Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:43

Je viens de découvrir un autre point commun entre moi et Fabio. On refoule. Tout. On est des obsédés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:28

Je ressemble à Juli Ulrich parce que je suis tout aussi naïve qu'elle. Physiquement, je suis presque aussi petite qu'elle et j'ai environs la même taille. Je peux me montrer très délicate et je me base beaucoup sur mes émotions pour réagir. Je suis très attachée aux gens qui m'entourent aussi. J'adore l'allemand et c'est pour ça que j'ai choisi sa nationalité. Tout comme elle, j'adore le Japon et ce qu'il peut nous offrir, même si je ne suis pas très cultivée sur le sujet XDD J'aimerais m'habiller comme elle, mais faute d'argent... x) Ahh, je suis aussi fanatique de Hello Kitty qu'elle XD Eeeeet j'imagine que je suis aussi obsédée qu'elle 8D

Je ressemble à Abigail Totman parce que je peux me montrer très violente. Je déteste la violence, mais pourtant, je deviens très agressive quand on me frustre (bizarre pour la petite fille au visage rondelet qui fait à peine un mètre et demi XD ). Je ne suis pas une personne qui réagit vraiment au touché; j'ai peu de pudeur sur ce côté. Contrairement à elle, j'ai détesté le rose toute ma vie XD J'aime bien m'entraîner et faire de la musculature donc c'est un autre point en commun. On a environs les mêmes yeux. NON je ne suis pas en amour avec mon grand frère et j'adore ma mère XD

Je ressemble à Tagami Tsuzumi parce que je peux me montrer aussi sauvage qu'elle. Je suis une personne marquée par mon adolescence (oui, tatouée aussi.) et je vais m'en souvenir toute ma vie. D'accord, elle, c'est invivable, mais moi, c'est plutôt la perte de plusieurs de mes proches, la maturité qui vient trop vite, de passer de la force à la faiblesse que de la brutalité. J'ADORE courir x) Je ne sais pas pourquoi, mais courir dehors, sans s'arrêter, j'adore. Des fois, il m'arrive de tout simplement arrêter de manger. Pourquoi? Aucune idée. Aussi, quand je suis abattue, j'ai tendance à faire en sorte qu'on me blesse d'avantage, un peu à la masochiste pour me prouver que je devrais vraiment avoir mal.

Je ressemble à Kurokawa Doki parce que je sais très bien cacher qui je suis vraiment. Seulement le peu de personnes me connaissant VRAIMENT peuvent remarquer mes vrais sentiments et même là... Je suis vraiment enthousiaste et joviale. J'adore sourire et faire plaisir aux gens qui me sont chers. Tout comme lui, j'adore avoir l'attention des gens autour de moi et je rêve quelques fois de devenir mannequin (peine perdu XD ). Comme lui, si je suis blessée, je vais tenter de le cacher du mieux que je peux. Je suis sûrement aussi perverse que lui XD (Comme Juli!)


C'est tout pour l'instant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:42

Petit point commun que je me suis trouvé avec Koï (incroyable mais vrai) ._. Comme elle, souvent, j'essaie de garder une mine impassible, en particulier quand je vais mal et/ou pour ne pas que des gens m'abordent (je suis un tantinet misanthrope, oui); sauf qu'elle, c'est tout le temps. Et comme elle, j'essaie de sauver les apparences quand je le peux.

Edit : Point commun avec Rose : Je hais pleurer, c'est une chose que je déteste. Tout comme je déteste qu'on s'apitoie sur mon sort. Comme elle.

Et avec Yamome... Que quand j'ai tendance à un peu trop materner certaines personnes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:34

On va faire juste les persos que j'ai eu sur PN...


Je ressemble à Ayumi Nagawa pour l'aspect doux et innocent. Innocent dans le sens ignorant et sans expérience, pas dans le sens kawaii-mignon-grands yeux choupinous (quoique? xD). Elle a ce côté que j'ai longtemps eu, qui me pousse à m'attacher aux autres en bien ou en mal. Comme beaucoup de mes personnages, elle a une méconnaissance de la vie que j'ai également eue pendant très longtemps et qui m'a beaucoup pesée, une forme d'incapacité à me débrouiller toute seule. Ayu ne comprenais rien aux humains tout comme je ne comprenais rien aux adultes. Elle a préféré fuir une maîtresse qui la battait, quitte à croiser la fourrière, plutôt que de continuer à souffrir, chose que j'aurais beaucoup aimé faire... En fait, Ayu, c'est moi jeune somme toute.

