-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:41

Remontage de très vieux topic x'3 Avec une rêve de cette nuit.

J'étais dans un lit en hauteur et je venais de me réveiller. Autour de moi, tout le monde paniquait et, d'un coup, une énorme vague type raz-de-marée engloba toute la pièce. Je m'étais cachée sous les couvertures (couverture protectrice powa *SBAF*) et lorsque je ressors la tête, y a plus personne à part un grand malabar type Albert Wesker. Il me regarde d'un œil mauvais tout en me montrant par des images mentales (WTF?) le carnage qu'il a fait. Et en une autre image mentale, une sore de télé, y a une nana (très jolie soit dit en passant) qui dit (en Anglais) : "Oh! Mes vêtements! Je... Je disparais!", alors qu'effectivement, sa main commence à vaciller comme un hologramme en panne. Puis, alors que tout le monde est sous pression et que le mystérieux Albert Wesker est parti, y a un mec sans visage qui vient. Je l'appelle "Papa" et il me montre ce qui s'est passé dans un autre monde, qui serait le mien, celui-ci étant visiblement virtuel. Il me fait la proposition d'y retourner et pouf, bientôt, on y est, mais sur une dune en plein milieu du désert, alors qu'on voit quelques bâtiments au loin. Je me tourne vers lui avec un petit sourire et lui dis "Après tout, les tornades sont plus faciles à éviter que quelqu'un qui veut te désintégrer" et je lui fais un câlin.
Et je me réveille.

Comme quoi un concentré de Torchwood et Caprica assaisonné à une lecture de Black Lagoon avant de dormir, ça fait pas bon ménage >_<.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:22

J'aime ce topic. Quand je relis mes vieux rêves, ça fait peur. xD

(j'ai rêvé que j'étais Thorgal poursuivi par Batman? Sérieusement??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:45

Ca me fait le même effet PL xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:34

En ce moment je fais des rêves trop déprimants !

Bon, cette nuit je rêvais que je me plantais totalement à mon concours avec des notes proches du zéro ! x) A la limite c'est plutôt normal comme rêve...

Mais l'autre jour, j'ai rêvé que je sortais d'une peine de 6 ans d'emprisonnement, et que je n'avais plus ma place nulle part. Je ne reconnaissais plus mes parents ni mon chéri, je ne me sentais pas du tout à l'aise dans leurs appartements ou même à l'extérieur. En 6 ans, toutes mes amies s'étaient mariées et avaient eu leur premier enfant, et j'avais tout raté... du coup maintenant c'était trop tard, elle n'avait plus de temps pour moi. Mon chat était mort aussi. ... Bref, que des choses comme ça, et même PN (et tous les sites que je fréquente !) n'existaient plus !

=O
Je me suis réveillée un peu perturbée ! °°"
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:15

C'est affreux comme rêve Lessien =O

J'ai fait un rêve..... pour le mois étrange cette nuit.

Tout commençait dans une sorte de station au milieu de la route, le genre de mix entre un péage d'autoroute et une station-essence.
Un homme noir de peau était là bas. Je l'entendais en voix off raconter l'histoire de son point de vue pendant que j'assistais à la scène de loin : il se faisait piéger dans un mécanisme et ses jambes se faisaient sectionner. Le mécanisme était activé par un homme blanc qui voulait sa mort, mais lui ne semble pas comprendre et croit qu'il s'agit d'un accident. Le pauvre bougre finit aveugle et cul-de-jatte, appelant à l'aide, tandis que l'homme blanc lace un mécanisme pour déployer des murs tout autour de la station, qui devient pour le coup une sorte de gros cube rouge. L'homme noir est enfermé et affolé. L'homme blanc déclenche un dernier mécanisme pour ouvrir les barrières et faire croire aux voitures qu'elles peuvent traverser la station, puis s'enfuit.

