-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:42

Citation :
mais une voiture arrive à pleine vitesse et le renverse avant de s'enfuir sans un regard pour la pauvre victime

... les voitures sont vraiment mal élevées de nos jours! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 4:26

Ouais, faudrait qu'on nous laisse redonner la fessée à nos voitures qui devienne si délinquante! Avec leurs musique rap et leurs Iphone et leurs Xbox et leurs call of duty et leurs WoW et leurs pantalon aux genoux et leurs musique trop forte et leurs coupe de cheveux affreuse et leurs Pretty Neko et leurs Bioshock et leurs drogue et leurs Ozzy Osborne et leurs physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:00

Non mais c'est vrai ! C'était une voiture ! Vous savez un peu comme la google car xD

Y'avait pas de conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:49

Aname Arkham a écrit:
Ouais, faudrait qu'on nous laisse redonner la fessée à nos voitures qui devienne si délinquante! Avec leurs musique rap et leurs Iphone et leurs Xbox et leurs call of duty et leurs WoW et leurs pantalon aux genoux et leurs musique trop forte et leurs coupe de cheveux affreuse et leurs Pretty Neko et leurs
Bioshock et leurs drogue et leurs Ozzy Osborne et leurs physique quantique.
x'DDDD

Bon ça n'est pas mon rêve, mais celui de mon chéri. Il a rêvé qu'il était un insecte géant qui dirige les humains comme des marionnettes.
... <°.°">
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:11

j'ai rêvé que j'étais enlevée avec plein d'autres personnes par des sortes de pirates modernes. Nous étions prisonniers dans des espèce de caves humides ou d'autres prisonniers, devenus fous, se comportaient comme des animaux et voulaient nous arracher nos affaires et les manger... J'avais très peur, et mon téléphone n'avait presque plus de batterie, je n'étais pas sûre de pouvoir appeler les secours! c'était assez angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:43

My oh my PL, probablement ton rêve le moin fucké jusqu'a maintenant! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:07

J'ai rêvé que je parlais avec ma mère d'un petit vieux atteint d'Alzhaimer dont elle s'occupait dans son ancienne boîte (elle est aide à domicile) -.- Pas ma faute, je passe presque devant chez lui tous les jours, avec le tram, pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:12

Seika Haku a écrit:
j'ai rêvé que j'étais enlevée avec plein d'autres personnes par des sortes de pirates modernes. Nous étions prisonniers dans des espèce de caves humides ou d'autres prisonniers, devenus fous, se comportaient comme des animaux et voulaient nous arracher nos affaires et les manger... J'avais très peur, et mon téléphone n'avait presque plus de batterie, je n'étais pas sûre de pouvoir appeler les secours! c'était assez angoissant...
Ça ressemble à ce à quoi je rêvais quand je jouais trop à Bioshock, sauf que j'avais la chance de pouvoir éclater leurs faces avec du gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:48

Citation :
sauf que j'avais la chance de pouvoir éclater leurs faces avec du gros calibre.

Ah, c'est sûr que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:05

Rêve débile. Qui date d'il y a quelques jours, et dont je n'ai même pas encore compris le sens.

J'étais dans une salle de théâtre plongée dans la pénombre, avec juste une pauvre petite ampoule à la lumière ancienne et vacillante qui éclairait un petit coin. A côté de moi, des formes blanches qui ressemblent vaguement à des êtres humains, mais qui sont immobiles. Derrière moi, un mec que je ne peux pas supporter (IRL), mais qui m'envoie des SMS tendres et compagnie... Et qui en vient à me demander "Pourquoi on se chicane dès qu'on se voit? La tendresse est tellement mieux...".

Et je me suis réveillée -.-. Au moins, merci, ça a abrégé le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:40

Je me rappelle maintenant d'un vieux rêve vraiment débile. J'étais dans un énorme bain, de la taille d'une piscine intérieure, mais c'était vraiment un bain avec savon, mousse et gants de toilette. Il y avait un éclairage diffus : tout était éclairé par des torches. La meilleure : j'avais pour mission d'interpréter Les Trois Mousquetaires à moi tout seul en incarnant tous les personnages (sauf une exception) pour un public que je ne voyais pas.

La meilleure, c'était le fait que, non seulement Les Trois Mousquetaires n'est pas du tout adapté au théâtre, mais de plus, le rôle du Cardinal était joué par la peluche que Doki m'a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:45

LOL! LA PUTE DE JEANETTE ÉTAIT LE CARDINAL!! XDD

Fab, j'aime ton sub-conscient tourmenté. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:22

Subconscient s'écrit en un seul mot, Doc' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:12

OMG DOKI QUI SE FAIT CORRIGER!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:24

Rêves stupides faits lors d'une nuit morcelée (autrement dit, cette nuit).

Dans le premier, j'avais un rendez-vous amoureux. Ma meilleure amie s'était incrustée et m'avait affirmé qu'une de ses amies payerait le cinéma pour tout le monde. Quelques secondes plus tard arrivent cinq autres personnes qui s'incrustent avec nous, dont l'amie dont elle m'avait parlé =_=. Et là, je me suis réveillée.

