Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:32

Fabio > Mords moi les seins.
Ruby > Coin coin ? XD

J'ai rêvé que mon nouveau chaton me dévorais tout cru °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:09

J'ai rêvé qu'un clochard me piquait ma bouffe °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:37

Celui-ci date du week-end dernier. Mais il m'a marquée ._.

J'ai rêvé que j'étais dans mon centre équestre. On devait monter à cru (c'est-à-dire sans harnachement), sauf que je ne savais pas. Je le dis à la prof, elle me fait monter sur un cheval dont les jambes faisaient deux fois ma taille (à moins que j'aie rapetissé, dans ce rêve? Allez savoir). Je regarde les autres qui font du saut d'obstacle pendant qu'on passe dans une espèce de piste aménagée dans le manège. Et finalement, la prof me fait descendre du cheval parce qu'elle veut qu'on monte à cru, et que je ne sais pas. Et là, surprise... Le cheval se transforme en humain °° Et la monitrice appelle un mec, Philippe (un mec super sympa de mon centre équestre, mais atteint de nanisme), qui vient et se transforme en un adorable petit poney Shetland devant mes yeux °° Et là, ma prof me regarde et me dit : "Maintenant, tu peux". Et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:40

Rose aime bien monter les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:58

J'me suis faite la même réflexion. Les petits hommes surtout. Elle a peur de monter ceux qui ont des longs membres aussi, remarquez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:18

Belle observation, collègue. Freud serait fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:58

x'D certes. Surtout si l'on prend en compte le fait que Freud lui-même était un obsédé sexuel frustré, ce qui explique qu'il voie des bites et des chattes partout dans les pensées et les rêves de ses patients.

Sommes-nous des obsédés sexuels frustrés, collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:59

Freud avait aussi une phobie des fougères. Oui, collègue, nous sommes de jeunes cons lubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:26

    Bon allez, je me lance parce que mes rêves étaient vraiment étranges :shock: Oui mes rêves, car j'en fais plusieurs en une nuit |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 954133198 Il parait que c'est normal car on dort par cycle et à chaque cycle son rêve. Mais parait que la plupart des gens ne se rappellent que d'un seul, généralement le dernier. j'dois pas être comme les autres

    1e rêve.
    Je suis occupé de me documenter sur mon TFE (travail de fin d'année que je devrais faire justement cette année). Ma mère arrive et me dit qu'il y a un endroit où je pourrais trouver de la documentation pour mon travail....En Mongolie 0_° Je lui dit que c'est trop loin mais elle insiste, disant qu'il y a près de la Mongolie deux îles bien documenter sur l'archivage d'entreprise (oui dans mon rêve, la Mongolie était au bord de l'océan...allez savoir pourquoi). Toujours est-il, que ma mère me prend la main, m'arrache de mon ordinateur et nous devenons des géantes qui enjambent le monde pour arriver près de Terchagovie et Ragovie, les deux îles de la Mongolie. Ma mère se rend compte, qu'effectivement, à par de la verdure, il n'y a rien...même pas une entreprise. Résultat, nous faisons demi tour et retournons chez nous. En chemin, j'aperçois mon frère et mon père. Alors nous reprenons notre taille normale et les rejoignons. Nous buvons une bière tous ensemble :drunken:

    2e rêve.
    Je suis chez moi, dans la pièce où se trouve mes lapins et mes cochons d'Inde. L'un de mes cochons d'Inde est sur le point de mettre bas. Je la prends dans mes bras, la console et lui dit que tout va bien se passer. Entre temps, il y de gros bourdons qui rôdent tout autour, alors, comme je n'aime pas écraser les insectes, je les éloigne avec mes longs cheveux 0_° Un coup de mèche par ici, un autre coup de mèche par là. Finalement, mon cochon d'Inde a mis bas d'un magnifique lapin nain taille adulte 0_0

    3e rêve
    C'est la nuit, ma mère a besoin d'un truc urgent, elle insiste pour que j'aille avec elle au magasin. Le magasin est délabré et il y a plein de produit d'entretien pour la maison. Tellement de choix, qu'elle ne sait pas quoi choisi et me demande mon avis. Je fais le tour des rayons avec elle, lit les étiquettes des produits et finalement, nous arrivons dans une pièce où cinq papy jouent aux cartes. Parmi eux mon grand-père. Nous lui demandons sont avis sur quel produits acheter. Les cinq papy se disputent à propos du choix du produit...nous nous en allons, sans rien acheter...