Les voitures foncent tout droit dans le cube, les automobilistes pensant qu'ils peuvent la traverser. Tout explose. Moi, je suis toujours sur le bord de la route, et je vois venir un carambolage de folie. Je me mets donc à courir le long de la route, esquivant les voitures qui volent et les débris qui sont projetés dans les airs. Rapidement, ma course devient un jeu de chat et de souris avec des hommes sortis de leurs voitures et décidés à me tuer, moi aussi. Je finis par retrouver des amis tout aussi affolés. Nos adversaires sont montés sur des chevaux bruns et semblent être des....... mongols ou des nomades, quelque chose de ce genre °°
Nous trouvons un trou dans le sol et nous nous y précipitons. Nous débarquons dans une structure souterraine toute en pierre blanche, avec des escaliers et de minuscules passages dans tous les sens. Nous avançons, rampons, esquivons nos ennemis... Rapidement, il s'avère qu'ici, c'est la guerre civile : les groupes qui se croisent se battent à mort, trop effrayés pour accepter de laisser un possible ennemi en vie. J'exhorte une amie à passer par un minuscule escalier ou elle devrait ramper en montant un étage, pour nous dire si la voie est libre de l'autre coté du tunnel... Mais les cavaliers mongole/nomades nous rattrapent. Commence alors un combat dont je ne me souviens plus trop la fin...

Nous sommes hébergés, toujours dans la structure souterraine, par un vieil homme africain et son fils qui doit avoir 5 ou 6 ans. Sa "maison" est une salle ronde, toujours aussi blanche que le reste, mais décorée de partout avec des tables, des tapis... Le gosse vient dans mes bras et me demande ou est sa maman, je lui répond en sanglotant sur son épaule que c'est sans espoir car tout le monde est mort de toute façon.
Nous passons à table et l'un de mes amis, hébergé lui aussi, passe son temps à parler dans le vide. Il croit que sa mère est toujours en vie et qu'elle est présente avec nous. Personne n'ose démentir. Je finis par
faire semblant de lui parler, moi aussi. Mine de rien, ça fait du bien...

Je me suis réveillé là dessus °°

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:57

Puisqu'on est dans les rêves creepy :

Je rêve une fois sur trois au métro que je prends tous les jours et, chaque fois, quelqu'un tombe brusquement sur les rails alors que le métro passe et se retrouve écrasée. C'est une phobie que j'ai de voir quelqu'un mourir écrasé par le métro et je la vis chaque putain de fois que je fais un rêve moindrement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:11

Rêve de cette nuit.
J'ai rêvé que j'attendais le bus et que le tableau où les horaires sont affichés était mon écran d'ordi. J'étais sur des fofos, j'écrivais sur un clavier invisible... Et le bus arrivait. Alors qu'il allait repartir, je lui dis : "Attendez-moi, je dois juste me déconnecter!". Je me déconnecte de la CB et des fofos, me retrouve comme téléportée à l'intérieur du bus, et valide ma carte de bus.
._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:00

Attention. Ce qui suit est vrai et troublant.

J'ai fait un rêve pseudo-érotique avec Rose dans lequel elle et moi étions dans l'épicerie de mon quartier et on tentait de s'embrasser passionnément entre les rangées sans se faire voir par les clients. Quand quelqu'un nous voyait, on changeait de rangée.

Je me suis réveillé troublé. Je vous jure, c'est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:54

J'ai rêvé que j'étais une prof de français mutée loin de chez moi. Du coup Motoo m'hébergeait le temps que je m'installe.
Une fois en poste, je trouvais que la femme de ménage était très louche. du coup j'enquêtais sur elle... et là je découvre qu'elle avait une sorte de deal bizarre avec un type bizarre qui la payait pour qu'elle empoisonne des chatons et des chiots ! Oo
Évidemment, je sauve tous les chats et les chiots ! \o/ (J'en garde certains et j'en donne aux enfants xD)

WTF ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:43

T'es la bienvenue ! Mais j'espère pour toi qu'on aura déménagé, sinon on sera un peu les uns sur les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:05

c'est ça de réviser ses concours tout en bossant à jardiland xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:30

Ça date un peu, mais comme j'm'amuse à remonter tout le flood. °°

J'avais rêvé que j'étais allée acheter des sous-vêtements roses avec un type qui aimait bien cette couleur. Mon père faisait la gueule parce que j'étais venue seule en voiture et qu'il voulait me ramener et finalement j'ai changé une ampoule sur le toit d'une Église. c':
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:51

