Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Empty
MessageSujet: Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --   Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:53

Nombre de personne(s):
Une seule, c'est suffisant =)

Endroit :
Kama Night Club, pourquoi pas ?
Ça peut donner un truc intéressant, et je suis pas contre d'autres propositions de lieu, absolument pas =)


Relation désirée:
Hum... Conflictuelle, puis amicale. Mais pas plus qu'amicale hein x)
Voire totalement détestable aussi ça peut se faire =)!


Autres :
Hum... La fréquence de RP devrait pas être mauvaise avec les vacances dans une semaine, mais au pire, je fais une réponse par semaine.
Voilà, voilà ... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Empty
MessageSujet: Re: Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --   Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:01

Avec la gérante du Kama ça te dit? ^^
les relations conflictuelles depuis mes rp avec Tsuzu ça me connaît, pas de problème, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Empty
MessageSujet: Re: Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --   Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:02

Ah ben pas de soucis, si t'arrive à gérer un RP de plus ma 'tite Kikuchounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Empty
MessageSujet: Re: Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --   Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:52

Ouaaaaaiiiiis... t'inquiète lol!
Y a juste qu'avec Kiku elle est trop gentille-docile pour moi en ce moment ^^ pas assez morbide. Avec Eri ça va =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Empty
MessageSujet: Re: Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --   Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:09

Okidok XD

Tu veux commencer ou tu me laisses la marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Empty
MessageSujet: Re: Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --   Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conflit, ça vous dis ? Et attention, ça rime ! Qu'est-ce que je frimes --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» Quand vacances rime avec absence
» Attention, je mord (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-