Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:55

J'ai rêvé que je draguais une nana à l'arrêt de tram près de chez moi au pont phario.

Je me sentais tout excité mais je savais pas ce que j'avais derrière la tête, j'ai regardé le rêve sans pouvoir changer mes actions je me voyais la draguer puis l'inviter chez moi et finalement au moment ou j'ai cru que j'allais faire des bébés je l'ai assommée, attachée et descendue à la cave. J'ai pris soin de prendre des outils avec moi et je l'ai torturée à son réveil. Je l'ai frappée avec un marteau dans la main je me souviens lui avoir coupé un doigt et je l'ai enduit de choses assez dégoutante avant de lui foutre le feu vivante °°

Je suis ressorti je me suis assis à l'arrêt de tram je me suis tourné vers une autre nana et j'lui ai dit " salut " Après ça je me suis réveillé x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:19

Dai > ......... trash °°
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:32

J'ai rêvé que je voulais torturer un collègue de travail à mon chéri en lui versant de l'eau dans la bouche jusqu'à ce qu'il soit noyé, mais que mon chéri voulait pas... pour pas gâcher de l'eau ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:55

Rêve stupide qui date de pendant les vacances.

J'étais Harry Potter (sisi), dans une sorte de tenue d'hiver; un peu la même que dans le 1 (d'ailleurs, je crois que j'avais la même bouille que dans le 1 -.-). J'allais à un bal censé être costumé mais qui ne l'était visiblement pas avec Hermione, qui elle est vêtue de la même robe que celle de la Coupe de Feu. On arrive, et on doit tout de suite danser sous peine d'être élus roi et reine de la soirée -.-. Sauf que d'un coup, quand on se met à danser, pouf! Plus personne. Et on est subitement en pleine scène de papouilles dans un espèce de grenier au sol en bois dont les planches sont pourries (j'ai vu que le sol), avec Hermione (je vous passe les détails, surtout les rosés). Et d'un coup, re-pouf! On est plus dans nos "tenues de soirée", et on est devant la cabane à Hagrid alors que Ron s'amuse avec une citrouille géante -.-. S'ensuit une quête infernale (et bien sûr, vaine) durant laquelle je manque de mourir.

Joie.
Non, j'ai rien bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 5:55

Daisuke Ôjo a écrit:
CENSURÉ - CLASSÉ 18 ANS ET PLUS - VIOLENCE EXPLICITE
Wow, ton rêve a une fin géniale, c'est très narratif. Sérieusement.

J'ai rêvé que j'étais dans un GN énorme et que j'étais un kobold (les petits humanoïdes reptiliens de D&D) prêtre accompagné d'un chien (le même que celui dans Dragon Age). Pendant une énorme bataille, personne ne m'attaquait, mais mon chien avait été criblé de flèches et j'ai passé tout le rêve à le chercher parmi les cadavres. Finalement, j'ai réalisé que je ne pouvais pas le trouver pour le ressusciter et j'ai décidé que j'allais venger mon molosse décédé. Je suis devenu roublard et j'étais maintenant un kobold avec une sorte de burqa noire et un gros couteau. Je me suis réveillé à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:22

Dai >> Je plussois Haku... Trash... O_o

Fab >> Tu rêves trop à tes persos bizarres de D&D. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:33

Faut que j'arrête de rêver moi xD
Je vais mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:06

Rêve qui date de lundi soir...

J'étais sur un circuit, essayant ma nouvelle moto ( wtf? Depuis quand je sais faire de la moto ? XD ), d'un coup je glisse, je m'éclate par terre et je me relève sans égratignure, oui oui, je roulais dans les 200 km/h, je suis tombée, mais pas un seul bleu ! Bref, par radio je demande pourquoi on ne m'avait pas prévenue que le virage serait si serré. Pas de réponse. Je retourne sur mes pas et à la ligne d'arrivée, il y a un hélicoptère, assez grand et avec une sorte de grosse antenne bizarre. Allez savoir pourquoi, je monte dedans. Je me retrouve face à un extra-terrestre dans le style d'Alien, mélangé à un Predator, mais en plus pacifique et à la face un peu plus sympathique. Il a un casque et quand il sent ma présence, l'ouvre et se tourne vers moi. A ce moment, je dégaine un putain de flingue apparut de je-ne-sais-où et commence à tirer sur sa tête mise à nue en me disant "C'est ici son point faible ! Faut que je tire là avant qu'il me tue !"...
Aucune réaction de l'être, qui me regarde incrédule. Je dois vraiment passer pour une conne xD