MDR Kattie xD



Alors, c'était y'a longtemps aussi, c'est entre le drôle et l'horrible. Ma mère avait pris mon chat pour le mettre dans la machine à laver. J'suis arrivée quand elle le sortait, sauf que le chat il a fini tout fripé et sans poils, comme un siamois croisé à un bouledog '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:03

Ouais nan, il était pas normal mon rêve. XD

DOUUUUUH LE CHAT. XD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:20

J'ai rêvé que j'étais Cahuzac et que je devais prendre un train discrètement en passant tout un tas de barrages et de contrôles policiers car j'étais recherché.
Sachant qu'à un moment, j'étais une sorte de dragon à qui une grosse mama africaine expliquait comment avoir un rapport sexuel avec un homme.
Ne me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:33

Ces derniers temps je me souviens de mes rêves, c'est tellement rare que j'ai décidé de lister ce dont je me souviens :
- J'ai rêvé que j'avais un petit chat qui me trollait bien.
- Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais des problèmes mentaux et que j'étais devenu krôo maychants. (Remarque c'était peut-être pas un rêve...)
Et puis c'est tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:48

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un pxtain de Léviator rôdait autour de mon appart' tantôt sur terre, tantôt dans les airs. Il avait détruit les deux plantes de ma mère qui trônaient sur le balcon et avait envoyé chier notre bibliothèque (De une, on a pas de bibliothèque et de deux, quant bien même on en aurait eu une, pourquoi la foutre sur le balcon eriokfoprekop stupiditééééé D8< ). Ça avait tellement foutu ma mère en rogne qu'elle avait décidé de faire un repas de famille chez moi et pour faire fuir le Léviator, j'avais fermé les stores (imparable). Au final, je me suis cachée dans le petit placard sous l'évier de la cuisine entre des casseroles, des poêles, le liquide vaisselle et les éponges jusqu'à ce que le Léviator débarque et me bute.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:22

Bon ben cette fois, j'ai fais un rêve en deux parties.

Première partie : J'étais dans Tokyo, surement. J'en sais rien, mais par là. Il y avait une espèce de grenouille géante qui s'approchait de pleins d'épouses pour choisir la sienne. Quand ce fût chose faite, l'épouse s'enfuit avec son précepteur, un petit homme moustachu, et la grenouille les poursuivis. Vu qu'elle était lente, mais grande et énorme, elle leur marcha dessus et on décréta qu'ils étaient morts. So tout le monde fit la courbette pour apaiser le Dieu grenouille et comme par hasard, il tourna son regard sur une amie et moi. Il prit forme humaine et nous couru après (jsais pas où mon amie est partie) à un gamin et moi. Finalement il m'a retrouvée et j'me suis résignée avant qu'il ne nous amène là où la cérémonie allait se dérouler. Mais sa femme n'était pas morte et finalement elle était heureuse de le voir. Sur ce j'me suis barrée dans la voiture de mon père.

Seconde partie : Après m'être rendormie, j'suis tombée sur trois kékés aux gros bras qui ont décidés de faire une immense maison sur étage. Ces cons ont foutu un tremplin à côté, mais fallait sauter dans le vide, chose assez dangereuse, mais ils s'en foutaient. J'ai eu l'temps de me barrer en ville avec un gars pas con pour aller troller les gens dans ce qui ressemblait à une ville d'Inde pour finir par regarder un feu d'artifice au loin puis d'aller faire un tour de montgolfière avec un autre type sympa. Sauf que les (oui les, y'en avait 4) ballons se sont pétés donc on est retombés à terre. Je demande alors où sont les autres cons et on m'répond qu'ils ont sautés mais que ça allait, sauf qu'il se sont foutu sur la gueule et tomber dans une mine. Parce qu'il avait construit leur appart' sur une MINE. (Mana, Motoo, vous me hantez jusque dans mes rêves..) Bref, en dessous, des rails de train, j'vais relever le numéro d'un train, d'autres arrivent, puis je retrouve un zozo avec un vieux et des taureaux arrivent pour nous encorner et fallait passer par un no man's land so j'suis montée jusqu'à la station et j'ai failli me faire encornée. Là j'me suis réveillée. :<

