Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:23

Bonjour.

Il y a quelques jours Forumactif a modifié les options de sécurité pour tous les forums. Dorénavant les invités ne peuvent plus poster de liens... c'est une mesure contre le spam qui pour le moment semble indiscutable, bien que de nombreux admins tentent de les convaincre de faire marcher arrière. En vain à mon avis.

Pour contourner le problème, je vous propose de poster tous vos liens sans http:// ou autre indicateur d'hyperlien afin qu'ils n'apparaissent pas comme des liens mais simplement comme du texte... Je me débrouillerais ensuite, je n'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:36

Bonsoir ! Je reposte avec tout bien remplis cette fois ! Il est vrai qu'avec cette mise à jour c'est compliqué pour les partenariats.

Nom du forum : Rainbow Académie
Adresse du forum : rainbow-academy.forumactif.fr/
Adresse de l'image du logo 88*31 : img11.hostingpics.net/pics/953400Bannire88fois31copie.png
Contexte :::
Spoiler:
Statistiques ::: « Nos membres ont posté un total de 1754 messages
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Logan Kayne »
Où avez-vous placé notre logo ? rainbow-academy.forumactif.fr/t64-nos-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:04

C'est accepté ! Votre logo est installé.

Bonne continuation à votre jeune forum, il a l'air prometteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:36

Merci beaucoup à vous !
J'ai ajouté votre fiche.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:01

Je vais faire de même pour vous alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: "Corruption&Decay" |Code Geass RPG   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:37

Nom du forum : "Corruption&Decay |Code Geass RPG
Adresse du forum :
Code:
corruption-and-decay.forumgratuit.org/
Adresse de l'image du logo 88*31 : i45.servimg.com/u/f45/11/45/45/84/8811.jpg
Contexte :::
Spoiler:
Statistiques ::: 32 membres/739 messages
Où avez-vous placé notre logo ? corruption-and-decay.forumgratuit.org/t46-liste-de-nos-partenaires-logos#121

Votre fiche sera ajouté si le partenariat est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:31

Partenariat accepté et logo installé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitée

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:50

Bonsoir,

Vos top partenaires ne sont pas visibles sur la nouvelle page d'accueil de votre forum, j'aimerais savoir si c'est temporaire ou pas et quand est-ce que ça allait être remis.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:24

Bonjour !

C'est bien évidemment temporaire, ils reviennent le plus vite possible, le temps que nous finissions notre page d'accueil.

Je suis vraiment désolé pour le dérangement, je sais que c'est pas réglo de pas afficher les Tops mais on fait de notre mieux pour les réinstaller très vite. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:57

Bonjour,

S.o.S RPG (sos-rpg.com) se met en maintenance dès ce soir et pour quelques jours. Pendant cette maintenance nous allons procéder à l'installation de nouvelles choses, ainsi qu'un nouveau design. De ce fait, nous avons de nouveaux logos de partenariat et comme celui que vous affichez actuellement est un peu vieux, je viens vous demander si vous pouviez le modifier par l'un des nouveaux :

88*31 : img20.imageshack.us/img20/1500/logo4hh.png
100*35 : img687.imageshack.us/img687/7113/logo3kl.png

Je pose votre nouveau logo sur notre nouvelle page partenaires, il sera visible à la réouverture du forum =)

Merci ;

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:12

J'ai remplacé votre logo. ^^
Merci à vous de nous donner des nouvelles et d'installer notre nouveau logo également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody G

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:07

Bonsoir !

Nom du forum : Prohibition Night Academy
Adresse du forum : prohibition-night.forumactif.org
Adresse de l'image du logo 88*31 : i40.tinypic.com/1183qt5.jpg
Contexte :::
❝ Sur le portail d’entrée du manoir faisant office d’école, on peut voir écrire en lettres d’or :
« En mémoire à Aillil et Findabair qui nous attendent, quelque part, ici. »