Il démarre l'hélicoptère qu'était en fait un vaisseau extra-terrestre et m'amène dans une sorte d'île dans les cieux. Au début, le décor est assez tropical, mais après on arrive dans une cité. Là, il disparait et c'est comme si, j'étais arrivée ici par mes propres moyens. Pas de traces d'extra-terrestre ou de vaisseau, juste une rue. Je m'avance dans la rue et arrive devant une grande place au-dessus de laquelle pendent de longues cordes. Là, je me dis qu'il faut que je traverse la place (qui n'a pas l'air pourtant si dangereuse que ça... A moins que les pavés soient piégés ? ) en mode Tarzan. Je me balances donc d'une corde à une autre pour arriver...devant une boulangerie. Ouais. LA cité a un aspect assez ... ancien, du genre des cités mayas ou un décor d'un jeu Tomb Raider et y a un BOULANGERIE. Wtf ? xD
Bref, je rentre dans la boulangerie et y a une queue monstre, mais moi, en grande connasse, je me fous devant tout le monde. Pas de réaction. Sont cool les gens ici ! Je regarde quelles pâtisserie pourrait m'intéresser et je m'intéresse à une sorte de gâteau vert qui doit être au thé. La vendeuse me dit que je devrais pas qu'il est dégueu', etc. Je choisis donc un gâteau au chocolat et la bonne femme m'explique que pour acheter, il me faut des "points". Je comprends pas moi. J'ai pas gagné de points XD Je ressors de là les mains vides et je continue de marcher.

Puis, j'arrive dans un supermarché. Je sais pas ce que je cherche, mais je sais qu'il est rangé "comme en Amérique", dans ma tête, en gros, c'est mal rangé, t'as des trucs ici, puis t'as les même à l'autre bout du magasin, bref. Je croise un ami d'un ami, un mec aux cheveux roses, bleus et blonds ( ouais, comme la fille derrière dans ta vidéo de viol Doki xD ) il était accompagné d'une fille qui était sa copie conforme, exactement même coiffure et même fringues, ils faisaient également les mêmes gestes au même moment. Flippant.
Je m'avance dans l'allée et je me retrouves devant un fuckin' rayon de déguisements Halloween. Je reste à regarder ce qu'il y a et je me dis qu'il faut que j'achète du lait.

C'est à ce moment que mon réveil à sonné et que je me suis réveillée °°'

Je précise : Je n'ai pas joué à de jeux vidéos depuis x time. C'est peut-être à cause de ça que j'ai fais ce rêve étrange. Les consoles m'appellent /o/
Faut que je me trouves un nouveau jeu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:31

ATTENTION, REFERENCES A DES DROGUES, NE PAS LIRE ! (SAUF SI VOUS Y TENEZ VRAIMENT ET QUE VOUS ETES SUFFISAMENT GRANDS).



Spoiler:


Dernière édition par Susumu Nakoshi le Sam 13 Nov 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:47

....... c'est pas vraiment le sujet de ce topic, et se vanter de fumer-boire-se défoncer et raconter ses bad trips c'est pas vraiment le style de la maison... On peut faire des allusions à la fumette sur PN evidemment, mais de là à s'étaler en public comme ça, il y a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:56

Le but n'est pas de me vanter, mais simplement de raconter ce qui est pour moi une sorte de "rêve éveillé". Après, si ca t'énerves, bah du delete, et pis on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:23

je ne pense pas m'être énervée pour l'instant. Simplement, merci de penser au fait que ce forum est hébergé par Forumactif, que par conséquent il est soumis à un certain nombre de règles, et que parler ouvertement des drogues que tu consommes et de leurs effets n'est pas vraiment une bonne idée. Ni pour PN, ni pour les joueurs qui vont te lire. Mais je suppose que tu es un grand garçon et que tu décideras tout seul si tu veux effacer ou pas, ce n'est pas à moi de le faire à ta place.

edit > Less, Ark, votre édition est magnifique.