Je ressemble à Peëlle Mc Farlane pour le côté à la fois fort et lymphatique. Capable d'endurer beaucoup sans broncher, mais sans pousser de coup de gueule pour autant quand ça dérape, timide et en même temps résistante, soumise à son existence et en même temps prête à la défendre envers et contre tout, consciente de son état et pourtant fière de ce qu'elle est... Peëlle est le résumé du paradoxe qui me définit. Beaucoup de gens ne savent pas comment réagir face à moi, parce qu'ils sont incapables de dire si je vais les ignorer lascivement ou leur sauter à la gorge. Bien sûr, Peëlle étant une petite neko, elle n'agresse pas les gens... Mais elle est loin de se laisser faire.

Je ressemble à Seika Haku pour le côté extrêmement m'enfoutiste. Comme elle, j'ai été élevée à la dure, et certaines choses qui me blessaient terriblement quand j'étais petite ne me font ni chaud ni froid aujourd'hui. J'ai une patience à toute épreuve et je suis capable d'attendre sans bouger des heures durant, je ne m'ennuie jamais. En revanche, Seika est mon opposé concernant sa soumission totale et absolue. Elle aime ses bourreaux et les protège, en bonne neko qu'elle est, sans jamais se rebeller ou protester... J'ai sa douceur et son calme de temps à autre. et je suis maladroite parfois ^^"

Je ressemble à Hama Pinku
pour... ben, pas grand'chose en fait °° c'était un compte de jolie neko soumise et obéissante aux formes parfaites, juste pour le fun.

Je ressemble à Kitty Katami parce que je suis différente des autres physiquement. J'ai longtemps eu des énormes cicatrices boursouflées, plutôt voyantes, qui me gênaient énormément et qui étaient très douloureuses. J'ai toujours préféré en rire qu'en pleurer, mais ça restait dur... sans parler de mes divers problèmes de santé. J'ai également ce côté sauvage et imprévisible, un peu bébé parfois, doux, mais difficile à apprivoiser. Une curiosité insatiable et une forme de maladresse aussi.

Je ressemble à Ayumi Peëlle, et c'est sans doute le personnage qui est le plus fidèle à mon image. Ivre de liberté, elle vit sur le moment et prépare vaguement le futur en se disant que ça ira. Elle est indépendante, et pourtant, elle est incapable de vivre correctement seule pendant longtemps... Très bordélique, pas très pudique, possessive comme personne avec la nourriture, elle sait qu'elle ne vivra pas très vieille et s'en fiche comme d'une guigne. Elle aime la solitude et pourtant elle a besoin de compagnie parfois. Elle est très casanière, et de prime abord elle peut sembler bizarre : à la fois caustique, drôle, froide et agressive... et dans le fond, elle est tellement douce. Intelligente, courageuse, avec ses instants de faiblesse et ses instants de surpuissance, elle avance régulièrement dans sa vie avec des hauts et des bas, sans s'arrêter, toujours aller de l'avant même si c'est très lent...
Et n'abandonner que quand la mort viendra lui taper sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:43

Point commun avec Yamome : Toutes les deux, nous avons perdue une femme que nous avons énormément et profondément aimée (d'où la petite phrase "A trop aimer, on s'y brûle les ailes" sur sa fiche de personnage, parce que je l'ai moi-même dite à cette époque-là); même si les circonstances ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:15

Heuuu... * regarde son personnage *

Non je suis pas aussi dingue que lui, je sais le jouer mais je le suis pas ^^' J'aime boire de la bière mais pas autant que lui XD
C'est pareil pour les sucettes aux citron.

- Obsédé sexuel oui comme tout les mecs x_x
Pour le Look bariolé je suis capable de faire ça mais qu'avec des accessoires je suis pas très couleur en fait Dai à été créer pour faire un contraire à moi ^^' Il est possible que dans son caractère je fait ressortir mon vrai côté solitaire mais sans plus.

Je suis un peu plus comme un autre personnage que je joue, Hizumi kajiura ou Raphael Schwarz => Quelqu'un de froid limite méchant, qui parle jamais et fait que critiquer et penser passant son temps à dessiner, pianoter et observer les gens pour les manipuler et les détruire. ♥ Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:53

En fait nos personnages nous reflètent tous un peu, quelque part °°' *puissiez-vous pardonner mon moment de philosophie impromptu et inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:10

Rose Noctalis a écrit:
En fait nos personnages nous reflètent tous un peu, quelque part °°' *puissiez-vous pardonner mon moment de philosophie impromptu et inutile*

Justement, moi je dois être bizarre parce que mes persos me ressemblent pas, ne sont pas inspirés de moi... Less' et Rika ne sont pas du tout à mon image, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime et que j'arrive à les jouer.