Le second est beaucoup plus louche. Je visitais une Cour d'assises, mais ça ressemblait un peu à un théâtre. A un moment, je sors dehors et je crapahute sur des sculptures, disposées un peu partout dehors (honte à moi T.T). Alors que je vais rentrer, un homme m'attrape par le poignet, assez fortement; à tel point que la chaîne que j'ai au poignet droit m'a laissé de fâcheuses marques sur la peau. Je pousse un petit "Hey!" récalcitrant, et le maire de Strasbourg (que je peux pas saquer) me vient en aide en demandant à l'inconnu de me lâcher =_= Je rentre à nouveau dans le bâtiment; sans remercier le maire. Je retrouve une amie, mais aussi le mec qui m'avait attrapée par le poignet. Ce dernier semble zen tout d'un coup, et a une canne assez richement décorée. Je m'agrippe au bras de mon amie. Puis l'homme part, et on continue la visite. Ma prof de Latin et de Français de troisième, qui nous faisait jusque-là la visite, se change brutalement en mon actuelle prof de Latin (une vieille bique >.<). On monte dans un grenier (oui, dans la Cour d'assises ._.). Et sans que je comprennes pourquoi, je m'accroche au bras de la prof, qui bientôt se transforme en ma mère Oo. Et après, je me suis réveillée.

Le deuxième m'a choquée pour la journée ._. C'est les vacances qui débutent aujourd'hui qui m'ont fait cet effet, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:09

J'ai rêvé que mon père écoutait du Powerquest. Ceux qui le connaissent comprennent à quel point ce rêve n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:08

J'ai rêvé que mon chat se transformait en Superman... Version chat :|.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:27

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur PN et que je m'emmerdais. Rave était aussi sur la CB et s'emmerdait lui aussi. Il m'a demandé Si j'voulais faire de quoi, j'ai dit oui, mais que j'avais pas assez pour aller en France; j'avais juste six dollars. Il fait comme "Ah, ouin, j'comprends...". Finalement, j'm'en vais dans cuisine, me faire à manger et quelqu'un cogne à porte. J'sais pas combien de temps j'ai fait à manger, mais Rave était à ma porte. Ça dû être un sacré lunch ou il a appris la téléportation d'ici quelques minutes. Il me demande de lui faire visiter Ottawa donc j'conduis jusqu'à Ottawa, mais, en chemin, j'rencontre Rose. Elle est paniquée.

VITE! CONDUIS! ILS VONT NOUS ATTRAPER!

Et y'a plein de monstre du genre Red en moins cute, plus monstrueux qui essaient de sauter sur ma voiture. Je précise que j'ai Toyota Tercel 1996 rouillée avec le capot attaché par des cordes élastiques et une lumière éclatée derrière. Ça va pas vite. Du tout. Finalement, on les sème et je nous conduit jusqu'au Musée National des Beaux Arts du Canada. ON visite un peu, mais les deux se tannent assez vite de mes explications détaillées, étrangement, sur les œuvres. Les monstres pète le toit en vitre et nous courent après dans une grande salle pleine d’œuvres fragiles et divers. Finalement, la madame en burka au comptoir d'accueil nous fait plus peur que les monstres et on sort parce qu'on fait trop de bruit même si on ne touche pas aux œuvres comme elle l'a dit. On sort et finalement, Rose et Rave font comme "Bon bien c'tait le fun, mais on doit s'en aller." et partent en avion en plein boulevard Ontarien.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:28

SUPER CHATTTTT tatatatata tataaaa *o*

xD

(moi j'ai rêvé que j'étais allé voir mon ex qui était devenue une SG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:57

Doki, puissant, ton rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:08

J'ai rêvé que j'allais voyager dans le Sud avec ma famille (divorcée) et la famille d'Arkham. Par contre, je me souviens avoir cherché l'avion pendant des heures pour finalement réaliser que l'aéroport était situé dans une station du métro de Montréal qui n'existe même pas IRL. De plus, il fallait payer nos billets d'avions avec des objets (dont un pot de crème glacée) que je devais trouver, un peu comme dans une quête de jeux vidéos. C'était ultra chiant comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:13

Merci Rose! x)
Fab' je l'aime ton rêve, moi. JEU VIDÉO FTW! 8D


J'ai rêvé que j'avais deux emplois ; je travaillais encore au Mc Do' et ensuite je travaillais aussi au Zellers. C'est deux boulots que j'ai fait IRL. Par contre, travailler sans arrêt (Si je sors du Mc Do, je vais au Zellers et vice-versa) ne semblait pas me déranger alors que j'ai de la misère à faire travail/études. Bon. J'suis sortie du Mc Do et je me suis magiquement changée d'uniforme pour prendre celui du Zellers. Je travaillais de nuit donc je n'allais pas être trop occupée avec les clients (dans mon rêve, c'était ouvert 24h/24). Je me suis donc mise à placer les objets des boîtes aux allées (bizarrement, l'intérieur était pareille que le Dolorama près de chez moi et non comme le Zellers... avec le même travail à y faire...) et tout jusqu'à ce qu'un client entre. Je vais à la caisse et je me rends compte qu'il y a déjà deux clients dans le magasin alors que mon collègue qui était parti à mon arrivé ne me l'avait pas signalé. Je peste contre ledit collègue et va servir la personne à la caisse. Par contre, la personne qui a entré marche drôlement. Trop occupée à mettre les objets enregistrés dans la caisse dans des sacs, je n'y porte pas trop attention.