    4e et dernier rêve
    J'attends devant la porte d'un magasin qui va bientôt ouvrir, je râle un peu car ma mère à insister pour que je l'accompagne. Autour de nous, il y a plein de monde qui parle. Les portes s'ouvrent, nous pénétrons à l'intérieur. C'est un petit magasin, il y a de la nourriture et des bijoux. Fan de bijoux, je m'arrête devant ceux-ci, malheureusement, il n'y a pas de boucle d'oreille or je suis une addict aux boucles d'oreille. Ma mère me dit que c'est pas grave et m'achète un collier à la place et en profite pour s'acheter un bracelet. Pendant qu'elle regarde les biscuits, j'en profite pour faire le tour du magasin. Et là...il y a plein de poupée, les grosses poupées pour enfant 0_0 (or il est bon de préciser ici, que j'ai depuis de longues années et honte à moi je le sais, une terrible phobie de ces poupées) Je recule donc d'un pas, terrifié et pétrifié. Je me retourne et là....Ô cauchemar, je ne vois que de longs rayons de poupée. Je sors donc du magasin en courant et m'enfuis dans les rues que je ne connais même pas...Je ne saurais jamais si je me suis perdue car je me suis réveiller ensuite



    Oui, cette nuit ma mère prenait une grande place dans mes rêves, probablement dû au faite qu'elle n'arrête pas de me motiver pour ma dernière année scolaire et que ça dois me hanter plus que je ne le pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:40

J'aime le rêve avec les papys x)

Fabio & Haku -> u_u. Mon rêve parlait de chevaux principalement, pas d'hommes. Montez pas tout ça en épingle. C'était qu'un RÊVE. Bande de pervers >_< *pas d'humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:06

Rose Noctalis a écrit:
C'était qu'un RÊVE.
Explique ça à Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:44

Seika Haku a écrit:
J'ai rêvé qu'un clochard me piquait ma bouffe °°

Tu pensais à notre rp ? XD

*se fait frapper par son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:51

Citation :
Montez pas tout ça en épingle

.... "monter" hein? Petite perverse **zbaff**




..... LESSIEN JE TE HAIS!!! J'ai fait un affreux cauchemar avec toi dans le rôle principal de la méchante cette nuit. J'te déteste ;_; c'était vraiment horrible.

J'apprenais pas hasard que tu avais une relation avec mon chéri et que dans Votre Grande Bonté vous aviez accepté de vous séparer pour moi, et que par conséquent je n'avais vraiment pas à me plaindre de la situation (parce que bon, ho, les sacrifiés dans cette affaire, c'était vous tout de même). Tout le monde autour de moi minimisait l'affaire et me disait que c'était pas si grave, toi tu jouais la pauvre fille éplorée qui s'efface pour moi, au final il n'y avait qu'Ark pour me consoler ;^; J'ai même rêvé que je pleurais dans mon lit, ce qui ne m'était encore jamais arrivé...

Bon, après y'avait une histoire de voyage à l'étranger (tout le rêve était en anglais), il y avait des fusées-moyen de transport sur une plateforme et je savais que je devais prendre celle qui envoyait aux States, mais comment la différencier de celle qui expédie les gens à Israël? Bref, j'y parviens, j'arrive là-bas et on me demande me m'occuper d'un orphelin aux lunettes de diamant. Je devais donner un bain à un enfant tout en me préparant pour un meeting avec Obama qui découpait du jambon de pays à la hachette.....
Bref, un rêve normal quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:19

Less' si tu lis ceci tu verras que trop de pc tue vraiment les neurones :

J'ai fait un rêve en plusieurs phases...

Tout à commencé au moment où j'apprenais qu'une très bonne amie (qui vit actuellement en Amérique) était enceinte. Par on ne sait quel hasard et dans je ne sais quelle contrée je la retrouvai en compagnie de sa soeur dans une grotte perchée en haut d'une falaise (pas très haute mais quand même) je monte les rejoindre mais au moment où j'arrive en haut la pierre sur laquelle j'allai poser le pied se détache est tombe... comme j'étais pas dessus tout va bien et je les rejoins...