Y-a t-il des gens qui, comme moi, ne ressemblent pas à leur persos ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:41

*lève la papatte* Je ne ressemble pas à Koï °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:42

*lève le bras* Moi je ressemble pas à Ryû (je suis censé etre plus "choupinou" que lui x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:37

Oniji me ressemble un peu. Comme lui je suis lunatique, comme lui je suis méfiant. Je semble indifférent, je laisse mourir mes amitiés par peur. Il reflète aussi mes goûts. Et mes dégoûts. Contrairement à lui, le sexe ne m'intéresse pas et je déteste faire du mal, au point de me sacrifier parfois pour ne pas blesser.

On ressemble tous un peu à nos persos, vu de près.

D'ailleurs, imaginez... ce ne serait pas si innocent si vous incarnez un maître sadique, un rebelle ou un esclave soumis... On voit un peu votre tendance sexuelle si ça vous est venu naturellement à l'esprit d'aller dans tel ou tel groupe 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:03

j'aime faire des persos très différents de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:43

J'ai remarqué que j'aime jouer des personnages inhumains ou écœurants, qui ont toujours un petit truc glauque ou dérangeants... J'aime me dire que je leur ressemble sur certains points, ils sont après tout souvent complexés par leur physique tout comme moi je suis complexée par le mien XD

On m'a dit que les Rpgistes jouent trois genres de personnages :
- ceux qu'ils leur ressemblent
- ceux qu'ils veulent être ou ne pas être
- ceux qui ne leur ressemblent pas du tout justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:06



Ooooh sujet assez intéressant ! ^^


Perso...... Je ne suis pas vraiment comme mes perso, mais je n'arrive pas non plus à jouer un perso qui ne me ressemble absolument pas..enfin par exemple... Je n'arrive pas à jouer de perso sans coeur et sadique... Car je ne le suis absolument pas irl... Après, je n'irai pas jusqu'à dire qu'Aaron ou Saïyan me ressemble o.ô plus des personnalités ou des êtres que j'aimerai être parfois ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:07

Dimitri c’est moi en homme. Pis c’est mon idéal aussi *Si y'a un mec comme lui, qu'il se manifeste, je l’épouse tout de suite !*

Je suis aussi sadomaso que lui, et ... J'aime être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:08

C'est plutôt amusant comme sujet :o
J'ai créé Neji à mon image que ce soit pour l'histoire ou le caractère. C'est d'ailleurs la première fois que je fais ça et c'est assez étrange bien que foncièrement intéressant. C'est drôle de se demander comment je pourrais bien réagir si j'étais dans la même situation. Bon bien sûr, y'a des petits détails que je modifie pour pas que ça fasse trop copié/collé, et puis faut dire qu'un mec qui fait du chant lyrique ça court pas les rues non plus :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:54

Sujet intéressant, je me permets donc de commenter. :D

Citation :
Justement, moi je dois être bizarre parce que mes persos me ressemblent pas, ne sont pas inspirés de moi... Less' et Rika ne sont pas du tout à mon image, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime et que j'arrive à les jouer.

Y-a t-il des gens qui, comme moi, ne ressemblent pas à leur persos ? °°

Ne t'inquiète pas Less, je suis pareil... enfin au théâtre. Cependant, dans tous les personnages qu'on a créés, il y a toujours quelque chose qui nous ressemble, même le plus petit détail insignifiant. Quoique souvent, tout comme les auteurs débutants, quand ils écrivent leur premier roman, vous remarquerez qu'ils ont beaucoup de points communs avec leur personnage principal. Pour les personnages secondaires, ils s'inspirent des gens qu'ils connaissent, comme des amis par exemple.

Quant-à-moi pour les persos de forums, j'y vais comme je le sens. Parfois, il me ressemble plus, d'autres moins, cela varie. Mais, au théâtre c'est différent, il ne faut absolument pas que le personnage que j'incarne me ressemble, sinon ça va mal! Pour le peu d'expérience que j'en aie fait. Surtout quand on a une nature plutôt réservé et qu'on aime être en retrait.

Hmmm... Qu'est-ce que Atsune et moi avons en commun?... (Réfléchis pendant quelques minutes). Plus que je ne pourrais le croire (c’est étonnant non?)! Nous sommes très difficiles à déchiffrer ou à nous faire comprendre. Souvent, on me dit intimidant, mais Atsune à sa propre façon d’intimider les gens. Nous aimons la nuit, quand on veut obtenir ou réaliser quelque chose on veut pouvoir le faire seul, un peu comme ce dicton : « On n'est jamais mieux servi que par soit même ». Je suppose que c’est en soi quelque peu orgueilleux XD. On aime notre indépendance et la solitude. On partage même notre orientation sexuelle! Pour le reste, Atsune et moi, c’est le jour et la nuit!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)
» Un personnage -> Un mangas
» Recherche d'un personnage Neko
» Fiche de personnage : Pour ou Contre ?
» Rave Dravoor, fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-