Donc puisque moi je n'y faisais pas attention, le client non plus. Il s'est donc gentiment fait sauter dessus par le zombie qui venait d'entrer dans le magasin et arracher la jugulaire. Heureusement que mon uniforme était rouge. Ma sœur est l'autre cliente du magasin et fige en voyant ça. Le zombi se dirige vers elle parce qu'un comptoir le séparait de moi. Évidemment, c'est logique de faire une quinzaine de pas derrière soi pour aller se chercher à manger alors QUE JE SUIS JUSTE DEVANT!! Pas grave, ma sœur a eu peur et a figé alors que moi, j'ai pris un petit râteau à jardin pour lui planter dans le dos, le tourner dans sa chaire et lui casser la colonne vertébrale. Évidemment, on arrache ainsi une colonne vertébrale, c'est aussi facile. Ma sœur capote et crie qu'il y en a plein à l'extérieur, des zombis. Elle se reprend rapidement et va se chercher... un sceau. Moi, comme une conne, je reste avec mon petit outil de jardin qui n'a pas de portée du tout.

Heureusement que c'était un rêve, car Hogan (il s'appelait ainsi et vous allez rire plus tard pourquoi) a brisé la porte vitrée de mon magasin. Il s'approche vers moi; humain de six-pieds trois environs (180cm) géant avec des muscles aussi gros que ma tête. Il marche comme un gorille vers moi alors que je crie à ma sœur d'aller trouver un endroit où on va pouvoir s'installer maintenant que le magasin n'a plus de porte. Je recule jusqu'au fond de la rangée alors que la brute à moitié zombie (c'était leur leader, bien sûr) et me dit que je suis celle qui connaît l'emplacement de son ennemi qu'il doit tuer, car sinon sa race de zombis ne survivra pas. Il est aussi sexuellement attiré vers moi, ce qui me donne encore plus peur... Il est aussi gros qu'un cheval.

Heureusement, je fais une roulade (merci aux cadets... et tous ces jeux vidéos où t'as qu'à faire ça pour te sauver d'un boss) jusqu'à la rangée d'à côté et sprint jusqu'à l'extérieur. Rendue là, couverte de sang, je suis comme une femme couverte d'herbe à chat qui entre dans une fourrière de nekos; tous les zombies se ruent sur moi. Heureusement, ma sœur me crie à environs deux cent cinquante mètres qu'il y a un bâtiment barricadé où les zombis ne peuvent pas entrer. Par contre, entre elle et moi, y'a eux. Un bruit assourdissant se fait alors entendre et l'armée américain (WTF?!) arrive. Certes, ils tuent les zombis, mais me visent moi aussi...

C'est alors que mon rêve devient totalement ridicule, maintenant que je suis réveillée et que je comprends pleinement ce qui s'est passé. Un gars à la Edward Cullen (le plus beau, le plus fort, le plus stéréotypé sur les wet dreams de femme qui pogne pas) vient et m'aide à repousser ET l'armée ET les zombis. Edward Cullen, mesdames et messieurs. Plus beau que Robert Pattinson par contre. Parce que lui, y'est laid.
Pour revenir à nos moutons mangeurs de chaire humaine, ils furent repoussés, ma sœur vint nous rejoindre et nous aider et on prit les fusils des américains pour s'en servir à notre tour. On retourne à notre bloc appartement barricadé où quelques fois, Hogan entre pour venir me torturer dans mes rêves. Maintenant que je ne vais plus au travail 24h/24, je dors! Et beaucoup en plus! Donc je suis souvent torturée et agressée dans mes rêves! Heureusement que mon Cullen est là pour me sauver de mon tyran.

Finalement, il y a un piège et je tombe directement dedans, condamnant les gens avec qui je combattais les forces du mal. Hogan arrive et nous crie, à moi et mon amoureux dont je ne connais toujours pas le nom qui ressemble à Edward Cullen, qui sommes dans le champ près de notre base. Il crie HUUUUUUULK! *et à tout ceux qui comprennent rient... parce que le méchant ressemblait à cet homme de la WWE* et charge comme un Charger. Ma soeur crie derrière, Hogan frappe son nemesis Hulk qui revole au loin et s'approche vers moi avec un sourire à la pédobear.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:20

Karma charger FTW. Pourquoi y'a toujours des foutus zombis qui menacent ta famille dans tes rêves? C'est une obsession?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:32

Parce que rêver au zombie apocalypse, c'est nice. On pourrait dire que c't'une obsession, mais là, ma sœur pwnait autant les zombis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:44

Reste que le charger semblait abusif, tu devrais faire patcher ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-