Savez-vous réellement ce que cela signifie ? Oh, vous qui passez les portes de l’Académie, forcément, vous saurez tout sur cette légende. On dit qu’il y aurait une salle secrète, une crypte ou une cave peut-être, deux jeunes femmes seraient enfermées. Depuis très longtemps à ce qu’il paraît, peut-être quelques centaines d’années. Impossible ? Ma foi, à Prohibition-Night Academy, tout est possible.
Vous n’étiez pas au courant que si le Directeur avait mis ce couvre-feu très strict en place, c’était parce qu’il y avait des vampires ? Tout le monde ici sait ça. Ou du moins, il y a des personnes qui y croient, et d’autres qui pensent que ce ne sont que des contes enchanteresses inventés pour faire rêver les jeunes filles en overdose de Twilight, ou bien juste pour effrayer ces minus de première année, qui tremblent rien qu’à l’idée de savoir que certaines nuits, des élèves sont sortis et qu’ils n’en sont jamais revenus complètement intacts.
Maintenant, si je vous disais que l’histoire de ces prisonnières et celles des vampires étaient liées ? Libre à vous de me croire. Après tout ici, on ne peut reposer sa confiance sur rien.]❞
Statistiques :::
Nos PNiens ont posté un total de 229 messages
Nous avons 13 élèves inscrits.
Où avez-vous placé notre logo ? PA : prohibition-night.forumactif.org/

Merci d'avance pour votre réponse que nous espérons favorable et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:11

Je n'accepte les forums qu'à partir de 25 membres inscrits. (voir mon premier message)

Bonne continuation et peut-être à plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité.

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:53

Bonjour,

Je fais le tour de mes partenaires et viens de remarquer que vos logos sont non-cliquables par les invités à cause de la mise à jour de forumactif, datant du 6 Décembre. Je vous conseille de lire ces quelques lignes - et de faire passer si vous pouvez =)


Citation :
- Ce qu'il faut modifier :
• 1. Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes
Permet au forum de vérifier le contenu de tous les posts, commentaires et messages privés des nouveaux membres ayant moins d’une semaine d’inscription sur votre forum et leur interdit de poster des liens externes a l’URL de votre forum ou encore des emails.

C'est censé être génial mais pour la plupart des forums c'est gênant : comment un nouveau peut-il se présenter en donnant son avatar dans sa fiche, ou poster une commande avec le lien de son forum s'il ne peut pas poster de liens avant une semaine ? Alors il suffit de cocher "non" pour que vos nouveaux membres puissent poster librement des liens (images, liens vers des forums, des sites, des vidéos) sur vos forums.


• 2. Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails
Cette option interdit aux invités de poster des liens externes à votre forum et/ou des emails dans les sections où ils ont le droit de poster.

En gros, la première interdiction aux invités de pouvoir envoyer leurs liens dans leurs messages (partenariats, questions...) Il suffit de cocher "non" pour qu'ils puissent envoyer leurs liens dans les messages.


• 3. Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages
Elle permet d’interdire le fait de cliquer sur les liens externes pour les invités dans les messages. Les invités verront ces liens en tant que simple texte (ex : les logos partenaires dans les sujets seront inaccessible au clic.Les invités auront l'impression que vous avez juste collé les logos, sans les liens dessous. Très chiant xD)

C'est la nouvelle mise à jour de forumactif, qui date d'hier. Et sans doute la plus contraignante, ne serait-ce qu'au niveau des partenaires postés dans des messages. Ces liens sont devenus non-cliquables pour les invités, ce qui rend inutiles les partenariats entre forums. Il est donc conseillé de cocher "non" à cette question afin que tous vos logos et liens deviennent accessibles aux invités =).
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:25

Merci de penser à nous, je crois que le 3ème point n'est pas encore "arrangé" ici... il faut dire que je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment... et ça fait un bout de temps que j'me dis devoir actualiser tout ça. ><

Bref, je vais faire passer ce récapitulatif des màj FA des dernières semaines et de la manière de les contrer. ;)

Edit : voilà, effectivement je n'avais pas encore coché "non" pour le 3ème point. Maintenant c'est fait ! Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckaon

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:28

Communauté Roleplay, le site de mise en commun des rôlistes par chat !


Bonjour à tous et toutes.

Je me suis inscris pour vous présenter mon projet qui j'espère intéressera vos rôlistes.

Ce projet c'est Communauté roleplay, un site proposant un chat plutôt puissant qui est mis à disposition des joueurs de jeux de rôle.