Sinon, pour en revenir au sujet, cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une histoire de cadavre sur lequel je devais travailler (policière? Scientifique? Archéologue? sais plus)
Le corps était celui d'un homme, et il était confit comme un jambon, ou comme un confit de canard, un peu des deux. Je faisais remarquer à mes collègues, en plaisantant à moitié, que c'était assez gênant de travailler dans ces conditions, parce que l'odeur du corps me donnait faim! °w° Là dessus, le corps (dont il manquait un bout par ci par là) se redresse et me regarde avec de grands yeux outrés... Et devant tout le monde, avec un regard larmoyant et un trémolo dans la voix, il s'est lancé dans une tirade théâtrale sur le fait que je devrais avoir un peu plus de respect sur les morts et ne pas les traiter comme des objets sans sensibilité et incapables de m'entendre.


Dernière édition par Seika Haku le Sam 20 Nov 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:52

CSI : THE MUSICAL!

Moi, je me souviens plus du rêve que j'ai fait, mais je me souviens que, dans mon rêve, quand je parlais, ma bouche devenait croche, comme en diagonale. J'étais frappé de n'avoir jamais remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:50

vraiment, t'avais jamais remarqué? :roll:
Je veux dire, ça se voit pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:44

Seika Haku a écrit:
vraiment, t'avais jamais remarqué? :roll:
Je veux dire, ça se voit pourtant
T'as des gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:19

Rêve qui date d'il y a quelques jours... Du début de la semaine me semble, en fait.

Je nageais en combinaison de plongée dans un aquarium dont l'eau était trouble, avec mon père, ma mère et mon frère. Et d'un coup, on se retrouve devant un château à l'abandon; stéréotype du château hanté et tout... D'ailleurs tout était gris =_=. Et on était miraculeusement secs, et en tenue de ville. On avance un peu vers la falaise, puis on marche et on entre dans le château. D'un coup, des zombies spectraux apparaissent autour de nous. Ils ont tous des marques blanches sur le front. Sauf qu'on s'amuse bien, tous ensemble, ils sont super sympas et tout. On va dans une sorte de cour intérieure, moi, mon frère et deux des zombies fantomatiques. L'un d'eux est sapé dans un style assez décontracté d'ailleurs, chemise à carreaux ouverte, cheveux bouclés et longs jusqu'aux omoplates, un bandeau d'un vert délavé sur le front - mais on voyait quand même la marque -. L'autre, je m'en souviens plus. Et il nous dit "Venez! On va faire un photo de famille!". Tout contents, on va se mettre devant la porte - d'un coup on s'est retrouvés devant la château et plus dans l'espèce de cour intérieure, hein -. Je prends mon frangin - qui dans mon rêve était plus petit que moi même si IRL c'est l'inverse - dans mes bras et on fait un grand sourire. Subitement, beaucoup d'autres zombies spectraux sont apparus, tous avec des casques militaires allemands de la seconde guerre mondiale (joie). Et d'un coup, alors que tout le monde se place et que je me pousse, mon talon tape dans la porte. Tout le monde s'écarte, paniqué. Tout le monde disparaît aussi, hormis moi, mon frère et le zombie qui voulait faire la photo. Un grand zombie spectral bossu, cyclope, borgne et avec une corne sur le front à la place de la marque sort, en nous demandant qui a fait tant de bruit. L'autre zombie - celui aux cheveux longs - dit que c'est lui, et ils disparaissent tous les deux. Puis d'un coup, changement de décor : On est plus dans les mêmes fringues du tout, et je suis dans un petit magasin de CDs et DVDs avec ma mère. Sauf que nous, on a acheté des jeux ("Tekken 4" et "Prince of Persia 5", si mes souvenirs sont bons =_= Sachant que le deuxième n'existe pas...). On attend de pouvoir payer, vu qu'il y a une file dingue à la caisse. Je suis un peu à l'écart de la file et derrière ma mère, d'ailleurs. Un gamin aux cheveux bruns mi-longs et habillé avec un T-Shirt rouge arrive, et ouvre le sac - rouge aussi - que ma mère porte et dans lequel on a mis ce qu'on achetait. Il fouille. Je reste à côté, impassible, alors qu'il nous vole quelques CDs. Je finis par murmurer "Maman... Le sac!". Le gamin entend strictement rien. Ma mère se tourne et lui tend l'un des jeux, en disant : "Tu veux pas ça, aussi, tant que tu y est?". Le gamin s'effraie, nous rend nos affaires et part en courant. Puis changement de décor encore une fois : Je suis chez ma mère, avec elle. Et elle râle que ce gosse nous a volés deux CDs. En criant bien, indignée : "C'est du vol!".