Voilà. Je vais mal.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 4:05

patpat josh x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:28

J'étais a But et là j'ai aperçu les comédiens de la série Skins qui se baladaient à la queue lele (VOUALA je sais pas comment ça s'écrit ;; ) Bref, je leur ai demandé un autographe et la ils ont marqué sur une feuille de chêne le mot : SNELO et ils m'ont dit que ça veut dire Dieu en Papouasien. Après je voulais acheter un lit donc je suis allée voir et y'avais un type mort ou endormi, je sais pas, qui était allongé sur un des lits. Alors moi je me suis allongée par dessus lui et le gars il a transpercé le matelas pour finalement disparaître. Puis je sais pas pourquoi mais je me suis téléportée dans un parking souterrain et là j'étais avec deux amies a moi. L'une d'elles était enceinte et était sur le point d'accoucher. Alors moi et mon autre amie on s'est affolées et celle-ci m'a dit : Compose le numéro doré !
Alors je lui ai demandé : C'est quoi le numéro doré ? Et là elle a prit mon portable t elle a tapé le numéro : 3+2x1 et ça a marché sauf que y'avait personne au bout du fil. Alors j'ai décidé que c'est moi qui mettrait au monde cet enfant. DONC je l'ai fais, voila, Poussez madame, poussez etc tout ça tout ça blabla. Et là, elle a accouché d'une vis géante. Mais ça c'était que le début, parce que apparemment c'était pas fini. Mais à ça moment là, un vieil homme couvert de feuilles et de lianes est venu nous engueuler parce qu'on faisait trop de bruit. Fin.

Non je ne me drogue pas |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 570188051
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:27

Bon ce rêve date un peu mais je vais le résumer qu'avec une seule partie : J'ai lancé des pokéballs pour entrainer le gardien d'Olive et Tom.

Voila, voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:09

Vos rêves sont... COOOLS!

Je vais vous raconter le rêve d'un amie me concernant... Prêts?

Alors, c’était la guerre, on était un petit groupe de 5.5, la fameuse amie, son mec, moi, et un couple avec un bébé, et on est allés se réfugier dans une grande maison abandonnée.
Finalement, des nazis nous ont débusqués, il m'ont enlevée moi et la maman du bébé qui a confié son gosse à ma copine (oui, il restait le papa, mais visiblement, il n’était pas apte à garder le môme).
Alors que mon amie pleurait ma disparition, mon homme à débarqué en maillot de bain pour les inviter à une fête-piscine-crêpes dans la maison voisine. Ma copine lui a expliqué que c’était la guerre et que j'avais été enlevée par des nazis, visiblement, ça ne l'a pas choqué, ils se sont juste débrouillés pour rationner le nutella pour tenir un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:10

Bizarre ton truc. Mon ex t'aurais dit un truc du genre qu'en fait ton amie est attirée par ton homme, mais il est très freudien.

Moi j'ai révé que j'étais petite et que mes parents m'offraient une maquette de pyramide style maya. Il faut l'ouvrir mais je n'y arrive pas. Je deviens grande et je me retrouve un peu comme si je jouais à WOW, avec un elfe aux cheveux long, et un vieux, qui me disent qu'ils font des recherches archéologiques. On est sur la pyramide (qui est devenue une vraie) avec des arbres partout autour. Et on a trouvé un endroit où faut une clef. Alors je redeviens grande, mais avec ma pyramide en plastique toujours pas ouverte. J'ai l'idée d'appuyer sur des espèces de boutons, sur chacune des faces en même temps, et là, mes mains sont assez grande. A l'intérieur, je trouve un minuscule couteau suisse, un livre et des plume, et un petit mot qui me dit que mon cadeau, c'est un petit frère pour trois mois, d'un garçon que j'aime pas. Et dans mon rève, je me dit "ah, c'est comme ça qu'ils m'avaient annoncé la venue de l'autre con..." Je retourne sur la pyramide de WOW, je retrouve l'elfe avec les cheveux courts, il m'explique que c'est parce qu'il avait perdu son couteau suisse qu'il les a laissé pousser, mais je lui ai rapporté donc il a les cheveux courts. Avec le vieux, on va vers la porte fermée, mais là on entend Garrosh hurlenfer qui braille que la pyramide est à lui. Alors on se cache dans un arbre (qui ressemble à mes arbres playmobil d'ailleurs), et on entend garrosh qui explique (toujours en gueulant) que les orcs sont verts alors ils se cachent mieux dans les arbres et que comme la pyramide est dans les arbres, elle est à lui. Et là je me suis réveillée.