Puis le rêve change et "je", sauf qu'à ce moment-là ce n'était pas moi et c'était un homme, avec "la soeur de mon amie" (mais là encore ce n'était pas encore elle mais un homme) nous retrouvons sur un terrain de foot... sauf que c'était du foot un peu spécial puisqu'il se jouait à plat ventre en ondulant comme un serpent et que le ballon ressemblait plus à un tas de chiffon qu'on faisait avancer avec les mains O_o. Du comme l'homme/moi suivit de son coéquipier/la soeur de mon amie, prend la balle et trace la longueur de terrain pour aller marquer le but, sauf que peu avant d'y parvenir l'équipe adverse lui bloque le passage et manque de lui prendre le ballon. Du coup demi-tour et il va marquer... dans son but! ^^' Délire de la foule et du joueur, perplexité du commentateur qui disait un truc du genre "c'est bien de marquer... mais marquer contre son équipe?" ...

Le rêve se transforme de nouveau et on est mon amie, sa soeur, moi et deux autres personnes plus ou moins définissables, dans le salon d'une maison. Mon amie a accouché mais il s'avère que son bébé est immatériel... (s'ensuit la vision du bébé mais c'est trop compliqué à décrire ^^'). On sort dans le jardin et là le nombre de personne dans le rêve se multiplient. Je monte sur une balançoire avec une fille blonde (mon amie?) (on est toutes les deux en maillot de bain et au bout d'un moment à se balancer celle-ci saute de la balançoire et atterrit en plongée (bras devant, le reste du corps ensuite) dans le sable. Commentaire de quelqu'un dans le rêve : "qui aurait pu pensé que cette blonde anonyme ayant débuté dans ce film deviendrait un jour la célèbre lady Gaga?" O_o la dite lady part en se trémoussant et je saute à mon tour de la balançoire.

De nouveau le rêve change et c'est à présent une grosse soirée. Parmi les personnes présentes Kiwi avec qui je commence un RP sur papier dans son carnet à dessins (dans lequel il y avait de magnifiques dessins dans le genre speed painting). Elle me dit qu'Eoghan est aussi là et je pars donc le chercher pour faire un RP avec lui. Ne le trouvant pas, et probablement fatiguée je m'assied dans un salle pour regarder les dessins de Kiwi (j'avais embarqué son carnet). Mais ma prof d'espagnol de 3e (WTF O_o) entre dans la pièce et m'informe que le cours va commencer. Je lui fais remarquer qu'il est 23h et que c'est pas vraiment l'heure des cours et qu'en plus on fait la fête mais elle m'envoie chier et des élèves entre. Le cours commence donc, et je fais remarquer à ma voisine que je me suis probablement même pas inscrite au cours étant donné que je fais de l'anglais (vrai), de l'allemand (faux) et du latin (vrai) mais plus d'espagnol depuis 3 ans (vrai). Mes voisins se marrent la prof m'engueule, et je me replonge dans les dessins de Kiwi faute de mieux. Par la fenêtre je vois le ciel qui pâlit.
Enfin on est libéré, je sors du batîment, il est 5h du mat', dehors les gens qui faisaient la fête avant pique nique dehors. Je prends le bus, cherchant toujours Eoghan, réalise que la ligne dans laquelle je suis est pas la bonne et qu'il faut que je prenne la 2 ce qui suppose traverser un pont. Je descend donc et avance dans la rue, manque de me faire écraser par un tram à l'aspect plus que primaire, me retrouve paumée sur un chantier, avant de réussir à rejoindre l'autre côté de la rue... là j'entre dans un tabac, en fait le tour, ressort, touche une figurine exposée dehors et...

me réveille parce que mon réveil sonne...

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:16

Haku > Ce que je retiens de cette histoire, c'est que tu rêves de moi ! 8)

Kiku > J'suis sure que même sans pc tu aurais fait ce rêve ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:21

Tu pourrais au moins retenir Obama qui massacre du jambon fumé, espèce d'egoiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:23

Ben quoi, il préparait le diner ! Moi je faisais une salade composée, mais tu m'as pas vue. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:07

Petit rêve débile parmi tant d'autres. Tout frais des quelques uns de cette nuit, entre les réveils par le chat.

J'étais dans ma chambre, couchée dans mon lit. D'un coup, une lumière apparaît au plafond, sans que je ne fasse rien. De là, mon neveu descend. Il regarde autour de lui : Son père est dans le second lit de ma chambre, à dormir. Il se roule en boule et fait apparaître une grande vache en peluche, qu'il dépose sur mon lit. Puis, il refait la même chose et dépose un gros chien en peluche sur le lit de son père. Ensuite, il va dans le couloir en passant à travers la porte, et revient dans ma chambre. Là, il va dormir avec son père.