Je regarderais plus jamais Fringe avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:26

J'ai bien aimé mon rêve cette nuit et, pour une fois, c'était pas épeurant!
Je ne me souviens jamais du début de mes rêves, mais bon, je sais que j'étais en mission avec un mec que je ne connais pas IRL du genre vraiment sexy, sombre, ténébreux. AGREUH! ♥ Le teint bazané et tout, bien musclé, bien proportionné... bref... ♥ XD
Nous étions des espions, des assassins envoyés dans une mission périlleuse à Washington, aux États-Unis. On parlait français pour pas se faire comprendre, mais on parlait aussi anglais pour ne pas paraître trop suspects (quoi, deux personnes en une pièce moulant sombre avec une ceinture à plusieurs pochettes autour de la taille avec une matraque et deux fusils, c'est pas discret? Ah, bahh ça dérangeait pas le peuple là bas, ça l'air. XD ). Nous sommes donc partis à la recherche d'un des sbires de l'homme qu'on recherchait. On a tué les hommes de main de ce sbires (dans mon rêve, j'pouvais faire tout ce que Jet Lee et Jacky Chan peut faire! XD ) On a tiré les vers du nez du mec et on l'a tué.

On est ensuite passé près de l'ancien Cosco près de chez moi (WTF, on est supposés être à Washington! XDD ) Et j'avais une fringale. J'me réveille IRL pour aller me moucher, faire du bois, sortir le chien, comme une zombie et retourne me coucher. J'suis ensuite entrée (mon rêve a continué comme si je n'avais pas cessé de dormir; j'étais tellement zombie en me levant... XD ) et, je devais encore me faire discrète parce que ce bâtiment appartenait au gouvernement. L'homme qu'on devait kidnapper était du gouvernement, mais avait aussi sa propre compagnie. Un PDG, quoi. Je commande un gros sac énorme de popcorn qui fait au moins 1,10 mètres! Je prends aussi quelques sacs de bonbons, un sac de chips que j'adore... Bref, beaucoup de cochonneries. Je ressors et il y a soudainement un gros VR (véhicule Récréatif) devant la porte, le stationnement tantôt plein, maintenant vide. Ou presque. J'entre dans le VR comme si rien était -VR multicolor, comme un vitrail, de plus- qui est tout plein de machines à l'intérieur, le tout à la fine pointe de la technologie pour contrer sécurité, armes spéciales, outils d'espionnage...

On se rend ensuite à la bâtisse principale, celle où se trouve notre cible, tout au haut de l'énorme bâtisse. Un ascenseur général, rond dans le milieu de la grosse bâtisse cylindrique, nous emmène en haut. Je ne suis plus en une pièce terriblement moulant, je suis en complet blanc, très sexy aussi, mais en même temps, très formel. On monte, mais mon compagnon espion se fait prendre en bas. J'suis dans l'ascenseur avec des gens et, comme s'ils faisaient de la télépathie, se mettent tous à crier et veulent sortir de l'ascenseur, bloqué entre deux étages; l'avant dernier et le dernier. Je prends un fusil qui lance une corde avec un harpon et tire au-travers de la vitre du haut pour me propulser dans la pièce où se trouve ma cible tandis que mon compagnon me fraie un chemin d'avance en bas en combattant les hommes de sécurité du rez-de-chaussé. J'attéris sur la longue table d'affaire au milieu... d'une équipe SWAT et d'hommes d'affaires appeurés. Un peu plus et ils tachaient leurs pantalons. Je plonge, fait une culbute vers l'avant, évite plusieurs balles, casse le cou du mec d'affaires malheureusement au bout de la table, le prend comme bouclier humain tout en revirant la table pour m'en faire un deuxième bouclier. Les balles son perçantes donc je continue dans la même lancée à courir, le mec mort dans mes bras pour me couvrir du mieux que je peux, contourne deux membres SWAT qui se font cribler de balles, jette le corps sur un autre membre SWAT, saute sur le prochain. Je l'entoure de mes bras, presque comme un câlin par derrière, mais saisit son fusil et tire sur le reste se la troupe jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de balles. Je le relâche, fait un saut en arrière et, alors qu'il se retournait en prenant son pistolet, je sors mon magnum à moi et lui en tire une entre les deux yeux. Forte la fille. Les gens sont tous sautés dans l'ascenseur qui s'est soudainement remis à fonctionner alors que moi, tranquillement, entourée de cadavres et du sang partout, je m'avance vers l'ascenseur en marchant, mangeant mon popcorn rose.