Quand j'ai raconté ça à mon copain, il m'a dit "mais c'est idiot, Garrosh, il est rouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Madoka



Akane Madoka


Nombre de messages : 646

|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:26

Vos rêves sont... géniaux xD

J'ai fait trois rêves chelou (deux de l'an dernier), mais bon, je vais vous les raconter x)

Premier rêve : J'étais Monkey D Luffy, et je rencontrais son père. Ce dernier étant chef de la rébellion, il décide de m'expliquer ses plans. Ca devient ensuite un espèce de Da Vinci Code, il me montre "la véritable carte du monde", et commence à me montrer tous les lieux dans les quels ils sont implantés, en n'oubliant pas de me dire aussi quels sont ses plans (diaboliques ?). Après ce rêve, j'arrivais plus à écouter les openings de One Piece (dans mon MP3).

Deuxième rêve : et oui, et oui, c'est encore du One Piece ! Cette fois, c'est encore plus bizarre. J'étais à l'école primaire, et mon professeur était l'un des méchants du manga (par contre, je vous dis pas qui, ça va vous spoiler, et puis je me rappelle plus de comment il s'appelle, cet abruti). C'est là que, comme je suis une gamine, je reprend mes habitudes de gamines. So, je suis deviens une vraie peste bordélique, et so je le rend malade. A la fin, il me gueule dessus et me dit "ta soeur était plus sympa que toi". Depuis ce rêve, je n'ai pas regardé un seul épisode de One Piece (ça m'apprendra à en enchaîner cinq par jour T_T )

Troisième rêve : lui, c'est le plus récent. J'ai rêvé que j'étais dans le jeu Ib, et que Mary organisait un espèce de survival game. Je me suis retrouvée en train de fuir des gens qui voulaient me tuer, puis un moment je m'étais faite une amie, puis ensuite par une autre épreuve on a été aspiré dans une cascade bizarre, puis quand on a été séparé, j'ai criée (seulement dans le rêve, dieu merci) le nom de cette fille. Je ne connais aucune fille qui s'appelle Marion ! Bref... Du coup, la nouvelle épreuve, c'était que j'étais dans une cuisine et que je devais cuisiner un plat. Mais j'arrivais pas à cuisiner (comme IRL, d'ailleurs xD). Du coup, le temps imparti s'était écoulé, et puis Mary est venue me buter xD


Donc....
Je crois que j'ai un gros problème au niveau du cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:09

"J'étais Monkey D Luffy, et je rencontrais son père."

Tu m'as tuée xDDDDD

Vous rêves son énormes x) Ca m'a fait pensé a un rêve que j'avais fait sur One piece !

Moi un jour j'ai rêvé que je me baladais dans Le Havre avec Monkey.D.Luffy, et en faite notre objectif était de retrouver Shanks qui devait se trouver dans un bar. Mais la ville elle était trop chelou y'avait des ponts de 50 km de longs qui montaient, descendaient dans tout les sens, qui faisaient des looping xD Et absolument tout était en pierre. Après je me souviens plus trop mais on retrouvé Shanks et là je sais pas pourquoi on était dans ma salle de bain et des brigands sont arrivés et ont tué ma famille, mais Shanks et Luffy m'ont sauvée ! Du coup j'ai appris a me battre et on est retournés au Havre pour exterminer les méchants pirates puis pour se féliciter on est allé faire un barbecue géant avec mes parents (qui étaient censés être morts hein) mais y'avait des chinois qui plantaient des bambous juste a côté de nous et ça faisait trop de bruit, on arrivait pas a manger nos sushis. Après j'ai participé a un concours mais je sais plus lequel et je me suis réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-