bien. Je sais aussi qu'elle est une graphiste d'exception, bien meilleure que moi elle nique mon cul à chaque fois qu'on est l'une contre l'autre, c'est pas du tout une question de lui voler sa place, l'idée c'est de mettre ça, et de dire 'Vous pourrez le prendre plus tard, c'est un cadeau, ça fait du choix' c'est tout.

Là dessus, j'espère avoir fait les précisions qu'il fallait, pour ne pas passer pour la méchante de service qui vexe tout le monde. Y'a vraiment pas de mauvaise intention, juste une conne qui a voulu être gentille.

Merci de la compréhension.

Comme je dis, sans rancune, c'est pas le but ^^'

Petit Edit pour PL » Le truc qui rejoint le fond en bas, c'est fait main, avec quelques brush, du smudge, j'ai fait un brush que j'ai utilisé comme efface pour faire les effets ^^ À la base, je l'ai fait pour une autre bannière (Plus professionnelle où j'ai été rémunérée) et j'ai décidé de le ré-utiliser, elle allait bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:09

Hum.
Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais la réaction des admins me semble également un peu excessive °° Après tout Nill n'a jamais rien dit de mal. Elle ne cherchait pas à vexer quelqu'un je pense, au contraire. Pour preuves :

Nill Adams a écrit:
Vous êtes évidemment pas obligé de la mettre
Nill Adams a écrit:
je connais pas la personne qui a fait le thème actuel et j'ai franchement rien contre cette personne et je veux pas prendre sa place [...] juste proposer un truc que j'ai réalisé
Nill Adams a écrit:
prenez-le comme un cadeau

En somme, y a rien qui peut montrer qu'il y avait quelque chose de caché derrière, et pour tout dire j'en doute °°
Maintenant vu le bordel que ça fait, très franchement à ta place Nill (et c'est pas méchant ni rien du tout), j'ouvrirais ma galerie en mettant dedans que c'est en libre service =°.°= Ginji avait fait un truc dans le genre avec les avatars.
Après personne n'est parfait, mais de là à réagir comme ça... Certes je comprends que la réaction peut être négative et même plutôt mitigée, mais ça part d'une bonne intention, alors on va pas en faire tout un plat, si? Nill voulait juste bien faire, elle espérait faire plaisir, et je pense qu'on a tous déjà été dans ce cas-là au moins une fois. M'enfin bon comme le dit la rengaine, "trop bon trop con".
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:22

... °° ?
WTF ?

"Les foudres des admins" ?
Toi "la méchante de service" ou "la conne" ?

Mais est-ce qu'on a fait des reproches, des sermons ? Non, nous t'avons même remerciée et dit que nous trouvions ton travail joli, malgré une réaction mitigée de notre part.

Comme PL et moi avons dit, on a juste trouvé ça "bizarre" ou un peu "déplacé", mais est-ce là nos foudres, notre colère ? xD Grand dieu mais qu'est-ce que ça sera le jour où on sera en colère pour le coup !

Bref, tout ça pour dire que y'a pas de raison de faire toute une histoire de ce cadeau et de notre enthousiasme relatif. J'ai bien vu que ta démarche n'était pas méchante, j'ai bien noté ta modestie. Et toi, as tu su voir les remerciements dans nos messages ? PL et moi avons dit toutes les deux que nous trouvions cela gentil, relis nous. ;)

Donc en effet, sans rancune. Je verrouille et déplace le topic à la corbeille pour ne pas que ça dégénère alors qu'il n'y a rien de grave là dedans. Tu es libre de te faire un coin dans la galerie pour exposer ces bannières ! \o/

Ah et, Rose > merci, vraiment, de jeter de l'huile sur le feu et de jouer au jeu des citations. Je pourrais provoquer l'effet inverse en choisissant à mon tour des citations et en les postant les unes à la suites des autres tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






VOUS PAS TAPER MOI T_T Empty
MessageSujet: Re: VOUS PAS TAPER MOI T_T   VOUS PAS TAPER MOI T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS PAS TAPER MOI T_T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» ~¤ Comme vous pouvez vous en doutez... ¤~
» A qui ressemblez vous HRP?
» S'il vous plait *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-