J'hurle. Pourquoi? Le SWAT que j'avais juste lancer le corps dessus a sortit son pistolet et m'a tirée dans l'épaule droite; j'en lâche mon fusil. Sa mitraillette est trop prise entre les corps pour qu'il aille pu la sortir sans trop faire de bruit donc il a prit son plus petit fusil. Je saute par la vitre brisée en évitant deux autres balles -quoiqu'il y en a une qui frôla une de mes cuisses, déchira un peu la peau- et fait un vol plané de quelques mètres avant de retomber accroupie sur le haut de l'ascenseur, le faisant dangereusement trembler. D'autres cris dans l'ascenseur. L'électricité fût coupé. Même si tout le bâtiment est vitré et que le soleil se couchait, c'était un noir d'encre. Je mets mes lunettes qui semblent être des lunettes de soleil de mes cheveux à mes yeux et pèse sur un bouton; vision nocturne en vert! Je vois la trape et y donne un gros coup de pied, celle-ci tombe brusquement sur la tête d'une femme et accroche l'épaule de... ma cible! Par contre, rapidement, un faisceau de lampe de poche se braque sur moi, m'arrachant un cri de douleur; lumière dans les lunettes de vision nocture = grosse douleur aux yeux! Je me recule et entend un coup de feu. Juste à temps le bon réflexe! J'enlevai un oeil de ma vision nocturne et fermai celle qui l'avait encore. Je me couchai silencieusement sur le haut de l'ascenseur, rampai de l'autre côté de l'ouverture où j'étais apparue et glissai un miroir pour voir où était ce foutu agent de sécurité. La réponse fût rapide; il tira le miroir. Je passai mon bras encore valide par le trou, fusil à pompe en main (je l'ai sorti d'où ce fusil à pompe?!) et tirai. Oui, oui, à une main. Je sautai ensuite dans l'ascenseur, pissant le sang, ayant blessé fortement l'agent de sécurité, mais j'ai tiré un peu à côté donc j'ai tué une femme et deux hommes aussi. Une chance, ma cible était de l'autre bord de l'ascenseur.

Je vais vers le corps pissant le sang de l'agent à moitié mort essaya de lever son fusil d'une main faible, mais je lui balançai un coup de pied dessus donc le fusil tomba par l'autre vitre que je venais de briser.
"Que nous voulez-vous?"
Je me retourne lentement, blême par la perte de sang. C'est ma cible. Elle me pointe un fusil à la figure. Les autres passagers d'infortune sont plaqués contre les rebords. Je mange mon popcorn, tranquillement, pas du tout intimidée par ce flingue à ma figure. Je lui souris, même, maléfique. Il déglutit.
"J'fais mon boulot. J'viens te chercher."
Il essaie de me tirer dessus, mais je suis plus rapide et bondit sur un homme près d'une des vitres cassées et le pousse en bas.
"Plus vous résistez, plus il y aura de blessés."
Frustré, il essaie de me tirer encore une fois dessus. L'électricité revient et je le vois se faire prendre par derrière par mon partner qui le désarme et le prend dans une position qui lui bloque douloureusement un bras dans le dos. On est rendus en bas. Il pousse le dood en bas de l'ascenseur vers notre VR, toujours stationné juste en avant de la porte. J'arrive pour sortir. Je me réveille. J'dois préciser que notre cible était Barrack Obama? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:07

J'ai rêvé que ma prof de français géniale de secondaire 5 entrait dans un cours de cette prof de cégep que je détestais et qu'elle se mettait à lui faire comprendre que ses cours valaient moins que de la merde. Tout s'est déroulé très lentement et peu à peu, la tension a monté et ma prof de cégep a giflé ma prof de secondaire. Celle-ci a répliqué et ça a fini en combat de professeures en classe.

