Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Empty
MessageSujet: ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D   ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:07

Nombre de personne(s) : 1 ou 2
Endroit : Quartier Culturel
Relation désirée : Amicale ou inamicale, au choix.
Autres : J'aimerais bien rencontrer un neko, si possible. Qu'il appartienne déjà à quelqu'un ou qu'il soit libre, ça ne me pose pas de problème. Fraust ne connaît les nekos que de nom, il n'en a jamais vu ni même approché un vrai. Ils représentent donc une curiosité et une nouveauté. Tout ce qu'il sait, c'est que ce sont des esclaves créés par l'homme, pour l'homme.

Advenant qu'un personnage humain réponde à cette requête, pas de blèmes ! Le scénario sera tout simplement différent :)


Dernière édition par Lin Fraust le Mar 3 Juil 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Empty
MessageSujet: Re: ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D   ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:09

Coucou

Je veux bien faire un RP avec toi =)

Par contre, en ce moment, je met du temps à répondre, donc à toi de voir...
Et il faudrait que tu commences ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Empty
MessageSujet: Re: ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D   ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:14

Génial ! Pour le temps de réponse, c'est pas grave. On peut avancer lentement, ça nous donnera le temps d'établir une trame ou de se donner quelques petites idées.

Je vais entamer le premier post alors, je viendrais poster le lien ici lorsqu'il sera fait. Ou bien tu le verras sûrement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Empty
MessageSujet: Re: ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D   ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:15

Okay, sans souci. Après, si tu veux un scénar' précis, envoie moi un MP, sinon on y va au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Empty
MessageSujet: Re: ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D   ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:56

On peut commencer par y aller au feeling ; )

Edit :
https://prettyneko.forumpro.fr/t6386-10-raconte-moi-une-histoire#93151

Sujet lancé ! Je ne savais pas exactement comment aborder ton personnage alors j'ai pris une méthode classique. On pourra rendre ça plus original après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Empty
MessageSujet: Re: ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D   ( demande terminée ) Attention, je mords ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( demande terminée ) Attention, je mords ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'amorcer une bombe (Attention, inclut de la Violence!)... [Demande close]
» [Demande terminée] Don't be so shy ~
» Hey, please ! I'm here ! [Demande terminée]
» Demande de néko [Terminée]
» un RP avec Akina ? [ demande terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-