Je crois que mes neurones ont grillé, cette nuit o.ô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:31

Cette nuit, j'ai rêvé que mon homme me trompait avec une autre fille et que je lui cassais le nez.

Ça avait tellement l'air réel que j'lui ai demandé s'il connaissait une Kim, ce matin et oui, il en a même fréquentée une avant moi. J'le boude depuis.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:29

Doki > enorme °°

Cette nuit, j'ai fait un rêve complètement surréaliste. Il me faut un psy.

Mon homme me proposait de faire un jeu de rôle en live, et j'acceptais en me disant que ça pouvait toujours être drôle. Là dessus, il me signale que les personnages ne bougeront que quand je ne les regarderait pas. Commence une étrange course-poursuite où j'essaie d'échapper à mon homme sans le quitter des yeux... Il avait un côté inquiétant, parce que je savais que si il m'attrapait, il me tuerait. Mais en même temps... c'était un jeu, non? Je ne savais plus trop où était la limite entre le jeu et la réalité.
LA DESSUS (et c'est là que le rêve à viré au cauchemar)arrive Méléna. Méléna, c'est un personnage assez terrifiant issu du premier jeu de rôle que j'ai jamais fait, ou tous les personnages étaient enfermés dans un château dont ils n'avaient aucun moyen de s'échapper. Ledit château était hanté par un fantôme de petite fille qui s'échinait à nous tuer les uns après les autres d'une façon particulièrement atroce.
Bref, je me retourne et je vois Méléna qui s'immobilise à quelques mètres de moi. Là, je sais qu'on ne joue plus, que si j'arrête de la regarder elle va s'approcher et qu'elle va tenter de me tuer. Toute la scène se passe dans une espèce de vieille maison de campagne avec des escaliers et des buchers... Je me déplace de salle en salle, Méléna sur mes talons. Mon homme reste à mes côtés, mais lui ne "joue" pas, c'est lui le MJ, il n'est là que pour le bon déroulement du scenario... Je finis, je ne sais comment, par parler avec Méléna, qui perd son agressivité par moments, et découvrir qu'elle avait une soeur et qu'elle était jalouse d'elle parce que ses parents "lui donnaient plus de tickets qu'à elle" (wtf???). J'en déduis, je ne sais toujours pas pourquoi, qu'il faut que je fabrique un pieu en bois pour tuer Méléna. Je jette mon dévolu sur un abricotier au fond du jardin. Méléna devient folle de rage et tente de m'attraper, même si je la regarde elle peut bouger maintenant! Cassos, je grimpe à un arbre ailleurs et essaie d'y tailler un pieu en glissant une corde dans un trou de l'écorce, ne me demandez pas pourquoi. Je me suis réveillée en sursaut à ce moment là.

.....
trop de jdr peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:10

Euhm... Doki, quand tu parle de ton homme, est-ce que tu parle de ton ex? ._.


Et Seika, ouais, c'est grave ton truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:05

J'sais pas ce que je veux, donc je sors avec pour le moment.

PL... wow XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:28

Seika Haku a écrit:
trop de jdr peut-être?
Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:21

**part se faire fouetter**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:10

J'ai fais un rêve assez.. Euh.. nul ?

La scène se passe devant mon lycée où il y a toujours beaucoup de circulation. Je parlais avec un ami qui devait partir, il me dit au revoir et au moment de traverser il se retourne pour me dire quelque chose mais une voiture arrive à pleine vitesse et le renverse avant de s'enfuir sans un regard pour la pauvre victime ! Moi je me précipite au près du corps et je vois plein de sang sortir de son bras, j'essaye de compenser la plaie, mais j'entends la sonnerie des cours et je me dis "Merde j'ai maths !" Alors je me lève j'appelle les pompiers puis je file en cours de maths dire à mon prof que je sécherais son cours parce que Maxime s'est fait renversé et que je dois attendre les pompiers. Le prof me fait un câlin (yé trow sayksi) et me dit qu'il me comptera pas absente. Je cours auprès du corps et là un pote arrive et me tape la discut' en me demandant comment s'est passé mon week end etc... En attendant les pompiers.

Les pompiers arrivent enfin et nous embarquent tous. Et au final c'est moi qui était sur un lit d'hopital avec Nobu à mon chevet qui mangeait des m&ms... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-