Aussi, dans le même rêve, je me réveillais dans une cour d'école après avoir été inconscient et ma liberté était entre les mains de deux gamins qui me traînaient comme en laisse par le fil de mes écouteurs. Pour redevenir libre, je devais leur trouver toute une liste de cartes Yu-Gi-Oh! dans des paquets boosters, donc en acheter un nombre faramineux jusqu'à ce que je tombe sur les bonnes cartes. C'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:05

J'ai rêvé qu'une Terminale me demandait si elle pouvait aller en cours avec moi. Sans m'étonner, je vais en Vie Scolaire pour demander si l'heure est creuse, qu'on puisse la passer ensemble au lieu d'aller en cours. La nana (une femme super sympa) me dit que non, j'ai cours. Je regarde la Terminale, un peu déçue, et quand je retourne la tête vers la femme, je vois que tous ceux de l'équipe de direction sont là... Tous fringués en Pères et Mères Noël, sans les barbes, mais avec le chapeau et tout. Et ils scandent joyeusement "Joyeux Noël!". Et à les entendre, ils sont un peu éméchés. Et ils me remercient (encore) de prendre les cours pour une de mes amies qui était hospitalisée, tout en m'offrant un énorme cadeau qu'ils sont trois (la principale, la principale-adjointe et mon CPE) à porter °°.

Je dois en conclure que je suis définitivement bonne à interner X)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:04

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Thorgal (oui oui, le héros de la BD) et que j'étais poursuivi par Batman et l'un de ses acolytes...

Mais tout à commencé dans le campement de caravanes dans lequel je vivais avec ma compagne, une femme aux cheveux noirs et courts qui s'est averée être une traitresse. Pour ceux qui ont joué à Half Life 2, vous voyez, vers le début du jeu, un passage avec des trains et des wagons? Ben ça ressemblait un peu à ça, le camp...

Bref, la femme meurs et me faisant porter le chapeau de son assassinat. Et je devais fuir, parce que Batman approchait et les villageois essayaient de m'agresser...! Suite à une histoire complètement abracadabrantesque, je me suis retrouvée à courir dans un vaisseau mère avec une armée de bras cassés qui se cachaient sous des lits en hauteur des dortoirs à l'approche de l'ennemi. Parallèlement, j'entendais des commentaires en voix off, comme si un mystérieux MJ m'observait en tant que personnage. Après des esquives de grenades aveuglantes entre les mezzanines (hey, n'oubliez pas, je suis Thorgal, et je cours sans armes avec un pagne seul seul habit!!), je parviens à fuir du vaisseau. Non loin de la passerelle, dans l'herbe, il y a une table avec un katana bleu posé dessus, et je le récupère. Mais il disparaitra plus tard, parce que le MJ ne m'avait pas vu le prendre, donc mon acte était considéré comme non advenu. (mais WTF???)

TOUJOURS EST-IL que j'ai fini en courant dans une rue luxueuse poursuivie par des chiens de Tex Avery et Batman pour finir enfermée avec ma femme de ménage habillée en ballerine qui me proposait une pédicure en attendant que le danger passe.


J'ai peur de dormir maintenant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:23

Eh ben, j'savais pas que t'avais déjà jouer à Half-life xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:39

Moi qui trouvait mes rêves complètement cons °° Je m'incline, PL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:29

Je ne sais pas comment j'ai réussi à rêver de ça ... mais c'était pas mal je dois dire. Sûrement en rapport avec le rabachage quotidien des journalistes concernant la prise d'otage d'Hervé Guesquière et Stéphane Taponier, j'ai rêvé d'Elise Lucet (journaliste de France 2 je le rappelle) : en plus jeune, plus belle et nettement plus sympathique à mes yeux je ne sais pas pourquoi. Elle était accompagnée de son caméraman pour, à la base, faire un reportage sur je ne sais quoi. ( ça fait un peu ambiance Rec tout d'un coup... ).
Après quelques passages flous, je sais que son caméraman est mort, et qu'Elise est séquestrée par une espèce de vampire blond qui, apparemment, la mord à intervalles réguliers ( traces de morsure sur son cou et ses poignets ). Mais le corps du caméraman est toujours là, dans la pièce, et Elise commence bien évidemment à paniquer.