Le but de ce site c'est :

- De mettre en relation des joueurs venant de jeux forums ou d'univers différents afin de peut-être leur faire découvrir de nouvelles chose.
- Proposer un endroit où vos joueurs pourrons jouer en temps réel dans des salons modérés par leurs créateurs avec des options de chat courantes (nomination d'opérateurs, kick, ban, profils, photos, salons protégés par mot de passe).
- Proposer un espace de publicité pour les forums qui en feront la demande via un espace publicitaire gratuit en haut de chat (avec changement de bandeau toutes les 2mn environs) afin de promouvoir votre communauté.
- Proposer avant tout un endroit neutre (Où la dénigration des autres forums est prohibés avant de maintenir un climat serein et cordial)


Ce projet n'attend plus que des joueurs intéressés et des retours sur les champs qui pourraient être génériques à tous les jeux de rôle afin d'étoffer le profil des joueurs.

Alors si vous êtes tentés, passez le mot à vos joueurs, essayez le chat et utilisez le formulaire de contact sur le site pour commencer à remonter vos idées pour compléter le profil. Et surtout, n'oubliez pas d'envoyer votre bannière pour qu'elle puisse trôner fièrement au dessus de l'espace de discussion !

Ludiquement,
Arckaon =)


http://communauteroleplay.fr.fo/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:29

Voilà une idée qui à l'air intéressante, je vais y réfléchir.

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MélindaW

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:20

Bonjour, Bonsoir,

Nom du forum : Arcaëlle
Adresse du forum : arcaellev2.forumgratuit.org
Adresse de l'image du logo 88*31 : arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche
Contexte :::
Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.

Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?
Statistiques :::Les arcaëlliens ont posté un total de : 3112 messages
Arcaëlle compte 56 habitants.
Où avez-vous placé notre logo ? Sous-forum "En attente" arcaellev2.forumgratuit.org/f48-partenariat-et-autres-demandes

Merci d'avoir lu & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:55

Ma foi, c'est accepté !

J'ai installé votre logo dans notre page partenaire, merci d'en faire de même. ^^

Souhaitez-vous que nous procédions à un échange de fiche en plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
MélindaW

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:16

Bonjour,

Merci pour l'acceptation =)

Votre bouton est placé.

Oui j'aimerais un échange de fiche:
La notre: http://arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche
La votre: http://arcaellev2.forumgratuit.org/t575-pretty-neko#3300

Merci encore et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:50

Voilà qui est fait ! ^^

Merci aussi à vous et bonne continuation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa C

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:14

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un partenariat entre nos forums, sachant que nous sommes ouverts depuis peu. Je sais que mon NSA est encore un bébé mais il a hâte de pouvoir faire ses preuves. Nous laisserez-vous une petite chance de vous étonner ?

Pour information, votre logo se trouve dans notre section partenariats. Si notre offre vous intéresse et selon ce que vous nous proposerez comme affichage, il pourra rejoindre la bande défilante sous la PA. Nous rajouterons votre fiche après... Ah oui ! Point important que je souhaite préciser : chez nous, vous pouvez venir vous-même poster des nouvelles à la suite de votre fiche, quand vous le voulez. Voilà !

PS : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Saviez-vous en revanche que vous pouviez enlever cette restriction dans votre panneau d'administration à l'onglet "Sécurité" il suffit de répondre NON aux interdictions qui restreigent le postage des liens aux invités et aux membres de moins de 7 jours.


Nom du forum : Neko Secret Academy
Adresse du forum : the-other-side.forumgratuit.org
Adresse de l'image du logo 88*31 : i45.servimg.com/u/f45/17/25/61/72/nsa8810.gif
Contexte :::
Une ville plongée dans le secret

"SOYEZ LES BIENVENUS A CAPLAND"
Un petit panneau annonce l'entrée dans la petite ville côtière, située à l'extrémité Ouest du continent américain, juste à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Ce qui vous frappe avant tout ce sont les murs qui entourent l'intégralité de la ville. Vous n'avez pourtant pas l'impression qu'il s'agisse de fortifications moyenâgeuses... Si ce nom vous évoque vaguement quelque chose, c'est surtout dans le milieu étudiant que cette ville est connue : elle abrite dit-on, l'une des meilleures universités du continent.