Au bout d'un suspens intenable, elle est libérée ... par l'équipe de Banal Fantasy. Oui oui, Banal Fantasy... Ca cassait un peu le mythe, mais ma foi ... why not ? xD
Bah c'était sympa comme rêve mais extrêmement réaliste surtout. Ca m'a réveillé sous le coup oO

Je remercie l'équipe de Banal Fantasy, Rec, Vampire Diaries et la réaction de France 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:29

    Évidemment xD Vive BF /o/

    Y'a quelques jours, j'en ai fait un mémorable aussi.. Alors, j'étais allée au lycée, normal et tout, avec une copine qui sortait avec... SEPHIROTH ! Oui oui, Sephiroth, avec ses longs cheveux argents, ses yeux infectés de mako, sa tenue de soldat, allait au lycée xD (en plus, c'était même pas moi qui sortait avec, fais chie* xD). Mais une fois rentrée dans le lycée, une immense lumière aveuglante qui arrive de toutes les fenêtres, et tout le monde est calme, comme lobotomisé, continuant de discuter tranquillement en disant qu'on est tous enfermés, sans aucune panique. okay... Le grand dadet de ma classe avait alors été en cours normalement et tous les autres avaient suivi. Pas moi. Retournant sur nos pas avec mon amie et Sephiroth (parce qu'on avait traversé le lycée vérifier les issues), je croise un second mec de ma classe et lui dit où sont les autres - au lieu de l'informer qu'on est enfermés, normaaal -. On est alors retournés vers l'entrée.

    Là, mon amie et son petit ami (Sephiroooooth xD) sont allés un peu plus loin dans une pièce qui n'existe pas dans mon lycée xD. Et là, j'entend une des pionnes que je n'aime pas dire : "On en a assez, on va pouvoir les envoyer." Bon, là, je capte pas. Et là... Mon ex. Oui oui, mon ex, que je n'ai pas vu depuis des années et je m'en porte très bien. Je le croises, lui fait la bise - alors que je ne peux plus le voir xD, et le regarde sortir tranquillement du lycée pour aller à l'école publique d'en face - alors que c'était au collège ça... - pour attention... Aller chercher du pop corn !! Poussant un soupir, je retourne vers mon amie et Sephiroth - qui s'engueulaient parce que Sephiroth avait fait un sourire à une autre fille xDDDD - et brusquement, je crie : "PUTAIN IL A PU SORTIR CTENFOIRE !". Là, enfin une réaction, et tout le monde se rue brusquement dehors. On allait les suivre quand je me rappelles les paroles de la pionne et tire mon amie par le bras dans la direction opposée aux autres qui allaient vers le parking en lui soufflant que c'est un piège.

    En courant sur les routes de campagne pas loin du bahut (encore une amalgame avec un autre lieu 8D), on se rend compte que les mecs qui faisaient faire une ballade à leurs chiens se retrouvent tirés par eux, devenus complétement fous. Finalement, on se retrouve à un bout de route : en face, une barrière avec un caniche attaché à l'un des piquets. A gauche des gros gros cailloux. A droite une autre barrière. On s'appproche alors du chien en espérant passer la barrière, mais là; en nous reniflant, il devient agressif et DÉFONCE le poteau en tirant sur sa laisse (WTF ?!). Il se met à nous courir après. Mon amie parvient à passer la barrière et moi je suis obligée de juste m'accrocher dessus tandis qu'il passe au travers et commence à la poursuivre, mauvais. (vous savez que ça arrive à faire peur un caniche comme ça ? XD). Là, mon amie prend le visage, comme ça tranquille, d'une autre amie que je ne vois plus et avec laquelle j'étais brouillée - surement une sorte de vengeance... XD - qui n'arrive pas à se mettre à l'abri et se fait attaqué par le chien. Et là.... La célèbre voix...
    "INTERLUUUUDE MUSICAAAAALLE !"
    De Durendal.
    Je me suis réveillée avant de savoir quelle chanson il allait mettre.


    Heureusement que je fais pas des rêves comme ça souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:08

Un rêve tout frais de cette nuit, dont je n'ai pas encore compris le lien logique =_=

Je suis en train d'expliquer le fonctionnement de Squiby à Drakou (Oô). Et d'un coup, je me retrouve dans une belle ville, un peu déserte mais pas grave, bien pavée et tout... Avec des tags partout. Je suis avec des amis, mon frère et Drakou (me demandez pas ce qu'elle fait là o_o). Chacun parle, on s'explique des trucs, et à un moment chacun se met à me vanner. Au début, je les laisse faire, bonne enfant. Mais à un moment, je jette mon yaourt - un petit suisse - (???); la cuillère valdingue à l'autre bout du patelin et le pot sur (oui, sur!) une poubelle. Et je me casse, vexée. Après quoi, je retrouve Ark' qui me fait un gros câlinou, alors qu'on prend le bus pour quitter cette ville dans laquelle le soleil se couche o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-