Pour le reste, la petite communauté qui vit ici est très discrète et il est difficile d'entrer dans le coeur des résidents si vous ne vivez pas ici. Il flotte dans l'air une sorte d'ambiance lourde, comme si un secret est farouchement préservé et gardé par les habitants.

Vous aurez beau tenter de découvrir ce qui se cache derrière les murs des maisons de la ville, vous ne trouverez rien. Les boutiques, les restaurants, les lieux publics sont aussi accueillants que n'importe où ailleurs, mais il flotte toujours ce sentiment que quelque chose échappe au visiteur.

Promenez vous dans ces ruelles jusqu'à atteindre l'université de Capland, la très célèbre Twin Academy. Après tout sa renommée n'est plus à faire et rien ne vous empêche d'aller vous promener dans le Campus...
Statistiques ::: Nous sommes ouverts depuis le 11 février 2012, nous comptons 25 membres et avons posté 359 messages.
Où avez-vous placé notre logo ? the-other-side.forumgratuit.org/t43-nos-pom-potes


Merci beaucoup en attendant et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:27

Comment refuser une aussi jolie demande ? ^^

J'ai posté votre logo et votre fiche. Vous pourrez vous aussi venir poster des news à la suite du sujet.

(Et ça me fait pensez qu'il faut que je refasse le premier post, parce qu'effectivement j'ai bien ré-autorisé es invités à poster des liens etc, mais j'ai un peu zappé de le préciser dans le sujet ! xD)


Revenir en haut Aller en bas
Elisa C

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 2:25

Bonsoir !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide qui en plus , est positive !!! Je rajoute tout de suite votre fiche parmi nos partenaires et espère vous voir bien vite sur notre site pour donner des nouvelles !

Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Invité


Anonymous



~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:43

Bonjour Pretty Neko :D
J'ose espérer rentrer parmi vos partenaires malgré mon forum encore incomplet...
Merci de me lire, atchao ♪


Nom du forum : Blood City
Adresse du forum : bloody-world.forumactif.org
Adresse de l'image du logo 88*31 : ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 120303101050677921
Code:
[url=http://bloody-world.forumactif.org/][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/03/120303101050677921.png[/img][/url]
Contexte :::
Blood-City, Contexte.

Et si la vie ne se limite pas que sur la terre ? L'enfer vous ouvre ses portes pour le meilleur et surtout pour le pire ♥


Tout d'abord... Bienvenue en Enfer Invité , EHY ♪ ~

Qui sera le prochain petit "veinard" ?

Année 2845. Sur la terre pullulent une masse d'humains naïfs, la plupart sont trop rationnel et ne se doute pas qu'ils peuvent d'un instant à l'autre être happé par l'enfer au biais d'une faille vagabonde qui relie les deux espaces. La vicieuse frappe n'importe qui, n'importe quand et n'importe ou. L'homme est constamment en danger, et même s'il s'enfermait dans le plus solide des coffres fort, rien ne peu empêcher la magie de vous attraper. Seulement l'homme ne le sait pas, il ne se doute de rien tant qu'il n'est pas victime de ce genre d'accident. Si l'on ne retrouve pas ce cas de disparition, c'est qu'il est victime d'un genre particulier qui la conduit dans les profondeur de l'enfer. Un monde dangereux, hantés par des êtres fantastiques. La logique n'a plus sa place dans cet univers. Comme quoi pour atteindre l'enfer, les humains n'ont pas forcément besoin de mourir et d'être diaboliques...

Vivre là bas ? C'est possible mais pour combien de temps ?

Classes disponibles : Humains, Achimistes, Vampires, Anges, Démons, Lycanthropes.



Statistiques :::
■ Nous avons 9 membres enregistrés.
■ Nos membres ont posté un total de 143 messages.

Où avez-vous placé notre logo ? Dans le forum pub, en attendant d'avoir notre PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   ~¤ Pour les invités ¤~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les invités ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les invités !
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Demande de partenariat pour les invités
» Sujets des invités
» Une nouvelle façon de pensée [pv Ryoko (et autres invités surprises ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-